Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui ce sera un GRAND plaisir
belle saison en perspective super, pour l’équipe tv ils ne vont pas faire deux années à la suite sur la poule 5 ???? ?????
bon alors poule5 ou poule4 ???????? 8)
Poule 5 A+
Grosse arrivée des Aixois signalée au Pontet pas moins d'un super ailier, d'un centre déjà annoncé , de deux talonneurs de haut niveau, je me demande ce qu'il font en F2 tout comme l'ailier et le centre qui jouaient l'an dernier en pro D2, plus un troisième ligne espoir et d'un deuxième ligne de soutien également d'un bon niveau qui jouaient en espoir la saison dernière . Des rumeurs concernant un troisième ligne centre de AIX où deuxième ligne 1m95, contrat non renouvelé , mais ces rumeurs ne sont pas confirmées, car on le signalerait en contact avec Nîmes . Une sacrée équipe se prépare au Pontet qui va franchir rapidement le cap de la F2 avec tous ces éléments compétitifs. Dommage que le deuxième ligne de l'équipe espoir rejoigne Vichy, mais c'est son choix ou plutôt celui de ses émoluments .
petites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majorité: Un talonneur espoir, deux deuxièmes ligne, un troisieme ligne, un centre, un ailier (de retour au club).: tous ces joueurs ont signés en provenance d'Aix. Plus un demi de melée de Nimes un demi d'ouverture de Nimes, un deuxieme ligne de nimes, un arriere des angles, un arriere-ailier de chateaurenard, un pilier de Montpellier, un deuxieme ligne de sorgues et un centre ailier de sorgues. Ambitions maintien bouquin. par contre pour vichy je comprend pas !!!
AZZEDINE a t'il signait chez vous?
Il semblerai que OUI d'apres un responsabl PONTESIEN
bonne nouvelle,sa va voyager!!!
Un ancien de la JSA est heureux de voir Avignon-Le Pontet en F2. A bientôt en F1 ... j'espère.
N'oubliez pas d'avoir un portefeuille bien garni tous ces garçons ne viennent pas pour les beaux yeux du Pontet .
Comme de partout ce la est tout a fait normal la carriere d' un sportif et tellement aleatoire ,surtout au rugby. ils ont bien raison d' en proffiter du moment qu' il est acquit honnetement. vive le ROC
Chrisou a écrit :petites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majorité: Un talonneur espoir, deux deuxièmes ligne, un troisieme ligne, un centre, un ailier (de retour au club).: tous ces joueurs ont signés en provenance d'Aix. Plus un demi de melée de Nimes un demi d'ouverture de Nimes, un deuxieme ligne de nimes, un arriere des angles, un arriere-ailier de chateaurenard, un pilier de Montpellier, un deuxieme ligne de sorgues et un centre ailier de sorgues. Ambitions maintien bouquin. par contre pour vichy je comprend pas !!!
pas mal tout ça
Chrisou a écrit :petites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majorité: Un talonneur espoir, deux deuxièmes ligne, un troisieme ligne, un centre, un ailier (de retour au club).: tous ces joueurs ont signés en provenance d'Aix. Plus un demi de melée de Nimes un demi d'ouverture de Nimes, un deuxieme ligne de nimes, un arriere des angles, un arriere-ailier de chateaurenard, un pilier de Montpellier, un deuxieme ligne de sorgues et un centre ailier de sorgues. Ambitions maintien bouquin. par contre pour vichy je comprend pas !!!
Un seul pilier ? Déjà que l an passe vous entez un short en première ligne j ai bien peur que la saison va être longue pour vos pilars