Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US AVIGNON LE PONTET

Carabistouille a écrit :

Z'avez qu'à laisser les pleins pouvoirs à la pige !

wink wink wink y a t'il un grand secret ?????? tongue tongue tongue tongue tongue

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

moi j'espere voir MR QUET en tribune et bach sur le terrain

la fédé annonce le report du match a cavaillon le 8 janvier mais cette date est deja le premier retour a mazamet.... vous n'arriverez jamais a nous faire mentir : c'est decidement le bronx !! cavaillon a trois matchs a rattraper ce qui pose probleme .

Chrisou a écrit :

cavaillon a trois matchs a rattraper ce qui pose probleme .

Pouquoi 3?

CL68 a écrit :
Chrisou a écrit :

cavaillon a trois matchs a rattraper ce qui pose probleme .

Pouquoi 3?

AGDE aurait réussi à faire rejouer le match contre CAVAILLON suite à une erreur technique de l'arbitre de la rencontre de la 1ère journée du championat. sad

Match ou pas ce week end ?

oui cavaillon vs le pontet

big_smile big_smile belle victoire alors pour l USAP 84 wink wink wink wink wink

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

la victoire est toujours belle non ?

old bastard

non pas toujours ......

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Match sérieux. 3 essais de 3/4 contre un essai sur maul porté. Je trouve l'arbitrage cohérent (sauf sur les mêlées) et juste. 4 points qui font du bien. prochain match le 11contre lunel.

Chrisou a écrit :

Match sérieux. 3 essais de 3/4 contre un essai sur maul porté. Je trouve l'arbitrage cohérent (sauf sur les mêlées) et juste. 4 points qui font du bien. prochain match le 11contre lunel.

Excusez moi sans faire de polémiques, je ne suis ni de l'USAP ou de Cavaillon, mais je ne pense pas êre le seul à avoir trouver l'arbitrage cohérent mais alors pas du tout

Dernière modification par lou papy (28/11/2011 19:20:32)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Peu importe seul le résultat compte et la cela fait 4 pts

vivre RUGBY !!!!!!!

je ne suis pas d'accord sur l'arbitrage qui a été d'un bon niveau car il ne s'est pas laissé emporter par les pressions du public et des joueurs. il aurait pu etre bien plus méchant avec des joueurs qui ne sont jamais sanctionnés. l'arbitrage est un faux probleme et le score est la pour le rappeler. Maintenant place au match contre Lunel le 11 decembre.

Fédérale 2