Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???
MIMICI a écrit :On verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???
strategiquement pour le club une licence blanche en plus dans l'effectif ne serait pas négligable donc la family ribero devrait s'attarder sur ton cas, un joueur qui a le niveau fed 2. sinon va falloir trouver un autre berger avec son baton (sort le et rend le si tu pars) a+
FBXV a écrit :MIMICI a écrit :On verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???
strategiquement pour le club une licence blanche en plus dans l'effectif ne serait pas négligable donc la family ribero devrait s'attarder sur ton cas, un joueur qui a le niveau fed 2. sinon va falloir trouver un autre berger avec son baton (sort le et rend le si tu pars) a+
je ne vois pas pourquoi le club souhaiterais se séparer d'élément historique du groupe. Je suis convaincu qu'il faut rester dans la continuité du groupe de son état d'esprit et du travail de jean marc. Je sais que c'est amusant les transferts mais moins le groupe sera changé plus la cohésion en dehors et sur le terrain sera importante. J'invite tout le monde a rester. enfin c'est sur que les dirigeants ont le dernier mot mais je pense que la dessus ils veulent grandir avec ce groupe( biensur on enregistre des départs...enfin c'est comme ca )
Chrisou a écrit :FBXV a écrit :MIMICI a écrit :On verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???
je ne vois pas pourquoi le club souhaiterais se séparer d'élément historique du groupe. Je suis convaincu qu'il faut rester dans la continuité du groupe de son état d'esprit et du travail de jean marc. Je sais que c'est amusant les transferts mais moins le groupe sera changé plus la cohésion en dehors et sur le terrain sera importante. J'invite tout le monde a rester. enfin c'est sur que les dirigeants ont le dernier mot mais je pense que la dessus ils veulent grandir avec ce groupe( biensur on enregistre des départs...enfin c'est comme ca )
ah bon ???? lesquels ???
Départs arrivées quel sont les news au pontet ?
Alors enormisime équipe au pontet pour cette nouvelle saison avec une grosse arrives d' aixois Bravo pour le recrutement et ça continue jusque a mardi
Mabillon a signé.
Poule 4 Saint-Raphaël/Fréjus Monteux Avignon Le Pontet (peut être passé en poule 5) RC Tricastin Carqueiranne/Hyères Saint-Savin Beaurepaire Grasse Montmélian Montélimar Poule 5 Vallée du Girou Graulhet Bédarrides Thuir Mazamet Céret ES Catalane Agde Lunel Avignon Le Pontet (peut être passé en poule 4) 8)
FBXV a écrit :Alors enormisime équipe au pontet pour cette nouvelle saison avec une grosse arrives d' aixois Bravo pour le recrutement et ça continue jusque a mardi
Oui vu sur le journal, belle équipe en perspective avec des recrues de choix
poule 4 c'est plus sympa pour les deplacements
La poule 5 est plus sympa avec des équipes que l'on joue pas souvent
l'equipe tv aussi.... En meme temps on a pas le choix !! puisque Nimes reste en F1
C'est bien qu'il reste en f1, ils l'ont mérité
On va donc se retrouver Chrisou !! A+