Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US AVIGNON LE PONTET

les annees se suivent mais ne se ressembles pas ; allez graulhet 3 matchs 3 victoire.

Fanatik a écrit :

Bonjour les vauclusiens, nous venons vous rendre visite dimanche. Y aurait il une radio ou un lien internet qui retransmette le match ?

l'an dernier sur internet fly fm diffusé les matchs sinon il va falloir se deplacer...

Dernière modification par Chrisou (06/10/2011 11:25:47)

Est ce que Chrisou nous fera l'honneur de venir a Agde ce Dimanche ? tongue A+

bonne question... je suis assez incertain ! au pire on se verra a la buvette

Si je comprends bien , de toutes façons , tu viendras a Agde !Et donc on s'y verra . wink A+

Chrisou a écrit :

bonne question... je suis assez incertain ! au pire on se verra a la buvette

wink wink info ou intox tongue tongue tongue

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Le ROA organise une manifestation spéciale à l'occasion de la journée qui verra l'USAP 84 venir à Agde. Programme de la journée : - 09h30 : ouverture du stade et de la Bodéga du R.O.A. - 10h00 : retransmission du match Nouvelle-Zélande / Australie sur écran géant (4 x 3 m) à Leds - Entre la 1/2 finale et le match de Fédérale-B, ambiance musicale. La Bodéga sera ouverte de 10h à 17h et notre traiteur servira des assiettes de Tapas au tarif de 5€ Le Club proposera les breuvages (Sangria, bière, rosé, café, jus de fruits) à Tarifs "rugby" toute la journée. Tous les "visiteurs" seront bien entendu les bienvenus.

Avec l'équipe présentée par Le Pontet, le match devrait être intéressant, il risque d'y avoir du monde au stade .

bonjour je voudrais savoir si le pontet recrute un talonneur ou autre poste pour moi je suis talonneur 1.75 m 90 contacter moi en mp si oui merci je joue en f3

CYRILOX

victoire de Agde 37 a 17 pour la une et 69 a 0 pour la B beau match dans l'ensemble pour agde, par contre le pontet au vu de c recrus le jeu actuelle est mediocre la saison s'annonce rude

Ça fait lourd le score mais enfin perdu pour perdu peu importe le score Allez au taf

vivre RUGBY !!!!!!!

Pour Le Pontet , vous pourriez annoncer les noms des blessés que vous ne pouvez pas aligner. Nous l'apprenons par la bande ,pourtant c'est si simple de le préciser sur ce post .

victoire meritée d'Agde. C'est une tres belle equipe. A la mi temps USAP mene au score avec une bonne occupation du terrain et une bonne defense. Au retour , agde met la main sur le ballon avec une assez bonne alternance dans le jeu mais c'est surtout les erreurs d'avignon qui permettent au agathois de faire enfler le score. Que dire sur les absents (wyatt broc berrabah gasperi fuchs raymondie meinard lasserre morin.. j'en oubli) : c'est comme dans toutes les équipes il faut faire avec et l'état d'esprit dégagé hier est aussi important qu'une victoire pour le groupe.

Tu as oublié Aggro

Fédérale 2