Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONTONGéGé a écrit :Nitro a écrit :FBXV a écrit :Tres bon n 3 et 8 au pontet deux belles recrues
Le 8 est Nicolas Redoute, formé à BAgnols avant de partir a Montpellier, un super gars
il a fait quelques années a Nîmes champion de Provence cadets
victoire 19 à 10 . Bon petit match de reprise. de l'envie de la solidarité des beaux mouvements avec des déchets dans la finition. une bonne 3eme mi temps. Une bonne semaine de travail et Place a Mazamet...
petite victoire 06 à 03 des mercenaires contre Mazamet ;;;;
Bravo au pontet
Pouvez vous nous parler du match?
ca risque d'etre compliqué. Fautes de mains mêlées touches...etc sauf que mazamet a le match au bout du pied et puis énorme faillite du buteur
Article de L indépendant sur derby Catalan match Thuir /vs Ceret
enorme match entre 2 pretendants aux premieres places. superbe, continuez...enfin je parlais du dirigeant chargé de la feuille de match pour trouver des licences blanches...
rdv 7H pour céret
Cette raclée m'étonne . La mayonnaise ne prend pas , pourtant avec cet effectif cela devrait ronfler. Des ajustements à faire , Cela devrait aller dans quelques temps , sinon c'est à n'y rien comprendre .
Daniel Saubié (manager général d'Avignon) : "C'est la première fois que j'ai honte d'une équipe dont je m'occupe. C'est inadmissible avec le recrutement XXL que nous avons fait, de prendre 23 points. Nous avons recruté des pros, des Espoirs de Montpellier ou d'Aix en Provence et malgré ça, nous avons lamentablement perdu. Un débat à chaud a eu lieu à la fin du match mais le débat à froid dans la semaine sera peut-être plus violent". Aiie Aiie Aiie sa fait mal...
Pourquoi la défaite ? Pourquoi avoir honte ? Dans quel secteur de jeu pêche le pontet ?
Yo26 a écrit :Daniel Saubié (manager général d'Avignon) : "C'est la première fois que j'ai honte d'une équipe dont je m'occupe. C'est inadmissible avec le recrutement XXL que nous avons fait, de prendre 23 points. Nous avons recruté des pros, des Espoirs de Montpellier ou d'Aix en Provence et malgré ça, nous avons lamentablement perdu. Un débat à chaud a eu lieu à la fin du match mais le débat à froid dans la semaine sera peut-être plus violent". Aiie Aiie Aiie sa fait mal...
je sent que ca fait plaisir a beaucoup d'entre vous.... pour les autres : le club , le groupe travail,les choses se mettent en place avec les nouveaux joueurs et le staff. c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouzes sinon le match est redecalé a dimanche 15 H
Bonjour les vauclusiens, nous venons vous rendre visite dimanche. Y aurait il une radio ou un lien internet qui retransmette le match ?