Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec les ronds que vous avez ; ils vous reste plus qu'a achetez les spectateurs pour regarder vos mercenaires ou les faire venir d'AIX en bus TOYOTA
Faites les mauvaises langues , mais Le Pontet a tout compris, il avait à portée des joueurs de très bon niveau , certainement d'un niveau supérieur à la F2 , et il ne s'est pas privé pour les recruter . Maintenant avec quels moyens?, c'est leur problème, il appartenait aux autres clubs de Provence de faire la démarche pour recruter ces joueurs, mais si les moyens manquent on prend des joueurs de moindre niveau . N'oubliez pas que ce sont des joueurs jeunes à part Mabillon et Wyatt, issus dans leur majorité de clubs de Provence formés à AIX pendant un certain temps, aussi au lieu de vous lamenter sur le niveau des joueurs de la Provence , faites donc la démarche d'envoyer vos jeunes que vous considérez avec un potentiel signer à AIx, là ils seront pris en main et si au final , ils n'ont pas le niveau PRO , ils vous reviendrons . Mais là c'est une autre histoire , les clubs sont frileux et égoïste et préfèrent garder leurs jeunes pour jouer en B , et nous à AIX nous sommes obligés de recruter dans l’hexagone où à l'étranger des jeunes qui une fois leur apprentissage fini rejoignent leur ancien club dans un autre Comité, nous en avons encore des cas cette saison . Quoi qu'il en soit nous souhaitons au Pontet que la mayonnaise prenne et qu'ils évoluent la saison prochaine en F1
En examinant attentivement l'effectif du Pontet on peut se rendre compte que la totalité de la ligne des trois quart du Pontet à l'exception de l'ouverture et du demi de mêlée, est issue du PARC, et cela sans parler du Talonneur , et des deux troisième lignes . Donc on peut considérer qu'il convient d'appeler l'équipe du Pontet le PARC II.
je souhaite bon courrage a l usap84 qui merite largement ca monté et qui fait remonté la mentalité du sud(c est bien de tombé sur des equipes qui pensse a jouer de temps en temps) bon courrage a vous et un speciale pour mon petit steev brock!!
bouquin a écrit :En examinant attentivement l'effectif du Pontet on peut se rendre compte que la totalité de la ligne des trois quart du Pontet à l'exception de l'ouverture et du demi de mêlée, est issue du PARC, et cela sans parler du Talonneur , et des deux troisième lignes . Donc on peut considérer qu'il convient d'appeler l'équipe du Pontet le PARC II.
pour info le parc = pontet avignon rugby club
quels sont ces joueurs d'aix?
mas 84 a écrit :Avec les ronds que vous avez ; ils vous reste plus qu'a achetez les spectateurs pour regarder vos mercenaires ou les faire venir d'AIX en bus TOYOTA
ahaha chaque année c'est le même discours, pour une fois qu'un club se donne les moyens de ses ambitions !!! Esperons que ça marche pour eux !
voici le lien = Voila pour toutes vos questions {) {) {) {)
Dernière modification par TONTONGéGé (25/08/2011 22:08:44)
est-ce que votre équipe 3, formée des joueurs restant d'Avignon ou du Pontet, est engagée dans un championnat ? moi voir des Pros de Aix jouer en Fed2 cela ne m'attire pas trop, je prefere le rugby des copains et des amoureux du maillot 8.(
amaaaaaaaaaaaaaandonné,faut arreter de critiquer.. tout les club de la regions ameeeeeeeeeeendonné ont recrutés en masse et ailleur de façon à etre competitif ou visé + haut.. je dis bien tous les club de mla region!! beda a eu plein de nimois comme sorgues, monteux des gars d ailleur, mm st sat et son village gaulois ont pioché a chato,etc etc.. on est tous pareil arretons de critiquer! en attendant l an passé durant les phases final on etait tous derrière l usap..
fouineuse a écrit :est-ce que votre équipe 3, formée des joueurs restant d'Avignon ou du Pontet, est engagée dans un championnat ? moi voir des Pros de Aix jouer en Fed2 cela ne m'attire pas trop, je prefere le rugby des copains et des amoureux du maillot 8.(
Tu as raison vas voir le championnat séries ou les réserves jouaient et quitte le stade a 15 h C est si simple
fouineuse a écrit :est-ce que votre équipe 3, formée des joueurs restant d'Avignon ou du Pontet, est engagée dans un championnat ? moi voir des Pros de Aix jouer en Fed2 cela ne m'attire pas trop, je prefere le rugby des copains et des amoureux du maillot 8.(
Je t aime !!
ne vient pas c'est tant mieux !!
Avignon a des ambitions et ce n'est pas en jouant en série que les spectateurs viendrons en nombre au stade , mais c'est en proposant du spectacle; et des victoires que le club évoluera vers le haut . Il faut savoir choisir Rugby loisir où rugby de compétition, si l'on choisi la compétition les joueurs de baballe doivent signer dans un club qui pratique le rugby loisir.