Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mehdi Meynar tres bon joueur avec de l'avenir en 8 encore un chateaurenardais que vercruysse et disanto ont regardé de haut
ARTHUR 14 a écrit :Mehdi Meynar tres bon joueur avec de l'avenir en 8 encore un chateaurenardais que vercruysse et disanto ont regardé de haut
pour l annee prochaine!
FBXV a écrit :aiguille a écrit :FBXV a écrit :et jc v il joue ou la saison prochaine ? toujours du sifflet ?
Non, du pipeau
ok tu doit etre intime pour le connaitre aussi bien ?
l'intimité à aix , ca existe pas tu le sais bien, 2-3 pauvres types derrière un pseudo qui se permettent de spéculer par jalousie...mais rien qui mérite qu'on s'y attarde tu peux me croire!!! Effectivement g repris le pipeau des espoirs avec dédé encore cette année...seule ombre au tableau à part la présence de tjs autant d'abrutis au club, fabi reste avec les reichels et ne monte pas me rejoindre en espoir ou vice versa...mais c la dernière, l'an prochain une chose est sure, nous serons ensemble au PARC ou AILLEURS ca fera plaisir à certains!! J'ai aussi une licence de joueur à couiza (mon village d'enfance) avec les copains!!!!
ARTHUR 14 a écrit :Mehdi Meynar tres bon joueur avec de l'avenir en 8 encore un chateaurenardais que vercruysse et disanto ont regardé de haut
un 8 t gentil , meme si c vrai que ca pourrait faire un excellent 8, manque quand meme de tonicité et de vitesse pour ce poste, pour moi medi est un 5 qui donne pas sa part au chien et fais le boulot comme j'aime, un bon minot en tout cas qui va me manquer tout comme flo aggro!!bonne saison à eux et à tous les poulets aixois importer en terre treiziste!!!
j.c van damme a écrit :FBXV a écrit :aiguille a écrit :Non, du pipeau
ok tu doit etre intime pour le connaitre aussi bien ?
l'intimité à aix , ca existe pas tu le sais bien, 2-3 pauvres types derrière un pseudo qui se permettent de spéculer par jalousie...mais rien qui mérite qu'on s'y attarde tu peux me croire!!! Effectivement g repris le pipeau des espoirs avec dédé encore cette année...seule ombre au tableau à part la présence de tjs autant d'abrutis au club, fabi reste avec les reichels et ne monte pas me rejoindre en espoir ou vice versa...mais c la dernière, l'an prochain une chose est sure, nous serons ensemble au PARC ou AILLEURS ca fera plaisir à certains!! J'ai aussi une licence de joueur à couiza (mon village d'enfance) avec les copains!!!!
quel dommage de privé la provence d'un joueur talentueux, avec un rapidité exemplaire et un coup de pied magique. Comme quoi il y a un fin à tout. j irai voir des matchs a couiza en èspérant te voir évoluer
FBXV a écrit :j.c van damme a écrit :FBXV a écrit :ok tu doit etre intime pour le connaitre aussi bien ?
quel dommage de privé la provence d'un joueur talentueux, avec un rapidité exemplaire et un coup de pied magique. Comme quoi il y a un fin à tout. j irai voir des matchs a couiza en èspérant te voir évoluer
rapidité et magique sont surement de trop ou alors c'est pour chambrer mais c trés gentil de ta part...tu seras évidemment le bienvenue à couiza ou tout est beaucoup moins rapide et magique mais c là ou on se sent le mieux.... avec ses potes tout simplement!!!!!
Dernière modification par j.c van damme (06/08/2011 09:31:31)
tornade rouge et bleu a écrit :ARTHUR 14 a écrit :Mehdi Meynar tres bon joueur avec de l'avenir en 8 encore un chateaurenardais que vercruysse et disanto ont regardé de haut
pour l annee prochaine!
Oui, c'est exact. Il est allé se former à Aix (très belle formation de jeunes), il va s'endurcir au Pontet, dans un championnat compliqué et avec jean marc qui va le chapeauter et ensuite quand il sera prêt, il reviendra.
alors les affaires reprennent au pontet
il parait que Sarkozy a appelé Saubier pour qu'il arrete de dépenser de l'argent qu'il n'a pas. Prevenez les Mairies que les matchs ne sont pas retransmis, vu le budget engloutit ils doivent croire que vous etes en TOP 14
fouineuse a écrit :il parait que Sarkozy a appelé Saubier pour qu'il arrete de dépenser de l'argent qu'il n'a pas. Prevenez les Mairies que les matchs ne sont pas retransmis, vu le budget engloutit ils doivent croire que vous etes en TOP 14
attention, la crise ne touche pas le vaucluse, la politique d 'investissement est bien diférente et meilleur, si le président sarko et son premier ministre souhaitent des conseilles, nous les invitons au pontet, et des solutions seront apportés pour la France. (voir l europe)
dure la reprise . deux matchs amicaux contre tricastin et hyeres carqueiranne plus des oppositions musclées (comme hier) avant le debut du championnat.
Dernière modification par Chrisou (19/08/2011 18:24:11)
faut ce qui faut
Chrisou a écrit :dure la reprise . deux matchs amicaux contre tricastin et hyeres carqueiranne plus des oppositions musclées (comme hier) avant le debut du championnat.
pov' chou, c'est dur ! c'est plus la fed3 ou les entrainements proteges d'Aix...
T es aussi là toi ?