Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US AVIGNON LE PONTET

ça sera retraite ! ! cool arretes de faire du suspens, charette

à force de fouiner, on trouve la m....

j'ai apercu Alistair courir .... ca se met en forme...

les recrues au pontet?

mateu66 a écrit :

les recrues au pontet?

Chuuuuuuuuttttttttt c est top et secret

Dernière modification par FBXV (31/07/2011 07:44:31)

vivre RUGBY !!!!!!!

Ce n'est pas secret, nous avons reçu les lettres de démission de AGGRO talonneur espoir du Parc, de Wyatt international gallois, qui jouait en pro d2 au Parc comme deuxième troisième ligne, de Mehdi MENARD un espoir qui joue deuxième ligne de soutien ou troisième ligne centre, Mabillon un centre de Pro d2 au Parc et encore un centre espoir dont je ne ma rappelle pas le nom , et Un troisième ligne espoir Dany Kirnikitas Avec d'autres recrues de renom, le Pontet va présenter cette année une équipe de feu avec laquelle il faudra compter pour les phases finales . Je ne crois pas me tromper dans mes prévisions, les ambitions sont grandes au PONTET, ils ont du trouver une mine d'or ou d'argent .

FBXV a écrit :
mateu66 a écrit :

les recrues au pontet?

big_smile departs: breuil (st cernain) lauffenburger (arles) foron (les angles) garcia (arles) verlaque (berre) fuchs (arret) bouzit (st sat) lepage (bédarrides) sanson (? il va rester ce type) vignaud (?) faverge (chateaurenard) lacomme (beaune) swart (af sud) arrivées : Agro aix bethe montpellier menard aix navarro sorgues wyatt aix martin nimes kirnikitas aix morin nimes mounier nimes mabilon aix vedovati aix chouchane sorgues kedheiria`chateaurenard mouille les angles conil chateaurenard leroy les angles

keddheiria bonne pioche

Et Caputo ? Signé ou pas ?

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

D'accord avec bouquin ! smile A+

bouquin a écrit :

keddheiria bonne pioche

Effectivement, c'est un excellent joueur que l'on va regretter à Châto. Dommage qu'il soit parti. Mais nous lui souhaitons BONNE CHANCE et s'il veut revenir, il sera le bienvenu.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Chrisou a écrit :
FBXV a écrit :
mateu66 a écrit :

les recrues au pontet?

big_smile departs: breuil (st cernain) lauffenburger (arles) foron (les angles) garcia (arles) verlaque (berre) fuchs (arret) bouzit (st sat) lepage (bédarrides) sanson (? il va rester ce type) vignaud (?) faverge (chateaurenard) lacomme (beaune) swart (af sud) arrivées : Agro aix bethe montpellier menard aix navarro sorgues wyatt aix martin nimes kirnikitas aix morin nimes mounier nimes mabilon aix vedovati aix chouchane sorgues kedheiria`chateaurenard mouille les angles conil chateaurenard leroy les angles

Et la charrette elle est ou ? Je vous le dirai bien mais ça ne plairai peut être pas a la fouineuse

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

avec autant de recrues je trouve qe ce club est attratifs, le projet sportif doit être ambitieux.

vivre RUGBY !!!!!!!

Je le pense aussi . En ce qui concerne Maître Caputo il a signé à Vichy

et le bach il reste

Fédérale 2