Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MIMICI a écrit :Dernière news: Lobus arrêterais toutes activités rugbystique pour reprendre avec brio et en duo avec un certain Gérard L. l'un de ses plus beaux succès !!!!
désolé pour Gérard L. mais le duo je le ferai plutot avec Lenorman G.
lobus a écrit :MIMICI a écrit :Dernière news: Lobus arrêterais toutes activités rugbystique pour reprendre avec brio et en duo avec un certain Gérard L. l'un de ses plus beaux succès !!!!
désolé pour Gérard L. mais le duo je le ferai plutot avec Lenorman G.
Tanpis pour lui, j'espère qu'il comprendras que tu ne peux pas être partout
pourquoi pas lobus a eyragues ?
tout simplement impossible
lobus a écrit :tout simplement impossible
sorgues?
Pourquoi pas un retour à Chato?
et pourquoi pas a l'usap...
Chrisou a écrit :et pourquoi pas a l'usap...
Pour l'USAP (la vraie ), désolé de le décevoir, je pense qu'actuellement il n'est pas au niveau........ Pour l'USAP (la pale copie, l'imitation, l'ersatz ) désolé de vous decevoir, mais je pense que là, c'est vous qui n'êtes pas à son niveau........ Je pense que tout le monde aura compris qui est réellement l'USAP
Chrisou a écrit :et pourquoi pas a l'usap...
{)
ni chato,ni sorgues !!!!
Texaco a écrit :Chrisou a écrit :et pourquoi pas a l'usap...
Pour l'USAP (la pale copie, l'imitation, l'ersatz ) désolé de vous decevoir, mais je pense que là, c'est vous qui n'êtes pas à son niveau........ Je pense que tout le monde aura compris qui est réellement l'USAP
à Arles alors
je vous fait une confidence ça sera ..................................
ça sera ........