Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tres gros match de aris qui a un autre profil de Bonetti il a un jeu plus direct et envoi vite c'est centre dans les intervalles.il a un gabarit qui font de lui un dix prêt au défit physique que se soit en attaque ou en défense .tres bon buteur.sa polyvalence le gênera peut être pour les phases finales pour une place de titulaire. Mike grosse rentrée présent dans le combat et réglée dans les touches .son passage au Racing lui a permis de grandir.belle concurrence en vue pour cette place de deuxième talon avec verrier.
Dernière modification par Kunfry (24/01/2012 17:14:00)
Massy-pas les autres... a écrit :Qui répond pour les prestations de Mike et Ari ?
A mon avis, très performants tous les deux...concurrence garantie sur ces 2 postes. ![]()
J'ai trouvé les articles de Strasbourg et leur reportage TV super. Ca rend jaloux... Quand on entend parler de telle action qui mène à l'essai c'est bien de pouvoir la voir.
Par contre, c'est vrai qu'avec leur façon de parler de nos" 40 PRO tous ayant joué en top 14 ou pro D2", ils doivent avoir des ascendances marseillaises... C'est comme baptiser Jordi de Dacquois comme si son passage dans les Landes effaçait sa formation (et son titre en cadets) massicoise.
Avec tous les "cracks" qu'on a formés et qui reviennent parfois au pays, on a de drôles de "mercenaires" ! Pour cette saison, je suis super content de lire que Mike et Aristide ont été à la hauteur du travail des éducateurs de l'EDR. ![]()
Avec nos 40 contrats pros
, le retour de qques anciens de l'ER tels que Mike, Ari et Clément (mes dernières générations en tant qu'éducateur ER), la fin de saison s'annonce prometteuse.
Et pour couronner le tout, ce mardi soir un premier entraînement dirigé de main de maître par l'ancien international (90 sélections) Olivier Magne.
puce a écrit :Avec nos 40 contrats pros
, le retour de qques anciens de l'ER tels que Mike, Ari et Clément (mes dernières générations en tant qu'éducateur ER), la fin de saison s'annonce prometteuse.
Et pour couronner le tout, ce mardi soir un premier entraînement dirigé de main de maître par l'ancien international (90 sélections) Olivier Magne.
Est-ce qu'à l'EdR, ils étaient déjà très bons ? ils sortaient du lot ? Et pour les années à venir, vous en suivez déjà certains ? Comment ça se passe ?
[size=24] MERCREDI 1er FEVRIER 18H30 STADE JULES LADOUMEGUE MATCH AMICAL INTERNATIONAL FRANCE - PORTUGAL U18[/size] [size=16]Presence dans la sélection française de deux Massicois[/size] [size=16] Entree Gratuite Buvette[/size]
Dernière modification par Muchedent (25/01/2012 16:12:43)
bonsoir, matthieu Blin rebondi à Agen pour la saison prochaine, bravo!! A.Tingaud en est toujours le grand manitou......... espérons qu'ils n'auront pas l'idée d'appeler Jeff pour les lignes arrières...... car ca semble pas encore fait pour Darricarère........... ca fait beaucoup d'anciens massicois à agen!!
c vrai que olivier magne vient comme consultant a massy
Mike Tadjer sélectionné pour le Portugal en vue du tournoi des 6 nations B
fan71 a écrit :c vrai que olivier magne vient comme consultant a massy
pour remplacer Blin la saison prochaine !!!
Article dans le Midol IDF sur le premier entrainement d'Olivier Magne. De source sur il aurait été surpris du niveau.
Dernière modification par lr91 (27/01/2012 11:03:35)
Une petite vidéo de Jordi que j'ai mise sur Youtube pour ses vieux jours !
c'est une machine !!! 8)
lr91 a écrit :Une petite vidéo de Jordi que j'ai mise sur Youtube pour ses vieux jours !
Incroyable, et tout cela malgré une hérédité défavorable...