Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec ce résultat et ce que j'ai entendu sur le match d'un 3/4 centre, voila qui va peut-être ébranler l'éternel pessimisme de LR91 ?
5 points de rattrapés sur Lille en deux matchs, cela montre que cette poule est serrée... pour tout le monde, pas seulement pour les bleu et noir !
Et maintenant il reste à espérer que le jeu et l'équipe sont en place pour la suite. Macon dans deux semaines. Un peu vexés et rancuniers après le match aller (défaite 24/18) les Massicois ? Et les Maconnais envie de confirmer après Lille ? Quel régal cette poule ! Quand on pense que Macon peut sur le papier, avec son match en retard, passer directement de la 7ème à la 3ème place de la poule en fonction des résultats des autres.
encore un beau match en perspective à Massy. ![]()
Je Frime !!!
lr91 a écrit :Je Frime !!!
![]()
T'emballe pas, ce n'est pas parce que Philippe Braem l'appelle "roi du terrain" que tu as le profil d'une reine-mère... Il y a d'autres erreurs dans cet artcile comme la particule attribuée à Houcine après sa percée... royale !
. Cela dit, je constate avec plaisir que mon pronostic d'hier soir te concernant semblait pertinent. O:)
Blague à part, gardons les pieds sur terre en attendant de pied ferme Macon. J'espère une réaction des joueurs du même calibre que celle de l'an passé lors du match retour à Massy contre Montluçon. C'est le moment de montrer qui est le patron pour 2012.
La compo de l'équipe de ce dimanche, surtout devant avec sa densification via deux 5 de devant interchangeables, permet d'espérer une fin de saison à la hauteur des (légitimes) ambitions. Sans leur manquer de respect, d'autant qu'il sera encore utile de faire tourner, il va falloir aux absents de la feuille de match de ce dimanche beaucoup de conviction pour postuler dans les deux premières lignes. Reste à récupérer les blessés derrière...
ALLEZ MASSY c'est vous les plus pro des deux.
Bien sur que si je m'emballe ! ça n'arrive pas tous les dimanches alors j'en profite ! Je sais la dessus je manque totalement d'objectivité...
Dernière modification par lr91 (23/01/2012 14:20:33)
Question aux spectateurs du match : Qu'a donné Aristide à l'ouverture ?
lr91 a écrit :Je m'avance pour l'équipe de ce WE : 1 Amraoui 2 Denoyelle 3 Ashvetia 4 Hikila 5 Delarue 6 Sutiashvili 7 Clarke 8 Maleville 9 Coudol 10 Barraud 11 Vakaola 12 Champagne 13 Rougé 14 Rodrigues 15 Igarza
A part Delarue à la place de Molitika et la blessure de Champagne à l'echauffement remplaçé par Di Martino j'avais tout bon ![]()
question bis : mike de nouveau dans le groupe 1. qu'a donné sa rentrée?
La vidéo du match
bijour bijour !! dites, c'est vrai qu'un de vos joueurs a perdu une dent pendant le match?? et Bravo pour ce match! vous avez vraiment une équipe impressionnante!
chrisXV a écrit :bijour bijour !! dites, c'est vrai qu'un de vos joueurs a perdu une dent pendant le match?? et Bravo pour ce match! vous avez vraiment une équipe impressionnante!
Bonjour Chris XV,
Pourquoi tu l'as retrouvée ? ![]()
lr91 a écrit :chrisXV a écrit :bijour bijour !! dites, c'est vrai qu'un de vos joueurs a perdu une dent pendant le match?? et Bravo pour ce match! vous avez vraiment une équipe impressionnante!
Bonjour Chris XV, Pourquoi tu l'as retrouvée ?
c'est donc vrai!! ]:D Malheureusement non je l'ai pas retrouvé (ça m'aurait fait un chouette souvenir) c'est juste une rumeur qui circulait en 3ème Mi-temps alors je voulais vérifier, puisque j'avais pas vu de sourire édenté au club house!!
la vidéo du match
lr91 a écrit :Je Frime !!!
![]()
Faudrait peut-être préciser à l'entraineur de Strasbourg qu'il n'y a pas 40 pros qui ont tous joué en Top 14-Pro D2, mais aussi beaucoup de joueurs formés au club dont... le "Roi du terrain" !! ![]()
Qui répond pour les prestations de Mike et Ari ?