Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

19-10 pour MASSY

19 10 pour massy ( 3 essai a 1)

Dernière modification par barajo (22/01/2012 15:36:56)

Devant MASSY et Strasbourg font à peu près jeu égale .on marque 2 essai de 3/4 avec des percée plein champs de nos centre

Mi temps 22-10

Kunfry a écrit :

Mi temps 22-10

Merci pour les infos

RCME 34 - RCS 15 5 essais à 2 BO pour Massy AStrasbourg qui vient de chatouiller Lille chez lui. Après le BO à Massy contre l'ACBB, on dirait que la saison est lancée... smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Bravo, très bon résultat, tout benef cette journée. Allez Massy !!!!!

Lille perd à Macon !

Massy-pas les autres... a écrit :

AStrasbourg qui vient de chatouiller Lille chez lui. Après le BO à Massy contre l'ACBB, on dirait que la saison est lancée... smile

Effectivement car c'était un match piège par excellence. L'essai du bonus de Jordi, après tout les pépins depuis le début de saison, sa saison est à lui aussi lancée smile Si quelqu'un peut nous faire un petit compte rendu en attendant la vidéo habituelle de nos amis Strasbourgeois. On revient à 3pt de Lille ce qui laisse à nouveau de l'espoir pour la 1ère place mais rien n'est fait, il faudra négocier des déplacements délicats (à Nevers notamment + le derby) avant une possible finale de poule lors de la dernière journée. Fin de saison palpitante...

moscone west2 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

AStrasbourg qui vient de chatouiller Lille chez lui. Après le BO à Massy contre l'ACBB, on dirait que la saison est lancée... smile

Effectivement car c'était un match piège par excellence. L'essai du bonus de Jordi, après tout les pépins depuis le début de saison, sa saison est à lui aussi lancée smile Si quelqu'un peut nous faire un petit compte rendu en attendant la vidéo habituelle de nos amis Strasbourgeois. On revient à 3pt de Lille ce qui laisse à nouveau de l'espoir pour la 1ère place mais rien n'est fait, il faudra négocier des déplacements délicats (à Nevers notamment + le derby) avant une possible finale de poule lors de la dernière journée. Fin de saison palpitante...

Oui la match qu'il fallait vraiment ne pas perdre en plus la defaite de Lille a Macon , mais bon le chemin est encore tres long on en saurat plus aprés le match a Nevers et le derby contre Bobigny . On revient dans le sillage de Lille mais encore 3 points

Felicitations aux deux équipes, elles ont gagné. Je pense que le retour va être chaud, le bar du TGV va être complet, j'espère qu'il y aura pas trop d'autres clients. [size=24]ALLEZ LE RCME[/size]

Muchedent a écrit :

Felicitations aux deux équipes, elles ont gagné. Je pense que le retour va être chaud, le bar du TGV va être complet, j'espère qu'il y aura pas trop d'autres clients. [size=24]ALLEZ LE RCME[/size]

Maintenant le match est fini avec cette victoire il faut deja pensé a dimanche prochain mais bon on savoure cette victoire Montluçon a perdu en alsace

fanticmotor a écrit :
Muchedent a écrit :

Maintenant le match est fini avec cette victoire il faut deja pensé a dimanche prochain mais bon on savoure cette victoire Montluçon a perdu en alsace

Le prochain match dans deux semaines : MASSY - MACON

Dernière modification par Muchedent (22/01/2012 18:40:27)

Muchedent a écrit :
fanticmotor a écrit :
Muchedent a écrit :

Le prochain match dans deux semaines : MASSY - MACON

Muchedent dans les pronos j'avais le rcme victoire avec bonus et defaite de Lille je suis pas mal ce WE

Fédérale 1