Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

lr91 a écrit :

D'après le midol nous ne pourrons plus finir premier de poule... sad

Ah bon et pourquoi? tout est possible car tout peut arriver dans une deuxième partie de saison. Finir 1er ou... 5ème big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

L'article: La reprise doit se passer en douceur pour les Massicois.Contre la lanterne rouge boulonnaise,qui n'a pas encore inscrit le moindre point au classement ,il semble peu probable que les hommes de Dubois se fassent surprendre. La fin de l'année 2011 à été un peu dure pour eux. Les défaites à Lille et à Montluçon les ont definitivement écartés de la course à la première plaçe.un succès à 5 points (contre l'ACBB) est nécessaire pour preserver la deuxième. PS: il y a aussi une interview de JB Rué

Dernière modification par lr91 (13/01/2012 09:57:52)

Pas de chance cette année après sa suspension et le coup reçu à Orléans qui ne l'a fait joué que 10 minutes s'est maintenant une entorse à la cheville contracté à l'entrainement qui empêchera Jordi de jouer Dimanche contre l'ACBB. Objectif Strasbourg !!!

Dernière modification par lr91 (13/01/2012 10:07:22)

lr91 a écrit :

Pas de chance cette année après sa suspension et le coup reçu à Orléans qui ne l'a fait joué que 10 minutes s'est maintenant une entorse à la cheville contracté à l'entrainement qui empêchera Jordi de jouer Dimanche contre l'ACBB. Objectif Strasbourg !!!

Arrrggg, mauvaise nouvelle... J'ose imaginer qu'il aura les crocs pour la fin de saison. Après tous ces mauvais coups, nul doute que la chance va tourner (enfin) en sa faveur. Alors il sera le porte bonheur de l'équipe et marquera plein d'essais pour amener le RCME en proD2 !

bonjour, des news du coté du stade?match en cours de la A, résultats de la B, et des jeunes crabos et récheils qui accueillent Lille. merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Massy 45 Boulogne 15 en réserve victoire aussi victoire des crabos les Reichel ?

merci j imagine que les coachs ont fait tourner! pas de bléssés?

ma signature a écrit :

Massy 45 Boulogne 15 en réserve victoire aussi victoire des crabos les Reichel ?

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

quelques bobos et un carton rouge pour Raza, trés trés sévère. Beaucoup de joueurs au repos

ma signature a écrit :

quelques bobos et un carton rouge pour Raza, trés trés sévère. Beaucoup de joueurs au repos

"au repos" après cette longue trêve??

Il avait du soleil cette aprés-midi , heureusement, car on n'a pas vue du beau rugby en premieres periode , il faut vraiment faire quelque chose ???????????, mais quoi ???????? , un bon coup de geule , car se jour si les entraineurs on fait tourner on a vue le mauvais coté de la piéce

quitte à faire des essais, j'aurai aimé voir Aristide Barreau en 9. Autrement bon début de Mike Tadjer. Je souhaite que César Delarue soit pas trop touché.

Muchedent a écrit :

quitte à faire des essais, j'aurai aimé voir Aristide Barreau en 9. Autrement bon début de Mike Tadjer. Je souhaite que César Delarue soit pas trop touché.

bonsoir, Mike a joué au talon? et éli a choppé un rouge????? alors ça!!!..... c'est pas commun de sa part!

sergio21 a écrit :
Muchedent a écrit :

bonsoir, Mike a joué au talon? et éli a choppé un rouge????? alors ça!!!..... c'est pas commun de sa part!

Oui Mike au talon, Raza un rouge (2jaunes), a voulu joué les Greg mais n'a pas le métier....

fanticmotor a écrit :

Il avait du soleil cette aprés-midi , heureusement, car on n'a pas vue du beau rugby en premieres periode , il faut vraiment faire quelque chose ???????????, mais quoi ???????? , un bon coup de geule , car se jour si les entraineurs on fait tourner on a vue le mauvais coté de la piéce

C'était un match de reprise avec bcp de nouveaux, tu n'es pas très indulgent !!

Fédérale 1