Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
résumé vidéo Lille-Massy :
Bonne fétes de fin d'années a tous Maintenant il va falloir se depoullié sur les macht retour , grattés des bonus et pourquoi pas reprendre cette 1 ere place ?????????? vue la video du match contre Lille il y avais la place pour la victoire
papabuche a écrit :je serai + optimiste que toi et je mettrai bien 1 piece sur le fait que la 1ere place se jouera au dernier match de poule quoi de mieux pour preparer les phases finales .
Quoi de mieux, en effet ? Pour cela, il va falloir aller chercher des victoires à l'extérieur. Vu comment se sont passés les matches aller, ce sera difficile, à moins que le niveau de jeu soit de façon constante du niveau de ce qui a été vu à Lille (et en n'hésitant pas à prendre les points au pied quand ils se présentent).
CETARadio a écrit :Retrouvez le podcast du match commenté par Thomas et Greg entre le LMR et MASSY. Merci aux nombreux auditeurs de nous avoir suivi, de leurs témoignages... Vous avez été extrêmement nombreux à nous écouter! BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET RDV EN 2012 nous l'espérons...
tout simplement Génial ! Merci ! PS: juste une petite remarque ,c'est dommage que vous n'ayez pas donné le nom des joueurs au cours du match.
pourquoi vous faite pas jouer barraud a l'ouverture ils est pourtant génial,a mmoins que bonnetti soit vraiment fort avec un niveau de pro d2
moi aussi j'aime beaucoup ce que Barraud fait. Bonetti c'est un autre style, plus individuel, plus vif et technicien, il a fait une excellente saison l'an dernier, c'est la logique des choses qu'il joue!
si tu le dis
Barraud a pas mal joué depuis le début de la saison, entre les premiers match ou Bonetti était absent, et notamment le dernier contre Lille, c'est un binôme intéressant qui pourra notamment sur la fin de saison permettre que les 2 10 soit en forme et puisse apporter des choses différentes selon l'adversaire. Bref une bonne chose pour le club
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE ET BONNE ANNEE 2012 AVEC D'EXCELLENTS RESULTATS POUR LE R.C.M.E.
Pourquoi ne pas souhaiter pour 2012 la venue de l'ancien entraineur du racing Simon Mannix comme consultant?
Il pourrait apporter beaucoup a massy sur ces phases finales, lui qui a su pérenniser cette équipe du métro en top 14 après avoir connu la montée de pro D2 en Top 14. Notamment pour tout ce qui concerne la gestion d'un match
A méditer... en plus il ne devrait pas être très cher O:)
Dernière modification par cordon bleu (29/12/2011 01:29:34)
de toute facon votre éqip type devrait être
felsina;denoyelle ou vigouroux ou cidre;ashvetia ou joly;marchois;millo-chluski;bias;lamboley;chkaidze;coudol ou tardy;barraud ou bonetti ou rieger;vakaola;ratinau;bastareaud;ratovou;dury...
remplacant:denoyelle ou vigouroux ou cidre;dadunashvili ou dufresnois;smith;meïte;coudol ou tardy;rouge;raine ou codjo;joly ou ashvetia..
Et encore j'en oublis ![]()
Trés belle memoire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Bonne année a tous
Bonne et heureuse année 2012 à tous