Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

+1 n'oublions pas son magnifique essai a perigueux il lui faut juste retrouver un peu de confiance

cordon bleu a écrit :

on voit qu'une équipe ''type'' commence a se dessiner au fil des rencontres, c'est plutôt encourageant Mon équipe ''type'' serait la suivante: 1 amraoui 2 denoyelle 3 ashvetia 4 delarue 5 hikila 6 clarke 7 sutiashvili 8 maleville 9 coudol 10 bonetti 11 gervais 12 champagne 13 rouge 14 vakaola 15 igarza ou girard 16 verrier 17 strain ou dufrenois 18 smit 19 moli 20 desassis ou gomez 21 barraud 22 di martino ou ratinaud 23 allali Pas moins de 4 recrues dans ce nouveau 5 de devant! Cette version 2011-12 a d'la gueule, espérons que les résultats suivront wink

... à partir de 2012. wink

Qui en 10 contre Lille ?

Amis de Massy, la Gazette du LMR est sortie avec une interview de votre Chti Benoit Denoyelle, de retour au pays pour la première fois!!!

A quand des reportages régulier sur notre équipe avec un peu de cette atmosphère du vestiaire !

Et si vous nous rapportiez la victoire en cadeau de Noël !!! Car ce n'est pas croire au père Noël que de penser que vous en êtes capables ! Et comme dirait " The Voice" dans les tribunes ......... [size=24] ALLEZ LES P'TITS BLEUS !!!! [/size]

Avec la forme Olympique d'hiver de nos joueurs massicois, nul doute que dimanche soir on verra Lille amère. ]:D Allez les bleu et noir !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

lr91 a écrit :

Qui en 10 contre Lille ?

Bonetti si il va mieux, Barraud qui revient ou Champi qui a plutôt bien assuré quand il a pris ce rôle dimanche, voir Clarke qui a été bon avec la B

lr91 a écrit :

J'ai vu Verrier sortir la tête basse suite à ses échecs dans les lancers lors des touches dans les 22m de Dijon. Mauvais lancers ou mauvaise coordination ou excellent contre des dijonnais ? S'est dans l'échec qu'on se forge de l'expérience et il est encore jeune donc je ne me fais pas de soucis pour lui et je ne doute pas qu'il deviennent un pilier de l'équipe dans les années à venir.

Lui donner un peu plus de temps de jeu serait sans doute le bon moyen.

Netra a écrit :
lr91 a écrit :

J'ai vu Verrier sortir la tête basse suite à ses échecs dans les lancers lors des touches dans les 22m de Dijon. Mauvais lancers ou mauvaise coordination ou excellent contre des dijonnais ? S'est dans l'échec qu'on se forge de l'expérience et il est encore jeune donc je ne me fais pas de soucis pour lui et je ne doute pas qu'il deviennent un pilier de l'équipe dans les années à venir.

Lui donner un peu plus de temps de jeu serait sans doute le bon moyen.

Difficile avec Denoyelle...

Dernière modification par lr91 (15/12/2011 13:41:41)

match ou pas match ce weekend?

Fédérale 1