Les joueurs sont toujours motivés mais l'adversité est plus forte que l'année dernière et ils peinent à retrouver l'euphorie de l'année dernière en terme de jeu.
Malgré ça l'ambiance est bonne mais surement plus "tendue" car le match de ce WE est plus qu'important pour rester à quelques longueurs d'avance sur la meute de poursuivants.
Dijon ne viendra pas pour faire de la figuration mais pour gagner car eux aussi on beaucoup à perdre sur ce match.
Comme je l'ai dit perdre à Montluçon n'est pas grave mais Macon un peu plus.
Le jeu n'est pas très "enlevé" par rapport à l'année dernière mais nous ne devons pas tomber dans la sinistrose et reprendre du plaisir dans le jeu.
Le match contre Dijon doit-être notre déclic ou alors nous verrons si dans la difficulté nous sommes une EQUIPE.
Dernière modification par lr91 (07/12/2011 16:32:49)
Avant toute chose, il faut que les SUPPORTERS soient présents au match pour soutenir le RCME, le public montluçonnais (env. 2000 spectateurs) l'a bien compris en début de 2eme mi-temps en soutenant tres fort son équipe quand celle-çi a commencé à nous bousculer en mélée. De plus je pense que nos adversaires connaissent mieux notre jeu.
Pour dimanche [size=24]ALLEZ LE RCME[/size]
entre les propos de Monsieur Dubois de début de saison plus le fait de ne pas prendre les points au pied quand il faut, je trouve cette equipe de Massy un peu trop sur d'elle et trop légère dans la considération de l'adversité!!!on voit le résultat!!!!
Par moment en lisant certains commentaires j'ai l'impression que le RCME se trainerait en position de reléguable !!
Certes cela aurait été mieux de gagner un ou les deux matches perdus mais combien d'équipes de F1 ou de la poule paieraient cher pour être à notre place avec 5 victoires pour 2 défaites et 3 bonus ? Il n'y a que 4 équipes sur 40 qui aient un meilleur classement britannique que Massy (11 points). Bon, maintenant cela rappelé, il est temps de se hisser à la hauteur des légitiles ambition et ce dès dimanche contre Dijon !
Massy-pas les autres... a écrit :
Par moment en lisant certains commentaires j'ai l'impression que le RCME se trainerait en position de reléguable !!
Certes cela aurait été mieux de gagner un ou les deux matches perdus mais combien d'équipes de F1 ou de la poule paieraient cher pour être à notre place avec 5 victoires pour 2 défaites et 3 bonus ? Il n'y a que 4 équipes sur 40 qui aient un meilleur classement britannique que Massy (11 points). Bon, maintenant cela rappelé, il est temps de se hisser à la hauteur des légitiles ambition et ce dès dimanche contre Dijon !
Oui tu as raison mais on as été habitué la saison derniere a mieux , moi meme je me doutais que se serais tres dur de confirmer une aussi belle saison ou nos joueurs nous pratiquement fait toucher la pro D 2 maintenant il n'y as pas péril dans la maison bleu
Blin est-il encore consultant a massy? ce serait intéressant qu'il intervienne afin de restructurer ce pack chamboulé (4 nouveaux joueurs (amraoui, denoyelle, strain, delarue)
fanticmotor a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
Oui tu as raison mais on as été habitué la saison derniere a mieux , moi meme je me doutais que se serais tres dur de confirmer une aussi belle saison ou nos joueurs nous pratiquement fait toucher la pro D 2 maintenant il n'y as pas péril dans la maison bleu
Oui Facti , juste touché la pro d2 !!!! Pour y faire ce qu'on y fait !
Bravo Massy, 25 à 9 avec BO . Grosse défense quand il le fallait et 3 essais bien mérités
Oui tres grosse defense pendant 10 minutes en deuxieme periode , dommage pour pour Verrier qui loupe trois lancer de touches de suite la on aurait peu etre mettre des points en plus ,maintenant une victoire a Lille ferait le plus grand bien avant la tréve , sur ce match Malville encore au four et au moulin , Delarue bonne pioche .
fanticmotor a écrit :
Oui tres grosse defense pendant 10 minutes en deuxieme periode , dommage pour pour Verrier qui loupe trois lancer de touches de suite la on aurait peu etre mettre des points en plus ,maintenant une victoire a Lille ferait le plus grand bien avant la tréve , sur ce match Malville encore au four et au moulin , Delarue bonne pioche .
Ca y est vous voilà remonté, la semaine dernière au bord du suicide et aujourd'hui on a le sentiment que la venue dans le Nord sera une promenade de santé...vivement samedi!!! ]:D
arno74 a écrit :
fanticmotor a écrit :
Ca y est vous voilà remonté, la semaine dernière au bord du suicide et aujourd'hui on a le sentiment que la venue dans le Nord sera une promenade de santé...vivement samedi!!! ]:D
qui a parlé de 'promenade de santé' ?
arno74 a écrit :
fanticmotor a écrit :
Ho mon ami personne n'etais au bord du suicide nous somme juste lucide que notre equipe est moin dominatrice que la saison derniére et qu'une victoire chez vous nous ferait le plus grand bien et ces loin d'etre fait ???? Voila et personne sur le post de Massy a parler d'une promenade de santé ,,,,,,,,,,, dans le nord
C'est la première fois cette saison que je vois l'équipe jouer avec autant de coeur, je souhaite que la leçon soit entendue et que l'on voit un bon match samedi prochain, supporters lillois je souhaite que le meilleur gagne, mais si méritons la victoire j'en serai ravi. Dans ce match tous les joueurs méritent les félicitations du jury car tous les joueurs ont contribué à la victoire.
[size=24]ALLEZ LE RCME [/size]