Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

#995

merci si possible de donner l'évolution du score

#996

mi-temps 12-6 pour massy 2essais a 0

#997

merci papabuche si vous pouvez donner le score finale du match des équipes 1ére ainsi que le score final de la b.

#998

score final please!!!!!!!!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#999

le match a du debute a 19h donc un peu d'attente

#1000

ok merci papabuche sur le site de RCME c'était indiqué 18h30 peut être que le match des équipes 1ére a débuté en retard.

#1001

la b de massy a perdu 26-16 ( pas sur du score) . La A mene 17-14 reste 5 mn

#1002

merci papabuche

Dernière modification par xavstras (12/11/2011 20:42:22)

#1003

score final 17-14 pour massy

#1004

merci papabuche bravo à Massy

#1005

Que se fut dur, heureusement que pichot de bobigny etais dans un jour sans , que de mauvais choix , un Igarza qui gache un caviar , des touches que l'adversaire nous piques , et bien il y as du travail partout , notre premiere ligne elle a certainement ete pour moi la seule a faire un bon match .

#1006

3e maleville bonetti et rougé

#1007

Je trouve que le pack de Massy a fait un bon match, pas seulement la premiére ligne, quand le lanceur en touche a été changé, on a pas perdu beaucoup de touches, si mes souvenirs sont bons. Je crois que les hors jeux ne sont plus des fautes au rugby, la coupe du monde a servi d'exemple........ Difficile dans ce cas aux lignes arrières de lancer du jeu.

#1008

Comme tout le monde j’ai vu un match difficile voir médiocre de notre part une équipe de bobigny avec la rage de gagner . Mais malgré tout cela il y a du positif on apu voir une équipe qui sait réagir au bon moment , un banc très complet , , et a la fin une victoire, là ou il y a quelques annees on aurait certainement assiste a une défaite . Pour tout cela je trouve que ce groupe est sur la bonne voie , bien sur des amélioration sont a apporter ,mais ne soyons pas trop gourmand la victoire est la , et je préfère une victoire a quatre point même avec un math médiocre , a une défaite avec un très beau math . seule la victoire compte a la fin .(dans certains cas il faut aussi savoir gagner sans la maniere) ce groupe est premier national du nombre d'essais marqués Pour tout cela je suis très confiant en notre avenir ( rappelons que nous somme premiers et que beaucoup d’équipe de fédérale aimerait bien être a notre place)

Fédérale 1