grosse equipe en b à massy ![]()
grosse equipe en b à massy ![]()
quelle compo en 1ere?
Quelqu'un a orleans?
LA RESERVE DE MASSY A GAGNE 1ère 10 MIN DE JEU ET 3 / 0 POUR MASSY. APPAREMMENT IL PLEUT
2 min de la MT et 12/0 pour Massy
3 pen et 1 drop de Bonetti
20 min de la 2ème MT 17 / 10 pour Massy 1 essai de chaque côté
MASSY 17 / 13 ORLEANS MATCH TERMINE
match pas facile apparemment ! le résultat est là. Bravo à Massy
Bon j'imagine qu'Orléans était surmotivé. J'ai lu qu'ils étaient au complet. Alors bravo pour ce résultat !
est ce qu'on pourrait avoir la compo d'équipe et le marqueur d'essai, si c'est possible.merci
Massy-pas les autres... a écrit :Bon j'imagine qu'Orléans était surmotivé. J'ai lu qu'ils étaient au complet. Alors bravo pour ce résultat !
Malheureusement non...on vous a regardé jouer en 1ere mi temps (3 - 12) dommage..
Quoi ? On aurait gagné grâce à 3 pénalités et 1 drop ?
Comme d'habitude on gagne à Orléans mais toujours de très peu et dans la douleur. Respect à cet adversaire valeureux.
Dernière modification par moscone west2 (06/11/2011 10:12:22)
Match pas facile en effet dans des conditions atmosphériques pénibles : pluie et vent , pour Massy en 1°, pour Orléans encore plus fort en 2°.
Match étrange en effet où les packs ont tour à tour montré leur muscles, dominant puis reculant. Avec deux très beaux essais à la clé, d'abord Orléans sur une super redoublée lanceur 1° sauteur en touche à la Ibanez en finale Hcup, puis Massy sur un groupé pénétrant des familles de 30m qui va à dame.
Globalement un jeu pied difficile e contre le vent qui semblait assez fort et irrégulier, deux poteaux pour le RCO dont un aurait presque pu donner 7pts à la récupération du ballon, et deux pour Massy largement dans les cordes.
Et des arrières pas à la fête non plus, avec un ballon glissant, et des défenses qui de chaque coté ont réussi à empêcher que quelques bonnes percées se concrétisent. Je qu'il va falloir attendre le printemps et les terrains secs pour voir Massy renouer avec des essais de 3/4.
Alors que conclure, Massy un peu supérieur et plus complet avec un banc performant, mais qui n'a pas pu se détacher et n'a finalement gagné que grâce à Bonetti qui a TENTE et réussi 3 pénalités et un drop en 1° mi temps, un RCO qui a du potentiel mais qui a souvent faibli.
Et l'impression très nette que la saison va être dure car, hormis l'ACBB et dans une moindre mesure Strasbourg, même les équipes aujourd'hui dans le bas de tableau sont de sacré clients. Et Massy est attendu sur tous les terrains et attire du public ![]()