Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon samedi il vas falloir se la mettre grave car cela passe par une victoire a Orleans si l'on resté dans le haut du panier , et il faudrait une gagne de boboche pour reprendre la tete du groupe mais cela fait pas mal de si ????? donc deja on gagne apres on pourrat voir , tous a Orleans se n'est pas loin ,
Moi j'y vais ![]()
moi non ça rallonge un peu trop
Résumé de l'itinéraire Passant par A10 Durée (1) :1h16 Distance :118 km Véhicule :Voiture de taille moyenne Carburant :14.96 € (9L) Péages :FRA : 9.7 €
D'après le parisien Robbie Johnston a repris une licence à Massy malgré ses études en Grande-Bretagne !
des nouvelles de Ratinaud?
Bonjour tout le monde, 4 places dans mon véhicule pour aller à Orléans samedi prochain Départ Parking stade à Massy à 16 heures. Retour après le match .... (5€ de participation si la voiture est pleine) Merci de confirmer au 06 26 44 91 95 Jacques
cordon bleu a écrit :des nouvelles de Ratinaud?
Pas avant 4 à 6 mois !!
PAKITO a écrit :cordon bleu a écrit :des nouvelles de Ratinaud?
Pas avant 4 à 6 mois !!
il a quoi exactement ? les croisés ? si c'est le cas 6mois est le minimum et même un exploit si il peut rejouer en 1ère cette année...C'est tout se qu'on lui souhaite !!! COURAGE !!
jacquesmassy a écrit :Bonjour tout le monde, 4 places dans mon véhicule pour aller à Orléans samedi prochain Départ Parking stade à Massy à 16 heures. Retour après le match .... (5€ de participation si la voiture est pleine) Merci de confirmer au 06 26 44 91 95 Jacques
Reste 2 places...
jacquesmassy a écrit :jacquesmassy a écrit :Bonjour tout le monde, 4 places dans mon véhicule pour aller à Orléans samedi prochain Départ Parking stade à Massy à 16 heures. Retour après le match .... (5€ de participation si la voiture est pleine) Merci de confirmer au 06 26 44 91 95 Jacques
Reste 2 places...
....1 place...
lr91 a écrit :Résumé de l'itinéraire Passant par A10 Durée (1) :1h16 Distance :118 km Véhicule :Voiture de taille moyenne Carburant :14.96 € (9L) Péages :FRA : 9.7 €
Moi je prend la N 20 je traverse Orleans direction Olivet et au feu du Zenith a gauche on est 5 minutes du stade
fanticmotor a écrit :lr91 a écrit :Résumé de l'itinéraire Passant par A10 Durée (1) :1h16 Distance :118 km Véhicule :Voiture de taille moyenne Carburant :14.96 € (9L) Péages :FRA : 9.7 €
Moi je prend la N 20 je traverse Orleans direction Olivet et au feu du Zenith a gauche on est 5 minutes du stade
Ou voir sur la page FB du Rugby Club Massy Essonne Bien à vous J
Bon match a vous pour aujourd'hui, J'espère que vous serez indulgent avec nous en B, car on est encore que 18.....
![]()