Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Bon samedi il vas falloir se la mettre grave car cela passe par une victoire a Orleans si l'on resté dans le haut du panier , et il faudrait une gagne de boboche pour reprendre la tete du groupe mais cela fait pas mal de si ????? donc deja on gagne apres on pourrat voir , tous a Orleans se n'est pas loin ,

Moi j'y vais big_smile

moi non ça rallonge un peu trop

Résumé de l'itinéraire Passant par A10 Durée (1) :1h16 Distance :118 km Véhicule :Voiture de taille moyenne Carburant :14.96 € (9L) Péages :FRA : 9.7 €

D'après le parisien Robbie Johnston a repris une licence à Massy malgré ses études en Grande-Bretagne !

des nouvelles de Ratinaud?

Bonjour tout le monde, 4 places dans mon véhicule pour aller à Orléans samedi prochain Départ Parking stade à Massy à 16 heures. Retour après le match .... (5€ de participation si la voiture est pleine) Merci de confirmer au 06 26 44 91 95 Jacques

cordon bleu a écrit :

Pas avant 4 à 6 mois !!

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

PAKITO a écrit :
cordon bleu a écrit :

Pas avant 4 à 6 mois !!

il a quoi exactement ? les croisés ? si c'est le cas 6mois est le minimum et même un exploit si il peut rejouer en 1ère cette année...C'est tout se qu'on lui souhaite !!! COURAGE !!

jacquesmassy a écrit :

Bonjour tout le monde, 4 places dans mon véhicule pour aller à Orléans samedi prochain Départ Parking stade à Massy à 16 heures. Retour après le match .... (5€ de participation si la voiture est pleine) Merci de confirmer au 06 26 44 91 95 Jacques

Reste 2 places...

jacquesmassy a écrit :
jacquesmassy a écrit :

Reste 2 places...

....1 place...

lr91 a écrit :

Résumé de l'itinéraire Passant par A10 Durée (1) :1h16 Distance :118 km Véhicule :Voiture de taille moyenne Carburant :14.96 € (9L) Péages :FRA : 9.7 €

Moi je prend la N 20 je traverse Orleans direction Olivet et au feu du Zenith a gauche on est 5 minutes du stade

fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :

Moi je prend la N 20 je traverse Orleans direction Olivet et au feu du Zenith a gauche on est 5 minutes du stade

Ou voir sur la page FB du Rugby Club Massy Essonne Bien à vous J

Bon match a vous pour aujourd'hui, J'espère que vous serez indulgent avec nous en B, car on est encore que 18..... sad sad sad

Vive le sport

Fédérale 1