Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Insolent ou chambreur, alors là, je capitule yikes

xavstras a écrit :

tof58, lors de la sortie du n°1 de l'uson, il a été insolent envers les joueurs de Massy, si il a continué à chambré les joueurs de Massy là je ne sais pas.

tof58 a écrit :

Arrete Xavstras, Lors d'une bagarre il faut etre plusieurs, à moins qu'il se soient battus entre eux wink Plutot que la bagarre, parle moi plutot du comportement du 1 lors de sa sortie, ou il continu de se chambrer avec les joueurs de massy, là d'accord c'est limite sad

xavstras a écrit :

le n° 1 de l'uson, et le N°3 de l'uson lors de la bagarre à 6éme minute il aurait dû prendre le rouge.

Bonsoir tout le monde, 4 places dans mon véhicule pour aller à Orléans samedi. Départ Parking stade à Massy à 16 heures. Retour après le match .... (5€ de participation si la voiture est pleine) A vous lire ou vous entendre au 06 26 44 91 95 Jacques

Personne ne parle de l'arrivée de César Delarue? cool

cordon bleu a écrit :

si lr91

Une petite prédiction : cette année ,s'il est sérieux à l'entrainement et n'a pas de pépin physique,sera la confirmation de Florient Dufresnois. RDV en fin d'année!

Le match vu par Nevers:

Qui à l'ouverture ce WE Barraud ou Bonetti sachant qu'on annonce de la pluie se qui ne va pas favoriser le jeu de 3/4 ?

retour de jordi ce we?

papabuche a écrit :

retour de jordi ce we?

Normalement oui si il est convoqué par le coach...

papabuche a écrit :
cordon bleu a écrit :

si lr91

Normalement il arrive le 10

Muchedent a écrit :
papabuche a écrit :
cordon bleu a écrit :

si lr91

Sur la feuille contre Bobigny ?!

lr91 a écrit :
Muchedent a écrit :
papabuche a écrit :

si lr91

Sur la feuille contre Bobigny ?!

Surement difficile, car il faut que la fédé donne son feu vert et peu de temps entre son arrivée et le match (2 jours), juste l'entrainement de mise en place....

lr91 a écrit :
papabuche a écrit :

retour de jordi ce we?

Normalement oui si il est convoqué par le coach...

si il n'en veut pas la B en veut bien wink

Il va surement jouer mais peut-être pas tout le match car il n'a pas joué depuis 2 mois et risque de manqué de rythme.

Fédérale 1