Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Ouf... on était passé en page 2 !

Eh bien Jeff, en revenant sur la défaite à Macon, fournit les réponses aux questions précédemment soulevées. Je n'y vois ni suffisance ni prétention : "On a joué à l’envers sans respecter les consignes données avant le match." "On a tendance à se laisser aller c’est vrai". "Ce n’est pas de la facilité mais de la confiance. On s’est senti forts. Peut-être trop mais je pense qu’on a compris. Dommage qu’il faille en arriver là pour que les joueurs en prennent conscience." "Les trois pénalités obtenues en deuxième mi-temps ne sont pas tentées parce que la première est à 45 m en coin et les autres à 50 m. Je rappelle qu’on en tente quatre autres quand même.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

"Les trois pénalités obtenues en deuxième mi-temps ne sont pas tentées parce que la première est à 45 m en coin et les autres à 50 m. Je rappelle qu’on en tente quatre autres quand même.

J'aime bien les commentaires d'aprés match critiquant les pénaliltés non tentées en fin de partie..

Mea culpa concernant les pénalités non tentées mais d'après le résumé fait par Macon ils sous-entendaient que nous n'avions pas tentées les pénalités par suffisance. Personne de Massy présent au match n'a précisé qu'elles étaient si difficile à tentées.

bonjour, A t'on des sélectionnés pour la coupe de la federation contre le Lyonnais ce WE à Nantua ? Merci

Dernière modification par lr91 (19/10/2011 13:23:38)

Le different entre massy et le racing n'est pas encore resolu ! Bonne nouvelle concernant le recrutement de Cesar Delarue qui aurait donné son accord...

lr91 a écrit :

Le different entre massy et le racing n'est pas encore resolu !

Pourtant, dans le journal juridique du sport dont l'article avait été posté ici, on ne lisait pas seulement que la FFR n'a pas fait appel de la décision du CNOSF. Il était écrit : " La FFR a décidé de suivre cet avis et a enjoint, le 6 septembre dernier, au club parisien d'adresser sans délai au Comité Territorial d'Ile de France un chèque de 31500 €, pour le paiement des indemnités de formation inhérentes aux mutations des deux joueurs. " C'est quand même affligeant de la part du RM d'interpréter la façon de calculer le délai au cours duquel on peut lui réclamer des indemnités de formation afin de ne pas les verser, puis de ne pas faire appel et de ne pas répondre dans les délais impartis suite à la décision du CNOSF. mad Sur le terrain juridique aussi, certains matchs auraient des prolongations d'une durée inattendue ? ]:D

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Le different entre massy et le racing n'est pas encore resolu !

Pourtant, dans le journal juridique du sport dont l'article avait été posté ici, on ne lisait pas seulement que la FFR n'a pas fait appel de la décision du CNOSF. Il était écrit : " La FFR a décidé de suivre cet avis et a enjoint, le 6 septembre dernier, au club parisien d'adresser sans délai au Comité Territorial d'Ile de France un chèque de 31500 €, pour le paiement des indemnités de formation inhérentes aux mutations des deux joueurs. " C'est quand même affligeant de la part du RM d'interpréter la façon de calculer le délai au cours duquel on peut lui réclamer des indemnités de formation afin de ne pas les verser, puis de ne pas faire appel et de ne pas répondre dans les délais impartis suite à la décision du CNOSF. mad Sur le terrain juridique aussi, certains matchs auraient des prolongations d'une durée inattendue ? ]:D

Excellent ! big_smile

Ras le bol !!!!!!!!! Juin 2011 Massy mérite victoire et qualif et est éliminé de 2 points par Perigueux Octobre 2011 L'équipe de France mérite la coupe et est battu de 1 point !!!!!! VIVEMENT 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BARAK a écrit :

Ras le bol !!!!!!!!! Juin 2011 Massy mérite victoire et qualif et est éliminé de 2 points par Perigueux Octobre 2011 L'équipe de France mérite la coupe et est battu de 1 point !!!!!! VIVEMENT 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui en France comme dans le monde à la FFR ou à l'IRB le sud doit toujours gagner. PS sur un match peut etre sur l ensemble de la coupe du monde rien à dire

Massy-Nevers le match à ne pas perdre !!! Après la victoire du match avançé entre Lille et Orléans nous voilà à 7 points de Lille. Il faut absolument gagné dimanche et si possible avec le BO pour rester à une distance raisonnable de Lille. Avons nous des retours de blessure ? Maleville,Vakaola etc... ?

Je viens sur notre post car je me suis fais jeter de celui du CAP qui ne supporte pas trop l'humour parisien. Je ne voudrais pas qu'ils aient de problèmes nerveux à cause de moi... Ils attendaient surement qu'on ai de la compassion pour leur début de saison... big_smile

lr91 a écrit :

Je viens sur notre post car je me suis fais jeter de celui du CAP qui ne supporte pas trop l'humour parisien. Je ne voudrais pas qu'ils aient de problèmes nerveux à cause de moi... Ils attendaient surement qu'on ai de la compassion pour leur début de saison... big_smile

Bonsoir IR 91 , j'ai juste fait un peu d'humour mais je croix que sont name est Zargelloux ne se géne pas de venir sur notre post pour nour dire que l'on na pas encore compris de ne pas prendre les penalitées , il sont en pro D2 nous en F1 donc bon chemin a tous

Comment vont les joueurs après cette pèriode sans match? Ont-ils tous récupérés? smile

Fédérale 1