Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

le résumé comme personne ne s'exprime sur le match...

J'aime pas trop les petites phrases dans l'article : - "Les banlieusards « parigots »" - "Mais Massy oublie l’essentiel. L’humilité d’une part, en prenant le choix de taper des pénalités en touche au lieu de recoller au tableau d’affichage. La détermination, la solidarité des Mâconnais d’autre part."

Dernière modification par lr91 (10/10/2011 14:32:03)

lr91 a écrit :

D'après le midol 3 pénalités "facile" non tentées à partir de la 70'...sans commentaires on va encore dire que je radote... wink

D'accord avec toi. Parfois il faut assurer le résultat, surtout avec des conditions climatiques difficiles ... Espérons que ces points perdus ne coûtent pas cher en fin de saison...

doublemetre a écrit :
lr91 a écrit :

D'après le midol 3 pénalités "facile" non tentées à partir de la 70'...sans commentaires on va encore dire que je radote... wink

D'accord avec toi. Parfois il faut assurer le résultat, surtout avec des conditions climatiques difficiles ... Espérons que ces points perdus ne coûtent pas cher en fin de saison...

Et oui des points perdus en chemin en esperant qu'il ne coute pas tres en fin de saison car avec les ambitions du club domage de laisser 3 points ???????????????

Vous emmerdez pas pour ça les gars, le maillot jaune ça nous plait bien lol On ne sait pas combien de temps on le gardera, mais si vous n'en voulez plus (au point de ne pas tenter les pénalités) nous on va le garder au chaud big_smile Quelle saison énorme s'annonce...

une saison aussi enthousiasmante que l'an dernier c'est peu dire wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

En même temps laissez 3 points pour tenter une pénaltouche qui peut rapporter le gain du match et un bonus offensif, ce n'est pas anormal...

ma signature a écrit :

En même temps laissez 3 points pour tenter une pénaltouche qui peut rapporter le gain du match et un bonus offensif, ce n'est pas anormal...

Oui bien sur mais le resultat est la comme contre Perigeux il faut assurer un minimum

Eh oui , voilà ce qui arrive lorsque on sous estime l'adversaire , ils n'ont pas retenu la leçon de la saison derniére ! 8.(

zarguelou a écrit :

Eh oui , voilà ce qui arrive lorsque on sous estime l'adversaire , ils n'ont pas retenu la leçon de la saison derniére ! 8.(

il ne faut pas tout mélanger en particulier match de saison régulière et ceux de phase finale Et ensuite massy était sur de prendre le bonus défensif donc 1 point, si on avait tenté une des pénalités et si on l'avait mise ceux qui fait beaucoup de conditions, on aurait ramené les 2 points du nul soit 1 point supplémentaire. Alors que la en allant en touche il y avait possibilité de gagner le match avec le bonus donc de prendre les 5 points. Je ne pense pas que ce soit un pêché d'orgueil ou quoi que ce soit, l'équipe a fonctionné comme ça la saison dernière et cela c'est bien passé alors faisons confiance.

zarguelou a écrit :

pour votre part la" leçon"n' est pas completement apprise !!!!! wink

on ne va pas relançer le débat des pénalités non tentées même si j'en suis plus ou moins l'instigateur car jeff Dubois à décidé de faire comme ça et rien ne semble le faire changer d'avis. Par contre pourquoi Vakaola n'a pas joué ce match ? est-il aussi en vacances comme Bonetti et Clarck ? ]:D

Dernière modification par lr91 (11/10/2011 09:28:21)

Un petit retour sur la recrue Hikila ?

lr91 a écrit :

J'aime pas trop les petites phrases dans l'article : - "Les banlieusards « parigots »"

Moi non plus ! C'est d'un autre âge et hors de propos. Et on imagine le tollé si on lisait dans "Le Parisien" une expression du même tonneau à propos d'un club de province ...

Fédérale 1