Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

c clair que ca risque de faire u peu juste en 3 è me ligne. florent ne joues pas? pourquoi? merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

kobauri ne peut pas jouer si Hikila joue, on pourrait imaginer commencer avec dessassis cancalon et shalva, avec dufresnois remplaçant. Maleville ne joue pas car c'est blessé à l'épaule sur la dernière action.

Je ne sais pas pourquoi mais ce match a Macon je ne le sens pas ?????????????

Landon Carter a écrit :

kobauri ne peut pas jouer si Hikila joue, on pourrait imaginer commencer avec dessassis cancalon et shalva, avec dufresnois remplaçant. Maleville ne joue pas car c'est blessé à l'épaule sur la dernière action.

flo ne jouera pas dimanche suite a une bequille a l'entrainement dommage il esperait vraiment reintegrer le groupe

TIMAT a écrit :
Muchedent a écrit :

Je me repete, est-ce normal que le superviseur de l'arbitre soit de Strasbourg?

C'était pas un superviseur mais un coach fédéral: il est là pour donner des conseils (+ ou -) à l'arbitre après le match tongue

Réaction un peu tardive mais "proche" du débat : wink grosse surprise pour l'arbitre (espoir des Flandres qui arbitrait son 1er match de F1) qui a appris le dimanche midi qu'il était suivi pendant 2 ans par un coach fédéral (il n'en avait jamais entendu parler avant) et double surprise lorsqu'il a constaté avant la rencontre que ce coach était dirigeant très impliqué au club de Strasbourg très ami des présidents du club présents au repas d'avant match et qu'il connaissait tous les joueurs du club ; Interrogation : n'a-t-il pas été perturbé par ces informations d'avant-match ? Conclusion : encore une incohérence des désignations FFR. mad lol lol

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

bravo pour cette belle info! c'est précis, carré et, surtout.......... aberrant!! j'imagine la destabilisation de ce jeune arbitre! au moins, celui-là, il a été vacciné!! quand au choix du coach et de ses appointances alsaciennes....... c'est tout simplement lamentable!! en deux mots, si tu avais pu passer "coach" l'an passé, tu aurais du coaché Mr CARDONA au printemps!! enfin, bon, moi ce que j'en dit.......

puce a écrit :
TIMAT a écrit :
Muchedent a écrit :

Je me repete, est-ce normal que le superviseur de l'arbitre soit de Strasbourg?

C'était pas un superviseur mais un coach fédéral: il est là pour donner des conseils (+ ou -) à l'arbitre après le match tongue

Réaction un peu tardive mais "proche" du débat : wink grosse surprise pour l'arbitre (espoir des Flandres qui arbitrait son 1er match de F1) qui a appris le dimanche midi qu'il était suivi pendant 2 ans par un coach fédéral (il n'en avait jamais entendu parler avant) et double surprise lorsqu'il a constaté avant la rencontre que ce coach était dirigeant très impliqué au club de Strasbourg très ami des présidents du club présents au repas d'avant match et qu'il connaissait tous les joueurs du club ; Interrogation : n'a-t-il pas été perturbé par ces informations d'avant-match ? Conclusion : encore une incohérence des désignations FFR. mad lol lol

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

et l'arbitre de "France Angleterre" il est Alsacien?? cool

bonjour qui la compo de depart pour dimanche ?????????? .A eux de faire le metier comme la france ,il nous faut cette 3 eme victoires avant Nevers

ça devrait être strain, denoyelle, ashvetia, moli, hikila, cancalon dessassis, smith, coudo, barraud, ghiringhelli, champagne, di matino, gervais, igarza rempaçant: amraoui allali verrier vacchieri sutiashvili raza thro milhorat

Et vakaola il est ou?????????????????????

cancalon il peut pas depanner en 8 ? et shalva ?

Moli et Taumeï en deuxième latte, Nicky en 8, les cms de Lilian en 7 et Shalva en renfort... Finalement pour une équipe handicapée par les blessures, il y a de quoi faire !!! smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :

Moli et Taumeï en deuxième latte, Nicky en 8, les cms de Lilian en 7 et Shalva en renfort... Finalement pour une équipe handicapée par les blessures, il y a de quoi faire !!! smile

s'ils ont pas de ballons en touche avec tous ces centimetres

Ouais, c'est du grand et du lourd... Kunfry ou un autre, vous passerez les points en direct SVP ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1