Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

vous allez jouer contre Mâcon dimanche prochain, strasbourg jouera contre Mâcon le 30 octobre, j'espère que vous nous donnerai des tuyaux sur les points forts et les faiblesses du jeu de Mâcon.

fanticmotor a écrit :

aller maintenant place a Macon pour une 3 eme victoires avant la reception de Nevers

Muchedent a écrit :

Je me repete, est-ce normal que le superviseur de l'arbitre soit de Strasbourg?

C'était pas un superviseur mais un coach fédéral: il est là pour donner des conseils (+ ou -) à l'arbitre après le match tongue

MASSY - STRASBOURG 23-12 (10-3) Spectateurs : 600. Arbitre : M. Robin (Flandres). Massy. Trois essais : Champagne (34e), Igarza (47e), Di Martino (50e) ; deux pénalités : Barraud (25e, 64e) ; une transformation : Barraud (34e). Strasbourg. Quatre pénalités : Ducrozet (28e, 55e, 62e), Kriegel (44e). Carton jaune. Massy : Allali (57e). Carton blanc. Strasbourg : Gâteau (70e). Massy : Igarza - Milhorat, Di Martino, Champagne, Rodrigues (Thro, 70e) - (o) Barraud, (m) Coudol (Razafindrafahatra, 72e) - Desassis (Hikila, 70e), Maleville, A. Clarke - Smit (Molitika, 58e), Cancalon - Ashvetia (Allali, 50e), Denoyelle (Verrier, 60e), Strain (Amraoui, 50e). Entr. : Dubois et Didebulidze. Bien à toi [size=24]ALLEZ [/size][size=24]MASSY[/size]

xavstras a écrit :

auriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre si vous pouvez aussi dire qui a marqué les points pour Massy merci d'avance

merci

jacquesmassy a écrit :

MASSY - STRASBOURG 23-12 (10-3) Spectateurs : 600. Arbitre : M. Robin (Flandres). Massy. Trois essais : Champagne (34e), Igarza (47e), Di Martino (50e) ; deux pénalités : Barraud (25e, 64e) ; une transformation : Barraud (34e). Strasbourg. Quatre pénalités : Ducrozet (28e, 55e, 62e), Kriegel (44e). Carton jaune. Massy : Allali (57e). Carton blanc. Strasbourg : Gâteau (70e). Massy : Igarza - Milhorat, Di Martino, Champagne, Rodrigues (Thro, 70e) - (o) Barraud, (m) Coudol (Razafindrafahatra, 72e) - Desassis (Hikila, 70e), Maleville, A. Clarke - Smit (Molitika, 58e), Cancalon - Ashvetia (Allali, 50e), Denoyelle (Verrier, 60e), Strain (Amraoui, 50e). Entr. : Dubois et Didebulidze. Bien à toi [size=24]ALLEZ [/size][size=24]MASSY[/size]

xavstras a écrit :

auriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre si vous pouvez aussi dire qui a marqué les points pour Massy merci d'avance

quelqu'un sait quand est prévu le retour de Salva SUTIASHVILI ? A t'on un remplaçant en vue pour le "petit" Molitika car j'ai peur que l'on manque de troisième ligne...

lr91 a écrit :

quelqu'un sait quand est prévu le retour de Salva SUTIASHVILI ? A t'on un remplaçant en vue pour le "petit" Molitika car j'ai peur que l'on manque de troisième ligne...

shalva été au stade hier soir mais je crois qu'il a une petite blessure

et en effet manque de 3éme ligne notamment pour ce weekend avec les absence de Maleville, Clarke et Gomez

Il ne faut sutout pas se louper contre Macon la victoire est imperative si l'on veux rester dans les clous , le bonus serais un plus , mais il vas falloir etre meilleur que dimanche dernier ou malgré la victoire je me suis pas regaler avec cette victoire ????????,

Landon Carter a écrit :

et en effet manque de 3éme ligne notamment pour ce weekend avec les absence de Maleville, Clarke et Gomez

houla !!! ça risque d'être dur à Macon et pourtant s'est sur ces match là que vont se jouer les différences avec les gros de la poule. Je suis inquiet car Dijon au complet à Macon n'a gagné que de 4 points (19-23)... Qui pour jouer en troisième Ligne : Cancalon Desassis ???

XV du nord a écrit :

Je suis surpris que personne ne parle de la cartouche qu'a mis La Cantine au 2e ligne n° 8 de Macon OROILOGAVATU (196 cm 118 kg), qui a été mis KO, et qui a du sortir avant la mi-temps. A noter également un beau plongeon ballon en main de La Cantine, belle 1ère mi-temps; remplacé en 2ième mi-temps une fois le travail bien éffectué.

En toute logique et d'après le reglement il ne devrait donc pas jouer contre Massy Dimanche ?

apparement shalva Sutiashvili aurait le droit de jouer, mais est il apte? si oui ça solutionnerait bien des problèmes

Cancalon, Desassis Peut-être Shalva et je ne suis pas "sélectionneur" mais il y a aussi Archil qui joue autant n°6 que n°2.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

j'aime pas ça...

dessasis, hikila, shalva, kobauri, et smit ne peut pas jouer en numéro 8?

Fédérale 1