un joueur de la b de strasbourg m'a dit que le score final était de 49/3 pour Massy
élasto a écrit :48 à 3 je crois...
un joueur de la b de strasbourg m'a dit que le score final était de 49/3 pour Massy
élasto a écrit :48 à 3 je crois...
auriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre si vous pouvez aussi dire qui a marqué les points pour Massy merci d'avance
xavstras a écrit :auriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre si vous pouvez aussi dire qui a marqué les points pour Massy merci d'avance
Demain dans le midol ![]()
merci kunfry
Je me repete, est-ce normal que le superviseur de l'arbitre soit de Strasbourg?
Résumé du match par des Strasbourgeois :
D'accord avec vous tous, match chiant à regarder... mais les 5 points sont là alors ... mais chiant quand même ![]()
Kunfry a écrit :xavstras a écrit :auriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre si vous pouvez aussi dire qui a marqué les points pour Massy merci d'avance
Demain dans le midol
Perdu ! Cela fait deux semaines qu'ils annoncent les résumés pour la semaine suivante et qu'on ne voit rien ! ]:D
oui sans eux pas de match...mais on peut être critique...et lui n'a pas été bon...entre la technique périgourdine du genoux à terre dès que la vitesse asphyxiait des joueurs de Strasbourg et ses coups de sifflet hâtifs je pense que le jeux ne pouvaient pas se développer d'avantage aujourd'hui...l'essentiel a cependant été acquis sans blessés de surcroit, je crois...
sur la derniere action , maleville s'est blessé à l'épaule, jsais pas exactement ce qu'il a mais il ne devrai pas etre du voyage a macon.
chers supporters de Massy vous pouvez voir si vous voulez le résumé du match en vidéo
xavstras a écrit :auriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre si vous pouvez aussi dire qui a marqué les points pour Massy merci d'avance
Tu trouveras au moins la compo de Massy et les marqueurs dans l'actu du site :
![]()
c'est à cause de la coupe du monde qu'il n'y a pas de résumé sur le midol.
allez Massy a écrit :Kunfry a écrit :xavstras a écrit :auriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre si vous pouvez aussi dire qui a marqué les points pour Massy merci d'avance
Demain dans le midol
Perdu ! Cela fait deux semaines qu'ils annoncent les résumés pour la semaine suivante et qu'on ne voit rien ! ]:D
aller maintenant place a Macon pour une 3 eme victoires avant la reception de Nevers