[
blessé longue durée:ratineau-gomez courte durée:gervais
boyer qui s'entraine peu à cause de son boulot.
si ça peut t'aider à faire une équipe.
Déjà des blessés
C'est grave??
Il parait également que Shalva n'est pas disponible
Shalva est en Nouvelle Zélande
belle tuile pour Ratineau que je me faisias un plaisir de découvrir......... ca attendra, sans doute la ,fin de l'hiver si tout va bien! dommage
Au fait, j'allais oublier.........
Dans la série : "quand on fait le barbot, ca nous tombe dessus un jour ou l'autre."
Mr DANTIN, illustre entraineur de Périgueux, fin roublard et casse couille à souhait dans son petit rectangle mais, néammoins, personnage parfaitement bénéficiaire d'une immunité en Fédérale 1, vient de se voir signifier, sa convocation par la Commission de Discipline et des Règlements du 5 Octobre en raison de "comportement lors de la reception de Bourgoin"!!!
Comment cela est-il possible? pas lui!!!! le pauvre...........
A trop les habituer à opérer comme bon leur semble sur le bord de la touche, certains se sentent, visiblement, intouchable tellement ils se "savent" plus malin!
Alors, Messieurs de la Commission de Discipline et des Règlements, faites preuve d'éducation.... et donnez lui du "baton" ce coup ci.
Dernière modification par sergio21 (20/09/2011 18:56:18)
Je te trouve vraiment vache avec Dantin. C'est quand même plus difficile pour lui que pour les autres : c'est 92 minutes qu'il doit se maîtriser lors d'un match.
Et le pilier Seynoi fai pas affair qui joue pas???
sergio21 a écrit :
Dans la série : "quand on fait le barbot, ca nous tombe dessus un jour ou l'autre."
Mr DANTIN, illustre entraineur de Périgueux, fin roublard et casse couille à souhait dans son petit rectangle mais, néammoins, personnage parfaitement bénéficiaire d'une immunité en Fédérale 1, vient de se voir signifier, sa convocation par la Commission de Discipline et des Règlements du 5 Octobre en raison de "comportement lors de la reception de Bourgoin"!!!
A trop les habituer à opérer comme bon leur semble sur le bord de la touche, certains se sentent, visiblement, intouchable tellement ils se "savent" plus malin!
Alors, Messieurs de la Commission de Discipline et des Règlements, faites preuve d'éducation.... et donnez lui du "baton" ce coup ci.
Dans le même registre suite au match de Top 14 Castres-Agen notre ami et Arbitre Mr Cardona se fait épinglé par le Midol pour avoir eu la fièvre jaune en distribuant des cartons pas toujours justifiés.
kesteman il etait titulaire avant de partir a la rochelle
Attention quand même à l'ACBB car sur les pronos tout le monde nous donne vainqueur avec BO.
Est-ce un match facile pour nous et qui n'est qu'une mise en bouche ou est-ce le match piège par excellence ?
Doit-on être méfiant ou assumer notre statut de favori à la montée en Pro D2 ?
Les petits hic du début de saison comme l'absence des 2 recrues Tongiennes et de Sutiashvili,les blessures de Ratineau et Gomez ,ne risquent-ils pas de nous pénaliser pour ce match ?
A t'on une idée de la compo pour dimanche ?
Dernière modification par lr91 (22/09/2011 09:28:45)
Météo de dimanche idéale pour le jeu :
A Boulogne-billancourt Dimanche après-midi
Soleil
23°C
(Ressentie 23°C)
Vent Vent sud-ouest 10 km/h
sergio21 a écrit :
merci d'être venu hier, ta présence était très appréciable
bonjour question est ce qu'il y aura un repas des supporters avant le match contre strasbourg dimanche 2 octobre
pouvez vous me confirmer l'heure du coup d'envoi
je ferais le déplacement
merci très bonne saison à l'équipe de Massy
xavstras a écrit :
bonjour question est ce qu'il y aura un repas des supporters avant le match contre strasbourg dimanche 2 octobre
pouvez vous me confirmer l'heure du coup d'envoi
je ferais le déplacement
merci très bonne saison à l'équipe de Massy
Il y a à l'ACBB, un repas des supporters dès midi, ouvert aux supporters massicois bien sûr. Entrée, plat, fromage, dessert à 10 euros.
L'entrée au stade est par ailleurs gratuite.