Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

J'ai bien aussi des idées pour l'équipe mais à vrai dire, en l'absence de quelques matchs du type de Limoges et d'informations sur les entrainements, niveaux de forme, bobos... je ne me vois pas écrire des noms. Disons que pour ce premier match, je mettrais volontiers des nouveaux et des jeunes sur le terrain, et des cadres sur le banc.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

lr91 a écrit :

quelle équipe de Massypour rencontrer l'ACBB ? Jeff Dubois va-t'il lancer les recrues (Amraoui,Ratineau,De Noyelle,Kesteman,Barraud,Boyer,Strain) Mon équipe: 1-Dufresnois 2-Denoyelle 3-Kesteman 4-Molitika 5-Smit 6-Desassis 7-Clarke 8-Maleville 9-Coudol 10-Barraud 11-Boyer 12-Di Martino 13-Ratineau 14-Rodriguez 15-Igarza

blessé longue durée:ratineau-gomez courte durée:gervais boyer qui s'entraine peu à cause de son boulot. si ça peut t'aider à faire une équipe. wink

Dernière modification par Kunfry (20/09/2011 10:41:52)

Kunfry a écrit :

[ blessé longue durée:ratineau-gomez courte durée:gervais boyer qui s'entraine peu à cause de son boulot. si ça peut t'aider à faire une équipe. wink

Déjà des blessés sad sad C'est grave?? Il parait également que Shalva n'est pas disponible big_smile big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Kunfry a écrit :
lr91 a écrit :

quelle équipe de Massypour rencontrer l'ACBB ? Jeff Dubois va-t'il lancer les recrues (Amraoui,Ratineau,De Noyelle,Kesteman,Barraud,Boyer,Strain) Mon équipe: 1-Dufresnois 2-Denoyelle 3-Kesteman 4-Molitika 5-Smit 6-Desassis 7-Clarke 8-Maleville 9-Coudol 10-Barraud 11-Boyer 12-Di Martino 13-Ratineau 14-Rodriguez 15-Igarza

blessé longue durée:ratineau-gomez courte durée:gervais boyer qui s'entraine peu à cause de son boulot. si ça peut t'aider à faire une équipe. wink

Gomez je savais pour son épaule mais ratineau il a quoi et gervais ?

Petit à petit les choix sont plus simple ! Mon équipe: 1-Dufresnois 2-Denoyelle 3-Kesteman 4-Molitika 5-Smit 6-Desassis 7-Clarke 8-Maleville 9-Coudol 10-Barraud 11-Vakaola 12-Di Martino 13-Champagne 14-Rodriguez 15-Igarza

Dernière modification par lr91 (20/09/2011 16:13:07)

champagne,tu le met à la buvette. Ashvetia aussi...

bellier a écrit :

champagne,tu le met à la buvette. Ashvetia aussi...

non , remplaçant car ce match est l'occasion d'evaluer des joueurs et des nouvelles combinaisons de joueurs car l'ACBB ,sans prétention,ne devrait pas nous poser de problème. L'équipe que je donne ne tiens pas compte du niveau des joueurs les uns par rapport aux autres ,d'ailleurs je n'avais pas mis Vakaola avant de savoir que Boyer était souvent absent aux entrainements ,mais par rapport à la politique du coach. Sinon j'aurais mis Jordi au centre !!! big_smile

Dernière modification par lr91 (20/09/2011 15:35:12)

lr91 a écrit :
Kunfry a écrit :
lr91 a écrit :

Gomez je savais pour son épaule mais ratineau il a quoi et gervais ?

gomez :épaule (doit passer les irm dans la semaine) Ratineau:les croisés partiels du genou (soit operation et c'est si 6 mois minimum soit il laisse comme ca et fait du renforcement et il sera la d'ici 1 mois mais avec le risque d'une rupture total) Gervais:entorse cervicale (retour d'ici 2 semaine)

Dernière modification par Kunfry (20/09/2011 15:36:03)

Les croisés pour Ratineau ! il s'est fait ça comment ? à l'entrainement ? C'est la tuile !!! Pour Gomez j'espère que çe ne sera pas grave car j'ai beaucoup aimé ce joueur et je pensais qu'il allait exploser cette saison avec se qu'il a montré à la fin de l'année dernière.

Dernière modification par lr91 (20/09/2011 15:39:07)

les 3 blessés se sont cassé contre l'USAL qui été loin d'etre un match amical(peut etre voulait-il prendre une petite revanche sur les 1/4 finales)

Kunfry a écrit :

les 3 blessés se sont cassé contre l'USAL qui été loin d'etre un match amical(peut etre voulait-il prendre une petite revanche sur les 1/4 finales)

ça commence à être urgent l'arrivée des tongiens...

lr91 a écrit :
Kunfry a écrit :

ça commence à être urgent l'arrivée des tongiens...

s'ils arrivent après le match contre l'ACBB ça nous arrange ;-)) On est ravis (et fiers) de recevoir Massy! pour les supporters massicois, il y a un repas d'avant match ouvert à tous à 10 euros (entrée, plat, fromage, dessert) à midi! Venez nombreux. Pas de réservation nécessaire mais il ne faut pas venir trop tard ;-)

lr91 ça m étonnerait que thro commence en 1 il reprend l'entrainement cette semaine, il risque de passer par la B pour se tester. D'ailleurs celle ci a battu Orsay (fed 2) 19 à 16 dimanche, en marquant 3 essais à 2 sans tenter les pénalités et avec seulement 19 joueurs.

Petit à petit les choix sont plus simple ! Mon équipe: 1-Dufresnois 2-Denoyelle 3-Kesteman 4-Molitika 5-Smit 6-Desassis 7-Clarke 8-Maleville 9-Coudol 10-Barraud 11-Vakaola 12-Di Martino 13-Champagne 14-Rodriguez 15-Igarza

Fédérale 1