Oui quel est la compo ou même le groupe qui jouera demain nos amis bretons ?
Oui quel est la compo ou même le groupe qui jouera demain nos amis bretons ?
Match amical: peut-être qu'il y aura toute l'équipe pour une revue générale? ![]()
dans le parisien d'aujourd'hui le groupe sera composé de 40 joueurs.le coach mentionne qu'il va faire 3 equipes homogenes sur 3 tiers temps de 30min.il affirme que tout le monde jouera 30 min et d'autre ou les postes sont peu nombreux joueront plus.il prefere cela car l'equipe a eu une grosse préparation physique durant la semaine.
Hikila et Molitika sont 'il là ?????????????????
il es mentionné qu'ils ne sont pas encore arrivée
un "petit" PAYEN sur le banc à Toulouse!!....quelle famille!! ....son frère Clément joue-t-il toujours à Vannes?...si oui contre Massy demain?
...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la liste des présent ??!! Peut-être à demain, camarades !! Kenavo ![]()
bubu a écrit :...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la liste des présent ??!! Peut-être à demain, camarades !! Kenavo
Le match se déroulera à La Flèche à 15h30 Stade de la pépinière.
Merci Timat, pour l'info !!
...dommage, je ne pourrais etre à La Flèche et dans le golfe du Morbihan en même temps !! Kenavo
Le resultat du match amical contre Vannes svp
le match est a 15h30 voir plus haut ![]()
Et maintenant ça donne quoi!!
oui, c'est vrai, et à titre purement indicatif............. CA DONNE QUOI?????????????????????? merci!
POUPET a écrit :Et maintenant ça donne quoi!!
j'ai trouvé ça C 'est juste un peu moins à la bourre