+10000
[size=24]ALLEZ MASSY !![/size]
+10000
[size=24]ALLEZ MASSY !![/size]
Georgi Nemsadze ancien massicois a signé à Tarbes
Merci messieurs anciens comme plus jeunes... Nous sommes seulement en milieu de semaine et à vous lire, les larmes commencent déjà à montrer le bout de leur nez. Massy comme tant d'autres Club: c'est une âme, de l'amour, des amis. L'aventure 2011/2012 complète et enrichit l'Histoire de RCME et c'est pour celà que dimanche nous serons tous derrière nos joueurs; ça va pousser fort devant, courir vite derrière et soyons en sûrs, tous ces joueurs seront au rendez-vous et rendrons au RCME tout ce qu'il leur a apporté et bien plus encore. ALLEZ MASSY FAITES NOUS ENCORE REVER...
Massicois4Life a écrit :Je suis comme toi Sergio 21 , moi depuis tout petit à l'école de rugby du RCME jusqu'à maintant en Cadet , j'y crois toujours pas , rien est acquis certes mais moi j'ai connus le RCME malgré mon jeune âge quand il y'avait encore les maillots sans équipementiers bleu et noir et derrière il y'avait écris "ABB" (je sais toujours pas ce que ça veut dire) moi qui est vécu tant de belle chose avec ce maillot bleu et noir une demi finale Gaudermen l'an passé , une saison minimes exceptionnel avec Olivier Coch et Mathieu Lapeze , les moments de joies , de tristesse voir nos couleurs aux sommets de la France en jeune et bientôt je l'espère en Pro D2 , ce club le mérite tellement , on se connait tous depuis tout petit nos premiers pas avec un Philippe Conte omnisprésent depuis tant d'année , un Hugues Mercier , un Olivier Gazon , un Morgan Champagne et surtout à Alain Gazon a qui ont doit tellement ! Pfff j'ai tellement pas les mots pour décrire combien j'aime ce club , dimanche j'espère encore avoir les yeux bondés de larmes (de joies) pour voir tout un stade chaviré , des joueurs qui mouillent le maillots comme ils le font toujours . Vive le RCME , c'est bien plus qu'un club , une famille bleu et noir et ça serait qu'une juste récompense cette éventuelle montée car ce club le mérite tant ... VIVE LE RCME
ils ne font pas que bien jouer, ils écrivent bien aussi les "petits" massicois vous avez toute l'Essonne derrière vous ALLEZ MASSY
Je vous souhaite franchement de monter en pro d2, si il y a un club en France qui le mérite c'est bien Massy. Un p'tit coucou à Hugues et son complice, que l'on ne verra pas l'année prochaine 8.( Un entraineur Chalonnais
C'est dur d'être réduit au rang de spectateur. Malgré le nombre d'années qui me séparent de mon dernier match je ne m'y habitue toujours pas, à cette pression qui monte toute seule, sans rien pour l'évacuer. Finalement jouer c'était plus facile. L'adrénaline, notre seul dopant, faisait et fait toujours des miracles. Alors, pour aider nos coeurs soumis à rude épreuve, soyons fin prêt et nombreux dimanche à unir nos voix pour soutenir les joueurs qui portent nos espoirs de voir ici l'année prochaine des joutes rugbystiques d'un niveau à peine croyable. [size=24]ALLEZ MAAASSYYY[/size]
Massicois4Life a écrit :Georgi Nemsadze ancien massicois a signé à Tarbes
Il y a également Inaki qui signe là bas !
Sur le site du RCME aujourd'hui : Tous ensemble pour la montée en PRO D2! Nous y voilà! L'objectif de la montée en PRO D2 peut être atteint ce dimanche! Alors, tous au stade pour la venue de Lille à Massy. Et avant la rencontre : 12h00 : paëlla géante + dessert au stade (10€ par personne) - inscriptions auprès de Marjorie au 01 60 11 50 73 Pique-nique également possible sur place pour une préparation de match groupée 13h30 : animations, pompom girls et bandas Et à 15h00 : Rencontre à suivre en live radio sur EFM Mobilisons-nous tous ce dimanche pour écrire une nouvelle page de l'histoire du club, la plus prestigieuse! Rugbymen, Massicois, Essonniens, Jeunes, Séniors, Sportifs, Partenaires... Les joueurs auront besoin de tout le monde pour gravir la marche de la PRO D2! Faisons du RCME le club du nord en PRO 2 l'an prochain! Allez Massy! Ma-ssy! Ma-ssy! Ma-ssy! Question : il n'est plus question en lever de rideau d'un match contre l'équipe congolaise ?
golgot a écrit :Je vous souhaite franchement de monter en pro d2, si il y a un club en France qui le mérite c'est bien Massy. Un p'tit coucou à Hugues et son complice, que l'on ne verra pas l'année prochaine 8.( Un entraineur Chalonnais
Que Gueuhu soit coupable de délit de fuite, cela peut se discuter, mais faire de Gilles un complice parait exagéré ]:D
12h00 : paëlla géante + dessert au stade (10€ par personne) - inscriptions auprès de Marjorie au 01 60 11 50 73 Jean tu nous à inscrits pour la paëlla
Hugues et Gilles entraineront plus les Alamercery l'an prochain ?
golgot a écrit : Je vous souhaite franchement de monter en pro d2, si il y a un club en France qui le mérite c'est bien Massy. Un p'tit coucou à Hugues et son complice, que l'on ne verra pas l'année prochaine Un entraineur Chalonnais allez Massy a écrit : Que Gueuhu soit coupable de délit de fuite, cela peut se discuter, mais faire de Gilles un complice parait exagéré
Massicois4Life a écrit :Hugues et Gilles entraineront plus les Alamercery l'an prochain ?
Pas de panique !!! C'est l'adversaire Chalonnais qui ne serait plus au RV l'an prochain. Quant au duo d'enfer "Hugues et Gilles", à moins qu'un club de top14 leur propose en dernière minute l'entraînement de l'équipe fanion
, ils devraient bien rester avec les Cadets A pour ce que j'en sais.
ça veut dire que ABCD XV n'existera plus en Cadet crabos et reichel ?
...ce que j'ai entendu ne concernait que les Cadets. Je ne sais pas pour les juniors.