allez les massycois encor 80minutes
allez les massycois encor 80minutes
bonjour est ce qu'il sera possible d'acheter l'avance les billets sur le site du RCME pour le match retour a Massy qui aura lieu dimanche 3 Juin à 15h. au stade jules ladoumégue merci.
Dernière modification par xavstras (28/05/2012 00:02:51)
Bah il y'a la billeterie en ligne il me semble xavstras .
oui je sais mais pour le moment il n'y a rien en vente.
bonjour , quelqu un a t il un lien pour revoir le match ? merci
Quels sont les tarifs pour les places de match a massy pour dimanche svp ? ( plein, étudiants, etc...)
10 E tribune et 5 E Hors tribune
Voilà une interview très humble de Greg Coudol .
qui connait le programme de l'équipe cette semaine ?
je repose la question savez vous quand les billets seront mis en vente sur le site internet du RCME merci beaucoup
xavstras a écrit :je repose la question savez vous quand les billets seront mis en vente sur le site internet du RCME merci beaucoup
C'est en ligne ! Il faut aller dans l'onglet billetterie en ligne et on est redirigé vers le site de vente, je viens de le faire
Massy-pas les autres... a écrit :qui connait le programme de l'équipe cette semaine ?
le plus classique possible, on ne change pas les habitudes
is it possible that Eurosport broadcasts the rematch?? ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :qui connait le programme de l'équipe cette semaine ?
Mardi soir apres entrainement : Choucroute au 'Pied de cochon' et Pigalle 'by night' Mercredi apres entrainement : Confit à la Maison du Perigord piui Bois de Boulogne Jeudi : Repos Vendredi : Cassoulet précédé d'une salade de lentilles Samedi : Repas d'avant match : Fruits de mer (reçu ce jour sans frigo) Foie gras, pintade (1 pour 2) au chou, fromage et gateau basque Tous ces repas arrosés par les vins adéquates, à volonté
Dernière modification par Muchedent (29/05/2012 13:26:08)