Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez les massycois encor 80minutes
bonjour est ce qu'il sera possible d'acheter l'avance les billets sur le site du RCME pour le match retour a Massy qui aura lieu dimanche 3 Juin à 15h. au stade jules ladoumégue merci.
Dernière modification par xavstras (28/05/2012 00:02:51)
Bah il y'a la billeterie en ligne il me semble xavstras .
oui je sais mais pour le moment il n'y a rien en vente.
bonjour , quelqu un a t il un lien pour revoir le match ? merci
Quels sont les tarifs pour les places de match a massy pour dimanche svp ? ( plein, étudiants, etc...)
10 E tribune et 5 E Hors tribune
Voilà une interview très humble de Greg Coudol .
qui connait le programme de l'équipe cette semaine ?
je repose la question savez vous quand les billets seront mis en vente sur le site internet du RCME merci beaucoup
xavstras a écrit :je repose la question savez vous quand les billets seront mis en vente sur le site internet du RCME merci beaucoup
C'est en ligne ! Il faut aller dans l'onglet billetterie en ligne et on est redirigé vers le site de vente, je viens de le faire
Massy-pas les autres... a écrit :qui connait le programme de l'équipe cette semaine ?
le plus classique possible, on ne change pas les habitudes
is it possible that Eurosport broadcasts the rematch?? ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :qui connait le programme de l'équipe cette semaine ?
Mardi soir apres entrainement : Choucroute au 'Pied de cochon' et Pigalle 'by night' Mercredi apres entrainement : Confit à la Maison du Perigord piui Bois de Boulogne Jeudi : Repos Vendredi : Cassoulet précédé d'une salade de lentilles Samedi : Repas d'avant match : Fruits de mer (reçu ce jour sans frigo) Foie gras, pintade (1 pour 2) au chou, fromage et gateau basque Tous ces repas arrosés par les vins adéquates, à volonté
Dernière modification par Muchedent (29/05/2012 13:26:08)