Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Massy-pas les autres... a écrit :

Sergio21, karsoniko et landon carter => MP

Je peux y avoir droit aussi sad smile

j'ai également vu des verres de bières volés sur des supportrices massycoises, vous n’êtes donc pas non plus exempt de tout reproche. a part ca, tres bon acceuil des lillois, vraiment sympa. au passage vous nous filerai le numéro de votre speakrine quand meme wink pour en venir au rugby, les commentaires sont assez drôle, je vois pas trop en quoi le 1er essai de massy est un essai cadeau. vous etes penalisé à 8 contre 7 en melée, ca joue vite, essai. point barre. pour avoir revu le match, ça m’étonnerait qu'au match retour vos 3 eme ligne reste systématiquement dans notre camp après leur placages. ils ont pas arrêter du match. l'arbitre a mis trop de temps a le comprendre a mon gout. il a fini par sanctionné 2 ou 3 fois votre 6 pour la même faute ( sans carton blanc pour autant)

ah que j'aimerais le revoir ce match, et sans pression, si je pouvais avoir le lien, merci d'avance

petillantes a écrit :

ah que j'aimerais le revoir ce match, et sans pression, si je pouvais avoir le lien, merci d'avance

y a pas de lien connu, y a ma K7 video que je peux prêter à ceux qui ont un magnetoscope !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

arno74 a écrit :

Y'a de l'ambiance ici yikes lol Au fait, les filles avec leur klaxon en tribune (supportrice de Massy) avaient raison de supporter leur équipe, par contre les chambrages et bras d'honneur, elles auraient pu s'abstenir, j'ai trouvé ça moyen...

Les filles étaient assises 2 rangs derriere moi, donc j'avoue avoir fort peu galamment principalement regardé dans l'autre direction, d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'étais venu big_smile Si tu as vu du chambrage et des bras d'honneur, tu n'as pu manquer d'entendre le légèrement moins courtois (surprenant de la part d'un public aussi respectueux des bonnes manières wink ) mais malheureusement traditionnel "et ils sont où les massicois??" au plus fort de la domination lilloise. Chant que l'évolution du score s'est chargé d'assourdir rapidement.

arno74 a écrit :

A coté de ça, y'avait plus de Massycois en tribune des Ormes, que dans votre stade cette saison, où les avez vous recruté??? lol

Sur les aires d'autoroute pendant le trajet, c'est à ça que servent nos millions. Sans rancune. ]:D Si vous penser pouvoir venir à plusieurs dimanche, merci d'arriver tôt... [size=7]il nous faudra des bras pour monter notre nouvelle tribune avec 2 mois d'avance[/size] big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

et que dire de la saison du ''petit" DESASSIS. vraiment impresionnant cette année

Dernière modification par barajo (27/05/2012 16:25:35)

barajo a écrit :

et que dire de la saison du ''petit" DESASSIS. vraiment impresionnant cette année

ouais, je te suis parfaitement. Et sur ce match d'hier il a été encore plus époustouflant que lors des précédents. S'il peut récupérer le film du match, cela lui fera un bon souvenir car il a littéralement crevé l'écran. cool

barajo a écrit :

C est votre 7 ?

Jonathan Hart a écrit :
barajo a écrit :

C est votre 7 ?

oui celui qui marque le 2eme essai

oui c'était "notre" 7 sur le terrain hier soir.

barajo a écrit :

j'ai également vu des verres de bières volés sur des supportrices massycoises, vous n’êtes donc pas non plus exempt de tout reproche. a part ca, tres bon acceuil des lillois, vraiment sympa. au passage vous nous filerai le numéro de votre speakrine quand meme wink pour en venir au rugby, les commentaires sont assez drôle, je vois pas trop en quoi le 1er essai de massy est un essai cadeau. vous etes penalisé à 8 contre 7 en melée, ca joue vite, essai. point barre. pour avoir revu le match, ça m’étonnerait qu'au match retour vos 3 eme ligne reste systématiquement dans notre camp après leur placages. ils ont pas arrêter du match. l'arbitre a mis trop de temps a le comprendre a mon gout. il a fini par sanctionné 2 ou 3 fois votre 6 pour la même faute ( sans carton blanc pour autant)

Moi aussi, j étais Juste à côté. Un petit chambrage mal venu, et une réaction tout aussi mal venu. Rien d autre. J ai fait aussi la route avec les massicois à leur sortie du bus et pour entrée au stade et c était très sympa ( pas les massicots, pas palaiseau ;-), Grenoble en demi, etc ...... Et c était très sympa) Sinon, pour le recuerda, pour denoyelle, bah, c est du rugby, avec ses petites rencontres au cours d un match. C était un très bon match, et le meilleur à gagne puisqu il a gagné. C est pas mort pour nous, loin de la. Bravo massy pour hier, et allez Lilleeeeeeeeeeeeeee, c est possible, ,très difficile mais vraiment pas impossible

vraiment excellent ce mec, il pue vraiment le rugby, j adore ce type de joueur, pas un physique de fou mais un vrai troisième ligne aile à la Cabannes, je trouve

Christophe m'a bluffé.l'an dernier lors des phases finales ils m'avaient confiés que ça l'enervait de jouer que 5 min par match avec son numero 24 mais il m'avait promis qu'il allait bosser pour tre au top , force est de constatée qu'il a reussit . De plus il a profité du depart de notre Baky Meite vers Beziers pour prendre une place de titulaire indiscutable en troisieme ligne aile . Et de plus hier c'etait son anniversaire .... Disons qu'il c'est adjugé un beau cadeau avec cet essai et pour moi c'est l'homme du match de ce LMR-RCME .

indéniablement l'homme du match. Bon anniversaire Christophe. Le cadeau dimanche prochain vers 16h30 wink

Fédérale 1