Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo à Massy.!! Victoire méritée, cela reste 50-50, rien n'est fait, mais cette victoire est bonne pour le moral! Il fallait être costaud pour revenir à 17 / 8 après la boulette de vaka alors qu' on fait un début de deuxième mi-temps tout en domination sans concrétiser. Nous serons nombreux à Ladoumegue Dimanche prochain pour pousser l'équipe vers la pro d2 !
Massy-pas les autres... a écrit :Bon c'est vrai, ce n'est pas la majorité devant, surtout en 2ème latte, mais on attend pour cela les retours de Milo, Marchois, Malonga, Lamboley et Bias.
et la maturation de Steevy Cerqueira.
Stop ! arrête ton char ! laisse-nous Maxime Pautou ! ![]()
pour la géographie de Sandro le rouge...Massy c'est Massy (ville de Massy) et Palaiseau c'est Palaiseau (ville de Palaiseau) nos voisins....Massy-Palaiseau c'est une des gares RER... Un dimanche culturel pour Sandro le Rouge....
Belle victoire de Massy. Le match retour s'annoce serré. Mais Massy est intraitable à domicile et le challenge tellement important... Massy devrait passer, c'est le moindre mal que je lui souhaite. Je pense que nous Neversois devont être fier de notre victoire au pré fleuri cette saison lors du retour contre cette belle équipe Massicoise. Bon vent à vous.
Pascalou a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Bon c'est vrai, ce n'est pas la majorité devant, surtout en 2ème latte, mais on attend pour cela les retours de Milo, Marchois, Malonga, Lamboley et Bias.
et la maturation de Steevy Cerqueira.
Stop ! arrête ton char ! laisse-nous Maxime Pautou !
N'aie crainte, on va le laisser mûrir encore un peu dans cette belle équipe de Castanet !! Et puis, un certain "Pascalou" a écrit sur un autre site : "Ben Massy, 26-13"... Moi aussi je connais des joueurs de Massy : Maxime pautou (2° latte à castanet Lamboley, Millot-Chlusky... qui étaient venus au match aller... Y'en a partout), Posté par pascalou, 22 mai 2012 à 12:37.
En effet, ce n'est pas ce qui manque, mais j'en suis resté à citer ceux qui jouent en top 14. Avant de rechercher les ex qui jouent en fédérale, on a encore la diaspora de la prod2 à rameuter (Basauri, Kosse...) ![]()
restez humbles , car il vous reste le match retour .
Massy-pas les autres... a écrit :Pascalou a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Bon c'est vrai, ce n'est pas la majorité devant, surtout en 2ème latte, mais on attend pour cela les retours de Milo, Marchois, Malonga, Lamboley et Bias.
et la maturation de Steevy Cerqueira.
Stop ! arrête ton char ! laisse-nous Maxime Pautou !
N'aie crainte, on va le laisser mûrir encore un peu dans cette belle équipe de Castanet !! Et puis, un certain "Pascalou" a écrit sur un autre site : "Ben Massy, 26-13"... Moi aussi je connais des joueurs de Massy : Maxime pautou (2° latte à castanet Lamboley, Millot-Chlusky... qui étaient venus au match aller... Y'en a partout), Posté par pascalou, 22 mai 2012 à 12:37. En effet, ce n'est pas ce qui manque, mais j'en suis resté à citer ceux qui jouent en top 14. Avant de rechercher les ex qui jouent en fédérale, on a encore la diaspora de la prod2 à rameuter (Basauri, Kosse...)
Ne me dis pas que même a été formé à Massy ??? ![]()
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Belle victoire de Massy. Le match retour s'annoce serré. Mais Massy est intraitable à domicile et le challenge tellement important... Massy devrait passer, c'est le moindre mal que je lui souhaite. Je pense que nous Neversois devont être fier de notre victoire au pré fleuri cette saison lors du retour contre cette belle équipe Massicoise. Bon vent à vous.
Oui, on a eu une super poule 1, et Massy a perdu chez les premiers (Lille, Nevers, Macon et Montluçon). Et je n'oublie pas que la seule de ces défaites qui ait été large et sans BD, c'est à Montluçon qui ne s'est même pas qualifié. Franchement il vaut mieux pour le RCME accéder à la PROD2 que de se confronter encore une saison à ces belle équipes qui montent en puissance, d'autant que Dijon, Strasbourg ou Boboche, ce n'était pas de la tarte non plus... J'espère vraiment vous souhaiter à tous bon vent également pour l'an prochain... en espérant que ce ne soit pas un simple au revoir!
Amis forumistes massicois. Ne vous laissez pas enfermer dans de vaines polémiques allumées par de pseudo supporters de clubs éliminés. Sachez qu'on a été très bien reçu à Lille, que le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, avec la foule des grands jours, que la performance de l'équipe nous a permis de briller dans les tribunes, et que nos libations d'après match n'ont pas reçu le moindre regard désapprobateur, juste une peu d'envie peut être. Lille, son club, son public sont tout à fait respectables et son équipe très performante. Hier c'est nous qui avions le sourire, restons humbles et concentrés pour le conserver dimanche prochain, ce qui est loin d'être acquis.
J'étais à Lille, je n'ai pas enregistré le match, peut-être aurai-je une vision différente, sinon. Je trouve que le match fut de tres bonne qualité, pour ce niveau, et les 2 équipes du 'Nord' ont du surprendre celle du 'Sud' par leur jeu. Le résultat n'est acquis pour personne, il reste 80 minutes tout est possible, mais j'espère que Massy sera conservé son avance, permetez moi de rester un peu chauvin. J'espère que le 4 de Lille ne se fera pas encore remarqué sans être puni. (arbitre à l'opposé, comme dirait l'autre, pas, vu pas pris). Je pense qu'il faudra arriver tot au stade pour avoir une bonne place (aussi bien au stade que pour stationner, la gare RER la plus proche 'Les Baconnets', ensuite vous remontez droit devant, 15 à 20 mn à pied)
Pascalou a écrit :Ne me dis pas que même a été formé à Massy ???
celui là je ne sais pas
mais y en a plein des comme çà chez nous aussi !
bon aprés une bonne nuit , attention a ne pas se voir trop beau meme si la victoire a été gagné de haute lutte , il reste 80 minutes a nos joueurs pour finir le travail aprés la final ces un plus , en ne faisant d'erreur la monté devrait se faire se qui est trés important meme a 14 on est revenu au score pour finir avec un point d'avance , dimanche prochain il faut joué que notre ami denoyelle nous fasse un grand match car sur les fautes il aurait du prendre un carton , a la piaule on ne peux pas perdre et l'occasion est trop belle
alainR a écrit :Amis forumistes massicois. Ne vous laissez pas enfermer dans de vaines polémiques allumées par de pseudo supporters de clubs éliminés. Sachez qu'on a été très bien reçu à Lille, que le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, avec la foule des grands jours, que la performance de l'équipe nous a permis de briller dans les tribunes, et que nos libations d'après match n'ont pas reçu le moindre regard désapprobateur, juste une peu d'envie peut être. Lille, son club, son public sont tout à fait respectables et son équipe très performante. Hier c'est nous qui avions le sourire, restons humbles et concentrés pour le conserver dimanche prochain, ce qui est loin d'être acquis.
C'est pas tant de l'envie, perdre ça nous est déjà arrivé (et que dire de l'avenir si on passe en ProD2
) mais c'était le dernier match du LMR aux Ormes. Après ces années de dures luttes, les supporters espéraient un ultime match à Lomme avec une conclusion heureuse surtout contre une grosse équipe. La fête quoi !!! Raté... de peu.
alainR a écrit :Amis forumistes massicois. Ne vous laissez pas enfermer dans de vaines polémiques allumées par de pseudo supporters de clubs éliminés. Sachez qu'on a été très bien reçu à Lille, que le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, avec la foule des grands jours, que la performance de l'équipe nous a permis de briller dans les tribunes, et que nos libations d'après match n'ont pas reçu le moindre regard désapprobateur, juste une peu d'envie peut être. Lille, son club, son public sont tout à fait respectables et son équipe très performante. Hier c'est nous qui avions le sourire, restons humbles et concentrés pour le conserver dimanche prochain, ce qui est loin d'être acquis.
Pour avoir pris le temps de déjà revoir 2 fois le match en plus du direct, nul doute que la réception des Lillois ait été à la hauteur de leur excellente réputation, exportée avec bonheur la saison dernière dans le sud-ouest. D'ailleurs pour le forumiste qui a écrit regretter des sifflets sur les tentatives de pénalité, on entend surtout un silence de cathédrale (sauf, à peine, sur le but de la victoire). Pour ce qui est des faits de jeu, la video permet de voir certains trucs sans équivoque. Par exemple, sur l'action qui a entraîné le carton pour Ashley, on voit bien ce qui s'est passé dans le regroupement sur la ligne et qui aurait pu se traduire sans contestation par une décision inversée. Pour la remarque de Fanticmotor concernant Denoyelle, tu pourras chercher un coup de poing de sa part sur la video. Ce qu'on voit c'est qu'il choppe au collet ou à la jambe les adversaires qui l'ont traité avec moins de considération. Je trouve que les pénalités contre lui ne se justifient pas (à la video je répète). Sa seule faute visible, c'est sur une action juste avant la blessure d'Alcade : il l'a poussé (pas percuté) sans ballon pour aller... au ballon. Mais puisqu'on est nombreux à avoir enregistré le match, c'est l'occasion de confronter nos "découvertes".
Bien sûr qu'il faut rester humble et concentré (enfin les joueurs, parce que nous...), mais l'an passé on était après la demie aller à espérer un exploit à Périgueux (on sait donc que c'est réalisable... au moins pendant 92 minutes ]:D) et ce coup ci, on n'a pas 7 points à remonter mais 1 point d'avance à la maison, où contrairement à Tyrosse ou Lille désormais, on est invaincu depuis... Périgueux. De bonnes raisons d'espérer encore plus fort ! [size=6]Et si Lille gagnait dimanche, eh bien chapeau bas, leur montée serait largement méritée après cette saison et deux exploits à l'extérieur.[/size]
Au passage, tu noteras que Jeff a dit dans une interview du Midol de vendredi, que ce serait très serré à Lille et que le vainqueur le serait de 1 ou 2 points. Qu'il reste tout autant visionnaire pour la suite de la saison et jusqu'à la 93ème minute ! ![]()
![]()