non massy televisé samedi soir!!!!!
il se passe quoi a eurosport ???
et non sur eurosport.fr c'est va-colomiers qui est programe samedi soir
oui, j'ai vu aussi, mais il va falloir m'expliquer comment ils font pour diffuser un match le samedi à 18h, alors que sur le site de la fédé, il est programmé le dimanche à 16h!!
ASSY en ½ finale du Championnat de France : « 2 matchs à domicile »
Tous ensemble, en Bleu & Noir, NOUS DEVONS RESTER GROUPES POUR ALLER AU MATCH LMR-RCME DE SAMEDI PROCHAIN!!!
Vous êtes tout-e-s invités à vous rendre au point de rendez vous départ de Massy sur le parking d'Agro Paris tech (devant le stade Ladoumègue) pour former un convoi bus/voitures particulières!
Pour se préparer au combat, un stand boutique sera présent sur le parking d’Agro Paris Tech de 12h à 13h30 :
- Drapeaux
- Echarpes
- Kits maquillage
- …
[size=24]ALLEZ MASSY ![/size][size=24]!!![/size]
Samedi 26 mai 2012 à 18 heures: Match aller des 1/2 finales du tournoi d'accession à la Pro D2. tous les détails du déplacement à Lille:
A partir de 12 heures: RV Parking ENSIA (stade) à Massy
13h30 départ groupé bus + voitures particulières
Match à 18 heures
Retour 23h30
15€ Trajet/place/apéro retour
Penser à prendre un pique nique pour le retour
Inscription Marjorie Vivien au 01 60 11 50 73 ou
Pour le moment sur Eurosport :
17:45Rugby
RUGBY: Championnat, France - Demi-finales, match aller (Introduction) (15mn)
18:00Rugby
RUGBY: Championnat, France - Demi-finales, match aller: Lille (FRA) - Massy (FRA) (2h)
Mais surtout surtout que cela n'empêche pas un seul supporter disponible d'aller à Lommes encourager les bleu et noir. Il sera toujours temps de regarder l'enregistrement par la suite !!!
[size=24]ALLEZ MASSY !![/size]
Quel est le groupe pour ce week end?Y a t-il des blésés ou absents pour ce match capital pour la montée en pro D2???
Allez MASSY... tous tes supporters et toute une ville sont deriere vous !!!
Je crois qu'on a un 2ème ligne suspendu avec un carton contre langon et l'autre contre castanet
Beaucoup de supporters se plaignaient souvent que le club ne faisait rien pour les déplacements importants, pour une fois, cela arrive, celui-ci organise des cars de supporters et il est difficile de les remplir, les supporters préférent y aller en voiture. Il n'y a rien a y comprendre. Me dites pas que le prix est dissuassif : 15€ (transport entrée pot au retour). Bon courage pour stationner au stade....
Je sais que le principal est d'y être mais ....
bamak91 a écrit :
Quel est le groupe pour ce week end?Y a t-il des blésés ou absents pour ce match capital pour la montée en pro D2???
Allez MASSY... tous tes supporters et toute une ville sont deriere vous !!!
hikila est suspendu pour le match aller
sinon pas de surprise..... ca va tourner
yesterday shalva sutiashvili became third boys father
Congratulations. Be happy:)))
Dernière modification par karlsoniko (25/05/2012 07:28:28)
papabuche a écrit :
j'ai remarque que des juges d"en but etaient designes pour les 1/2 finales et je n'ai pas souvenir que l'an dernier c'etait le cas.Est ce ma memoire qui me fait defaut ou esr ce une innovation?
J'espère que tu viens à Lille, cela me ferait plaisir de boire une mousse avec toi à la santé du vainqueur
ALLEZ LILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE
papaclem a écrit :
papabuche a écrit :
j'ai remarque que des juges d"en but etaient designes pour les 1/2 finales et je n'ai pas souvenir que l'an dernier c'etait le cas.Est ce ma memoire qui me fait defaut ou esr ce une innovation?
J'espère que tu viens à Lille, cela me ferait plaisir de boire une mousse avec toi à la santé du vainqueur
ALLEZ LILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE
je t'ai repondu en MP
bonjour, tt d'abord felicitation à massy pour votre deuxieme quelification deux annees de suite!!! juste pour savoir on parle de rougé jordi a tyrosse lannée prochaine avez vous des réponses?
[size=24]SUPPORTERS MASSICOIS[/size]
En voiture ou en car, rendez-vous demain à 13H00 au parking de l'ENSIA pour maquillage, drapeau, écharpe. De toute façon il ne faut pas arriver trop tard au stade (stationnement et places dans le stade)
rugbydusud a écrit :
bonjour, tt d'abord felicitation à massy pour votre deuxieme quelification deux annees de suite!!! juste pour savoir on parle de rougé jordi a tyrosse lannée prochaine avez vous des réponses?
Un membre de ce forum serait plus avisé que moi pour te répondre. Mais je pense que si Massy monte en pro D2 Jordi restera au club, et si ce n'est pas le cas ce serai sans doute pour un club déjà en pro D2.
[size=24]Allez Massy !!![/size] Je n'ai pas Eurosport est ce que quelqu'un sait si on peut le suivre ailleurs en direct, radio, commentaires web etc ?? Merci d'avance.