oh les jeunes vous pouvez ranger les antidépresseurs, lisez le topic initial, vous verrez que c'est du 14° degré nimiste
oh les jeunes vous pouvez ranger les antidépresseurs, lisez le topic initial, vous verrez que c'est du 14° degré nimiste
Bonjour, Néophyte sur ce forum, je me souhaite la bienvenue... Comme vous, voilà plusieurs saisons que ce fameux RCME me pince au coeur! A vous lire et à voir les équipes évoluées ( depuis l'edr déjà et toutes les catégories jusqu'à la Fed1), je me rencontre que ce Club se prépare au changement... L'engouement grandissant de tous ( joueurs, dirigeants, municipalité, supporters massicois et essonniens compris, partenaires etc...) témoigne de cette mutation progressive. L'attention portée au RCME par quelques notoriétés de l'ovalie ( D.Faugeron, JF Dubois, M.Blin, O.Magne, S.Chabal et la proximité de la FFR à Marcoussis pour certains entrainements) n'est pas anodine. Un Club francilien manque en ProD2 ! N'est-il pas l'heure de pousser tous derrière MASSY ! Un doux parfum flotte autour du "Ladoumègue" ... Ce dimanche, il y aura l'effervescence des phases finales: les parkings alentours seront complets, les supporters se déplaceront en nombre avec leurs petits, les écoles de rugby voisines seront aussi au rendez-vous. C'est un peu de l'Essonne qui bouge quand Massy joue. Voilà, quelques impressions ressenties qui font je partage la vie de ce Club et m'invite et m'incite à croire que la neige des sommets n'est plus très loin. ALLEZ MASSY, faites nous encore rêver. Un sage du soleil levant disait: " Que nos vaincus soient fiers de nous avoir comme vainqueurs...". A condition de vaincre.
Bienvenue et merci de rappeler à des plus anciens ce que peuvent ressentir des aficionados plus récents du club. Ca va sûrement décupler les forces de tous les bénévoles qui se bougent pour le club. Puisqu'il parait que la météo souhaite nous priver de week end ensoleillé, j'espère que ce sera bien le seul ingrédient qui manque à notre plaisir dimanche et qu'on puisse continuer de rêver les yeux bien ouverts. [size=24]Allez Massy ![/size]
Toutes les dernières infos du club sur la page Facebook A dimanche [size=24]ALLEZ [/size] [size=24]MASSY [/size][size=24]!!![/size]
Nous ferons le déplacement de Soissons pour supporter Buch et bien sur tout le RCME !! ALLEZ MASSY !!
Quelqu'un aurait la compo ? (un peu fantaisiste sur le MIDOL ? apparemment le groupe de la semaine dernière...)
GIJOU11 a écrit :Quelqu'un aurait la compo ? (un peu fantaisiste sur le MIDOL ? apparemment le groupe de la semaine dernière...)
ca va tourner, notamment derrière.
Retour de Champagne au centre
ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! Strain - Denoyelle - Ashvetia Delarue - Sutiashvili Dessassis - Maleville - Clark Coudol - Barraud Vakaloa - Champagne - Di Martino - Rodrigues Girard remplaçants : Dufresnois, Tadjer, Kesterman, Molitika, Hikila, Gomez, Bonneti, Rougé ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!!
Et avec un arbitre de top 14, gageons qu'il y aura moins de pb en mêlée
Massy-pas les autres... a écrit :Et avec un arbitre de top 14, gageons qu'il y aura moins de pb en mêlée
Ah bon ? si on change le thermomètre ça change la maladie ?
![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Et avec un arbitre de top 14, gageons qu'il y aura moins de pb en mêlée
meme arbitre que pour massy- perigueux ..................( sauf erreur)
ca va, c'est pas Cardona..... il dirige, en ce moment, PAU/LA ROCHELLE.........
Pascalou a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Et avec un arbitre de top 14, gageons qu'il y aura moins de pb en mêlée
Ah bon ? si on change le thermomètre ça change la maladie ?
Bien essayé ! Mais justement, on devrait savoir si l'origine de la faiblesse en mêlée tient plus à la force de Castanet qu'à la roublardise de ses piliers conjuguée à un manque de clairvoyance arbitrale. La question ne parait pas manquer d'intérêt tant la mêlée (titulaire) de Massy a été conquérante contre tous les packs cette année. Et si Castanet confirmait une domination outrageuse dans ce secteur, eh bien chapeau bas !
ALLEZ MASSY !