Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toujours pas d'info sur le groupe pour demain ????
ça devrait être : Amraoui Denoyelle Ashvetia Sutiashvili Delarue Hikila Dessassis Clarke Coudol Bonetti Rodrigues Ratinaud Rougé Igarza Vakaola remplaçant: Dufresnois Strain Tadjer Molitika Gomez Raza Barraud Dimartino Maintenant il n'y a plus qu'à!!!
y'a t'il une radio locale qui retransmet le match??
Visiblement oui. Le lien ici:
VICTOIRE des Ballandrades 27 à 19
match nul 23 partout a castanet 2 essais a 1 pour massy beaucoup plus de fois sanctonnés que castanet............
de bonne augure tout de meme! Mais, attention, souvenons nous qu'un match retour peut aussi se gagner en terre extérieure.. si le match n'avait pas duré une vie, nous serions passé à Périgueux! gros match le week end prochain!! bravo les gars!!
Massy adepte des matchs exaeco
Domage quand les deux match a l'exterieur auraient pu etre des victoires , donc de l'economies sur les hommes maintenant attention quand meme au retour mais bon les demie sont en vu alors il faut terminer le travail dimanche prochain
... bravo aux deux équipes.
Castanet plus petit budget face à un prétendant à la montée.
Match retour qui promet car l'Avenir n'a rien à perdre;ce n'est que du bonus.
Que le meilleur gagne !!! ![]()
rien à rajouter l'ami! effectivement bonne chance aux 2 groupes, meme si je penche pour les miens, beau parcours de Castanet depuis plusieurs saisons!
montcalm8309 a écrit :... bravo aux deux équipes. Castanet plus petit budget face à un prétendant à la montée. Match retour qui promet car l'Avenir n'a rien à perdre;ce n'est que du bonus. Que le meilleur gagne !!!
barajo a écrit :match nul 23 partout a castanet 2 essais a 1 pour massy beaucoup plus de fois sanctonnés que castanet............
je ne pense pas que tu ais a te plaindre de l'arbitre . votre deuxieme essai est entaché d'un en avant enorme au depart de l'action que seul l'arbitre ( assez mauvais au demeurant ) n'a pas vu ou voulu voir . je ne te parle pas des nombreuses obstructions en touche ( sauteur pris en l'air ) et de ton numéro 8 qui a passé l'apres midi chez nous ( nous lui proposons des tickets vacances pour cet été ) . en dehors de cela , j'ai entendu des joueurs dire que vous etiez en pro D2 ; ce n'est pas encore fait . apres nous il y aura Tyrosse ou Lille
barajo a écrit :toujours pas d'info sur le groupe pour demain ????
En parlant de groupe . est ce que quelqu'un peut me donner le mail de votre medecin ? Avec tout le respect que je lui doit , charmante .