Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

fanticmotor a écrit :

Aller les bleus et noirs faite plaisir a votre public cette aprés midi , je vais en course aprés direction Massy

N'oublies pas la liste!! puis le beurre va fondre dans la bagnole et les produits frais vont tourner !! rentre à la maison!! wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Victoire de massy 25a 6 sur un terrain aussi gorge d'eau qu'au match aller peu de jeu possible

Bonsoir, encore un bon match de water-polo!! décidément, les joutes copntres nos amis de Langon se seront, malheureusement, limitées à cela! Bravo aux deux groupes d'avoir tenté de jouer dans de pareilles conditions et comme le dirait le philosophe Michel Drucker.........vivement dimanche prochain

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

bon ce match il n'y as pas eu photos le plus fort a vaincu

Bravo pour la qualif ! Haa la gadoue.... mon seul souhait c'est que Lille puisse venir jouer en demi chez vous avec un temps digne du nord de la loire lol

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :

Bravo pour la qualif ! Haa la gadoue.... mon seul souhait c'est que Lille puisse venir jouer en demi chez vous avec un temps digne du nord de la loire lol

Quelles chances vous donnez-vous contre Tyrosse (qui devrait se qualifier) ?

GIJOU11 a écrit :
Pole nord a écrit :

dur dur.... L'année dernière il nous ont battu deux fois mais leur victoire aux Ormes n'a tenu qu'a une pénalité ratée en toute fin de match sinon on avait fait jeu égal. Nous sommes les outsiders.. tout va se jouer au match aller!

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :
GIJOU11 a écrit :
Pole nord a écrit :

dur dur.... L'année dernière il nous ont battu deux fois mais leur victoire aux Ormes n'a tenu qu'a une pénalité ratée en toute fin de match sinon on avait fait jeu égal. Nous sommes les outsiders.. tout va se jouer au match aller!

et dans les deux dernieres minutes du match retour !! wink

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Victoire logique des bleus et noirs, avec quelques cadres au repos. Heureusement pour nos amis du sud ouest que la pluie s'est invitée sinon le score aurait pu être très lourd. J'ai trouvé Langon limite pour une équipe qualifiée en play off (outrageusement dominé en mêlée et en touche, aucun fond de jeu). Ils auraient souffert dans la poule 1... Côté Massicois, l'état d'esprit était irréprochable avec un super A.Barraud.

Ce qui m'a plu, c'est le sérieux avec lequel les joueurs, titulaires comme remplaçants, ont pris ce match, tout au long d'une partie qui s'est déroulée dans des conditions difficiles. J'ai bien aimé le réalisme qui, en début de partie, a permis de concrétiser nos temps forts dans le terrain de Langon (1 drop et deux pénalités). Ca a permis de tout de suite mettre un écart avec nos adversaires. Egalement de beaux essais collectifs !

le pilier droit de bobigny était a MASSY au match hier peut etre il se dirigerait vers cher vous? pour remplacer david un peut qu'il semble fatiguer. des info?

moscone west2 a écrit :

Victoire logique des bleus et noirs, avec quelques cadres au repos. Heureusement pour nos amis du sud ouest que la pluie s'est invitée sinon le score aurait pu être très lourd. J'ai trouvé Langon limite pour une équipe qualifiée en play off (outrageusement dominé en mêlée et en touche, aucun fond de jeu). Ils auraient souffert dans la poule 1... Côté Massicois, l'état d'esprit était irréprochable avec un super A.Barraud.

Tu as raison Moscone , avec un temps comme hier soir pluie comme jamais je n'avais vue a Massy cela leur a permis de limité les degats il ont pris une defaite logique et sans aucune contestation je me demande comment il ont fait pour finir 4 eme car une equipe comme montluçon etais de meilleure qualité ??????? . Bravo a Barraud un trés bon match , et a l'ensemble de l'equipe place au quart sous le soleil esperont .

rugbymen5 a écrit :

le pilier droit de bobigny était a MASSY au match hier peut etre il se dirigerait vers cher vous? pour remplacer david un peut qu'il semble fatiguer. des info?

Il y avait la moitié de l'équipe de bobigny hier.alors si un joueurs vient voir un match de massy et qu'on commence les spéculations .dernierement Chabal ,bastaraud,parra peut -être ils vont signer lol lol

Fédérale 1