Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

lobo a écrit :
Old7fromLUC a écrit :
lobo a écrit :

Mais sien sur ! et si ma tante en avait ! le rugby se joue par tous les temps ! vous vous entrainez en salle vous ? ha lala je me gosse..... Une jolie veste oui, que vous auriez prise ! Quel sentiment de supériorité !! beurkk. Si nous perdons de 3 points à colomiers avec 5 titulaires en moins, ce n'est pas pour rien mon coco !!

Lobo comme pseudo, c'est pour lobotomie ?? ou pour orthographtomie ?? Dans un échantillon de gosses (gones comme disent les lyonnais), peu se gaussent car la courbe de Gauss montrant leur connaissance du terme est bien plate !! lol

En français il y a un dicton que j'adore, la culture moins tu en a, plus tu l'étales ! 4 ans que j'apprend cette langue complexe qui est le Francais. Regarde en dehors de l'ile de France mon ami, nous avons le telephone l'electricité et pleins d'autres choses. Notamment la culture rugby, dans le Sud ouest, ce que vous n'avez pas ! L'humilité aussi visiblement qui ne te caracterise pas. Alors pour ta gouverne, je suis basque espagnol est lobo veut dire loup ! maintenant si tu es plus a l'aise dans le castillan ou l'euskara, on peux echanger si tu le souhaites ! et je t'assures que je ferais beaucoup moins de fautes.

Vous n'allez pas vous mettre à discuter comme les politiques mad La plupart des forumeurs veulent parler rugby et pas linguistique smile

Sauf erreur de ma part, Old7fromLUC est Lillois pas de Massy. Les remarques agréables de Lobo sur l'Ile-de-France sont donc déplacées ici ! A quand un échange croisé euskara/chti ? avec la traduction pour les Franciliens... wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Netra a écrit :

Peu importent l'état du terrain samedi dernier ou l'humeur de l'arbitre. Ce qui compte, c'est l'état d'esprit des joueurs samedi prochain. Et d'aller voter dimanche ...

+1. Sur ce forum ce que nous voulons c'est discuter Rugby entre supporters ayant l'esprit Rugby, ce qui ne semble pas être le cas de certains sur ce Post... Rendez-vous Samedi sur le terrain, c'est là que ça se joue quelque soit le temps et Allez MASSY !!!

Comme le pressentait "papabuche", les clichés Nord/Sud sont de retour ... Ce n'est pas ça qui fait avancer l'esprit "rugby". Le rugby a tout à gagner à se développer, au haut niveau, partout en France. Il faut se réjouir de la présence parmi la Fed1 de clubs en Ile-de-France, à Vannes, Lille ou Strasbourg (pour ne citer que ces exemples). Pour les avoir côtoyés dans les tribunes, je peux dire que les supporters de ces clubs partagent avec nos amis plus au Sud l'esprit "rugby".

Netra a écrit :

Comme le pressentait "papabuche", les clichés Nord/Sud sont de retour ... Ce n'est pas ça qui fait avancer l'esprit "rugby". Le rugby a tout à gagner à se développer, au haut niveau, partout en France. Il faut se réjouir de la présence parmi la Fed1 de clubs en Ile-de-France, à Vannes, Lille ou Strasbourg (pour ne citer que ces exemples). Pour les avoir côtoyés dans les tribunes, je peux dire que les supporters de ces clubs partagent avec nos amis plus au Sud l'esprit "rugby".

Et oui l'eternel debat nord /sud comme d'habitude mais si le rugby veux grandir en france , prendre une place encore plus grande et étre derriére le foot il faut des clubs dans tous notre beau pays donc les amis il faut laissé le rugby se construire avec le nord , l'est , la bretagne notre sport en seras le grand gagnant

dear freunde massicois (je sais pas parler l'espagnol basque) je jouais simplement avec le plaisir des mots O:) , je ne voulais pas encombrer le post et encore moins relancer un sterile debat Nord Sud, qui detient l'esprit rugby etc etc ....!! mad Je vous souhaite un bon match retour, avec moins d'eau et autant voire plus d'essais (vous en avez quand même marqué 3 en waterrugby, chapeau !!). Astalouego amigos ........... wink

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

ATTENTION Samedi en lever de rideau, il y a un match Crabos à 17H00 : Stade Français - Massy PUC

merci pour l'info greg...Allez LANGON

Samedi : Massy - Langon Dimanche : Sarkozy - Hollande Pour gagner, faut-il un nom se terminant par "y" ou un nom avec "an" ? Ou bien, cela n'a-t-il rien à voir ? Bon match ! Et bonne votation !

Oui, peut-être, mais si j'entends "Langon dégage !", je penserais plutôt qu'ils sont sous la pression offensive des Massicois... wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Qui nous donne la compo de demain ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Ben moi, si on a pas le droit de croiser les résultats, je joues pas!!!!!!!

Netra a écrit :

Samedi : Massy - Langon Dimanche : Sarkozy - Hollande Pour gagner, faut-il un nom se terminant par "y" ou un nom avec "an" ? Ou bien, cela n'a-t-il rien à voir ? Bon match ! Et bonne votation !

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Aller les bleus et noirs faite plaisir a votre public cette aprés midi , je vais en course aprés direction Massy

Fédérale 1