Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alainR a écrit :(...) ...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...
Et plus, si affinités ...
A la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui compte . Tu n'as encore rien compris ami Massiçois !!!!!! O:)
zarguelou a écrit :A la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui compte . Tu n'as encore rien compris ami Massiçois !!!!!! O:)
Revoilà les périgourdains ![]()
TIMAT a écrit :zarguelou a écrit :A la pendule du stade , oui , à celle de l'arbitre non et c'est celle là qui compte . Tu n'as encore rien compris ami Massiçois !!!!!! O:)
Revoilà les périgourdains
il faut qu'is se rehabituent a venir poster en federle 1 ![]()
le terrain de Langon une vrai pataugeoire on voit meme plus le terrain par endroit
Pas grave les joueurs ont prévu masque tuba et palmes Allez Massy.........
Fin de match 19-19. Match retour capital pour nos bleu et noir
si mes souvenirs sont bons l'an dernier on avait perdu de 3 pts a lannemezan en 1/8 eme donc la c'est mieux ( on se rejouit comme on peut) ![]()
Enorme match de courage et d'espoir de Langon en 2ème mi temps, après un 1er temps de jeu injuste. Voilà, on en est là, rien n'est fait au grand désespoir des pronostiqueurs. Hé Hé, ils sont encore là les petits, ceux qui se qualifient la dernière journée aux forceps. C'est peut être pas par hasard que c'est dur de se qualifier ( ou de pas descendre) dans ces poules où le pognon extrême ne pollue pas. Allez dans quelques années ( peut être avant ) nous ne serons plus là, mais vous ne pouvez pas vous immaginer le bonheur des supporters, dirigeants, bénévoles, joueurs qui ont fait ( et font encore à l'heure où j'écris) une troisième mi temps que beaucoup nous envient ou ne feront jamais.
D'après les différents post, le terrain était à la limite du pratiquable, donc pour une équipe qui envoie du jeu comme Massy, ça du être compliqué ... En plus, a priori le dernier essai, avec un ballon qui rebondi sur le poteau, après un coup de pied à suivre ... Tout se jouera sur un match.
pampelune a écrit :Enorme match de courage et d'espoir de Langon en 2ème mi temps, après un 1er temps de jeu injuste. Voilà, on en est là, rien n'est fait au grand désespoir des pronostiqueurs. Hé Hé, ils sont encore là les petits, ceux qui se qualifient la dernière journée aux forceps. C'est peut être pas par hasard que c'est dur de se qualifier ( ou de pas descendre) dans ces poules où le pognon extrême ne pollue pas. Allez dans quelques années ( peut être avant ) nous ne serons plus là, mais vous ne pouvez pas vous immaginer le bonheur des supporters, dirigeants, bénévoles, joueurs qui ont fait ( et font encore à l'heure où j'écris) une troisième mi temps que beaucoup nous envient ou ne feront jamais.
Bravo l'amour du maillot cela existe encore mais tu sais comme moi et comme toute la france tu vas toujours ou tu gagne le plus et certain joueurs ces leurs boulots moi j'aime le rugby de toute la france du bas en haut et tant mieux si un jour une equipe du nord est en top 14 car cela donneras un grand elan a ce sport . Aller Massy quand meme
doublemetre a écrit :D'après les différents post, le terrain était à la limite du pratiquable, donc pour une équipe qui envoie du jeu comme Massy, ça du être compliqué ... En plus, a priori le dernier essai, avec un ballon qui rebondi sur le poteau, après un coup de pied à suivre ... Tout se jouera sur un match.
Le problème n'est pas que le ballon rebondisse sur le poteau mais d'être attentif à toutes les balles jusqu'au coup de sifflet final surtout après avoir mené 19 à 3 et vouloir être en PRO D2
Je serai toujours là pour soutenir nos petits bleu et noir ![]()
Le terrain, praticable ou pas, est le même pour tout le monde ! Je n'ai pas vu le match mais bravo à l'équipe de Langon d'être revenue après avoir été menée 3-19. Quant à Massy, vu les objectifs annoncés, c'est dommage ne pas a voir su tenir le score ... Mais, ce n'est pas nous qui avons joué sous la pluie et dans la boue, respect donc aux deux équipes. Et RV le 5 mai pour le match retour ! Et le lendemain pour une autre finale ...
Un forumiste Langonais, même un peu chauvin
, pour faire un résumé du match?
Le score ne dément pas mes propos précédents.
Il va falloir mettre le bleu (et noir) de chauffe et pour les supporters venir nombreux le 5 pour faire du retour un match de gala.
Allez Massy