Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
16 eme Langon 11 Morlaas 0
25 MINUTES DE JEU ESSAI DE MASSY ET DE LILLE MASSY A 07-10 LILLE A STRABOURG A 03-07 DIJON A
30 MINUTES DE JEU MASSY A 10-15 LILLE A
A LA MI-TEMPS: MASSY A 17-15 LILLE A
Dernière modification par essonne91 (22/04/2012 14:51:38)
A LA MI-TEMPS: STRABOURG A 10 -07 DIJON A
Dernière modification par essonne91 (22/04/2012 14:45:04)
55 MINUTES DE JEU MASSY A 17-15 LILLE A
Belle victoire de Massy, certes ce ne fut pas facile mais c'était prévu. Lille a su rester a hauteur de MAssy en profitant des nombreuses ereurs des joueurs locaux et ils nous ont fait trembler jusqu'au bout. FElicitations a eux et je leur souhaite bon vent dans ces phases finales
Espérons qu'on se rencontre en 1/2, mais avec un autre arbitre car ce dernier fut certainement le plus mauvais vu cette année au Ladoumègue...
le match contre Langon sera le samedi ou le dimanche? Clermont joue à Bordeaux le dimanche à 16h ![]()
Bon voila une bonne chose de faite , mais nous avont fait de tres nombreuses erreurs , Lille ne doit jamais mettre son deuxiéme essaies l'action se passe dans leur 20 mettres a 1 contre deux massicois Mais nous avont quand meme vue un bon match deux equipes pres l'une de l'autre ,et une belle penalitée a la fin du match ,,,,,,,,,,,,ouf
bravo a vous
bonne continuation
Bravo amis massycois et bon courage
Bravo Massy! J'espère que vous retrouverez Lille en demi. J'aime vraiment votre équipe et celle de Lille qui nous ont montré cette saison et dans cette poule, du Rugby du et d'un niveau supérieur. Bonne phase finale.
Dernière modification par fablebien (22/04/2012 17:29:14)
Je voulais juste rajouté aprés cette rencontre un bravo au entraineurs qui on rapidement vu aprés les changements en premiere ligne que nous etions en difficulté d'ou l'autre changement