Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papabuche a écrit :lr91 a écrit :Je ne vais pas revenir sur les pénalités non tentées ,qui est mon cheval de bataille depuis l'année dernière ,mais sur le fait qu'avec une équipe remaniée ,avec Germain à l'aile et Vakaola au centre , nous avons produit du jeu et Lille s'en sort vraiment bien (trop bien). Nous pouvons regretter le match nul qui nous tendait les bras qui ,sur le plan comptable, nous aurait maintenu proche de Lille au classement général. Lille devra se déplacer à Macon,Orléans,Montluçon,Massy et nous Strasbourg,Nevers,Bobigny,Dijon et par conséquent il sera très dur de revenir sur Lille d'ou l'amertume de la défaite à Lille et aussi celle de Macon pour les mêmes raisons (c + fort que moi). Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine !!!
.je serai + optimiste que toi et je mettrai bien 1 piece sur le fait que la 1ere place se jouera au dernier match de poule quoi de mieux pour preparer les phases finales .
juste un petit retour sur un post du 20/12 suite a la defaite a lille et pour dire que je mettrai aujourd'hui une piece sur le fait que massy finira a la 1ere place de poule et a la 2eme nationale ![]()
fanticmotor a écrit :karlsoniko a écrit :Je pense Bonus Massy victoire. La saison prochaine, dans le Pro 2 sera Massy
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mon ami pour ces encouragements pour nos couleurs ils en auront besoin
not at all my friend:) i am glad to win massy!!! a am waiting massy in pro2:))))
SUPPORTERS MASSICOIS Il ne faut pas que le mauvais temps arrête votre ardeur pour venir encourager vos couleurs, j'espère que nous allons assister à un match de haut niveau de Fed1, peut-être une finale avant la bonne. ALLEZ LE RCME
vu ce qu'il tombe depuis plusieurs jours , votre terrain peut il être déclarer impraticable ? ]:D
Pas de souci car le dernier match joué à Massy était le 25 mars donc la pelouse tiendra facilement au moins le match de la 1 ![]()
TIMAT a écrit :Pas de souci car le dernier match joué à Massy était le 25 mars donc la pelouse tiendra facilement au moins le match de la 1
![]()
Bonjour, Grosses pensées pour Marc qui vient de nous quitter dans sa....48 ème année! Pour ceux qui l'ont connu, les "anciens" du club, souvenirs d'une "gueule" et d'un mec proche de nous les plus jeunes en catégories...... Va falloir que cela s'arrete, ca commence à faire beaucoup en peu de temps... Avec Marco, Eric, Marc , Titi ... ca va etre un beau bordel là haut ou ailleurs... Mais, faites gaffe les gars, Jean Marie veille.........
En apprenant le décès de Marc Drouillat, je suis resté sur le cul. Comme je me retrouve bien dans ton message... Si maintenant les plus jeunes partent les premiers. On est pas prêt d'oublier sa "gueule" et sa tenue en mêlée. Je ne peux l'accompagner cette après midi à Verrières mais je pense très fort à lui, à sa famille, et en particulier à son père Christian qui fut pendant des années maire adjoint de la ville. ![]()
Demain le grand match bon match a nos couleurs et venez nombreux le rcm essonne a besoin de tous
bon match à vous à signaler que les matchs Massy/Lille et Strasbourg/Dijon seront retransmis sur cetaradio.fr, le match Mâcon/montluçon lui sera rentransmis par RJFM.fr
qui a la compo ?
allez Massy a écrit :qui a la compo ?
va sur cetaradio.fr
10 MINUTES DE JEU MASSY A 00-03 LILLE MASSY B 24-12 LILLE B
Dernière modification par essonne91 (22/04/2012 14:16:20)