Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Si on regarde le post "stastique" de Nialag, next week sera la rencontre de - Massy, meilleur marqueuse d'essai de F1 - Lille, qui a encaissé le moins d'essais de F1 !!! et je dis bien F1, pas poule 1 !! Qu'est ce que ça peut donner ?? 6-3 à l'aller, ça c'est du reel, pas des stats. Pour le retour, ............... Reponse le 22-4 à 17h00 Mais moi j'aimerais bien que Lille marque des essais et n'en encaisse pas, .... En même temps, je suis pas vraiment objectif !!! Que les deux equipes donnent un bon match et que le meilleur gagne !! De toute façon, Rendez vous en 1/2, nous l'esperons et le redoutons !!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Et oui 6-3 à l'aller et on se demande encore comment..... C'est d'ailleurs pour cela que ce serait bien de le refaire disons 3-6 de façon à bien regarder comment ils ont fait, cette fois ci en plein jour on verra mieux

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

et n'oublions pas les suivants Nevers, Mâcon, Montluçon qui rivalisent pour les playoff quelle dernière journée passionnante !!! Massy est favori et ça convient bien aux Lillois qui ont moins la pression qu'au match aux Ormes smile

le chemin est long du projet à la chose

la pression c'est après le match lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

selon le vainqueur ou le vaincu ça sera la pression après match ou...... la mise en bière lol

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :
bruno1 a écrit :

selon le vainqueur ou le vaincu ça sera la pression après match ou...... la mise en bière lol

En effet pas de DEMIS-mesures...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Vivement dimanche a 15 heures on a tous une grande envie de voir nos couleurs faire cette victoire avec du panache , ne pas laissé des points comme contre Montluçon mais la motivation va étre la on se doit de vaincre , cette premiére place est vraiment importante pour la suite , petite analyse la defaite a Macon et petit nul a Lille quelque point en plus on ne serais pas chasseur mais devant ,,, mais le chanpionnat est fait ,,,maintenant on gagne dimanche et l'affaire est fini .Donc VICTOIRE de plus de 7 points et on prend cette premiere place a nos amis de LILLE

fanticmotor a écrit :

Vivement dimanche a 15 heures on a tous une grande envie de voir nos couleurs faire cette victoire avec du panache , ne pas laissé des points comme contre Montluçon mais la motivation va étre la on se doit de vaincre , cette premiére place est vraiment importante pour la suite , petite analyse la defaite a Macon et petit nul a Lille quelque point en plus on ne serais pas chasseur mais devant ,,, mais le chanpionnat est fait ,,,maintenant on gagne dimanche et l'affaire est fini .Donc VICTOIRE de plus de 7 points et on prend cette premiere place a nos amis de LILLE

amusant on se fait le m^me genre de réflection lol ces matchs que l'on aurait jamais du perdre, macon , bobigny

allez l'iris

/

Old7fromLUC a écrit :

Si on regarde le post "stastique" de Nialag, next week sera la rencontre de - Massy, meilleur marqueuse d'essai de F1 - Lille, qui a encaissé le moins d'essais de F1 !!! et je dis bien F1, pas poule 1 !! Qu'est ce que ça peut donner ?? 6-3 à l'aller, ça c'est du reel, pas des stats. Pour le retour, ............... Reponse le 22-4 à 17h00 Mais moi j'aimerais bien que Lille marque des essais et n'en encaisse pas, .... En même temps, je suis pas vraiment objectif !!! Que les deux equipes donnent un bon match et que le meilleur gagne !! De toute façon, Rendez vous en 1/2, nous l'esperons et le redoutons !!

Voila des chiffres intéressants. Peut être que contre Lille il faudra accepter de tenter et réussir wink quelques pénalités malgré le peu de pratique en match de nos pourtant excellents buteurs, si l'occasion d'être devant au score se présente. Le match devrait être de haut niveau à défaut d'être forcément spectaculaire. Quant à moi je me contenterais largement d'une victoire étriquée de 8 pts avec juste 3 essais de plus ]:D On a vu l'année dernière l'importance du classement national. Je n'ai donc aucune inquiétude quant à la motivation des deux équipes. Bon match en espérant une météo moins pourrie que maintenant qui favorisera les grandes envolées.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Je suis de la Géorgie et les Géorgiens dans l'amour smile J'espère que cette semaine mougeben Massy, et sera la première place. Sutiashvili pari de test smile Désolé si vous avez mal compris smile

karlsoniko a écrit :

Je suis de la Géorgie et les Géorgiens dans l'amour smile J'espère que cette semaine mougeben Massy, et sera la première place. Sutiashvili pari de test smile Désolé si vous avez mal compris smile

Pas de problème, si tu veux soutenir Massy tu peux le faire dans n'importe quelle langue big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :
karlsoniko a écrit :

Pas de problème, si tu veux soutenir Massy tu peux le faire dans n'importe quelle langue big_smile

Merci smile)) Massy champion

Je pense Bonus Massy victoire. La saison prochaine, dans le Pro 2 sera Massy smile smile smile smile smile

karlsoniko a écrit :

Je pense Bonus Massy victoire. La saison prochaine, dans le Pro 2 sera Massy smile smile smile smile smile

Merci mon ami pour ces encouragements pour nos couleurs ils en auront besoin

Fédérale 1