Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Landon Carter a écrit :

A défaut de gagner contre Lille sans qu'ils prennent le bonus défensif, il faudrait qu'on prenne le bonus offensif pour être tranquille, et cela fait un superbe objectif tu type des contrats que nous aurons peut être à réaliser en phase finale. En revanche malheureusement pour notre équipe réserve, la qualification ne dépend plus d'eux, ils doivent gagner contre Lille et que dans le même temps Montluçon perde à Mâcon.

C'est sur que si Massy a des prétentions d'aller voir au dessus, après avoir perdu à Lille (de peu), il serait bienvenu de prendre une revanche et de montrer qui est le patron de la poule... Dans le cas contraire, Lille aurait plus de légitimité de monter.

doublemetre a écrit :

C'est sur que si Massy a des prétentions d'aller voir au dessus, après avoir perdu à Lille (de peu), il serait bienvenu de prendre une revanche et de montrer qui est le patron de la poule... Dans le cas contraire, Lille aurait plus de légitimité de monter.

Oui, tu dis bien ce que je pense moi aussi. Et comme les joueurs sont sûrement frustrés d'avoir perdu à Nevers face à une équipe qui en voulait plus (d'après les commentaires), nul doute qu'ils vont être dans les meilleures dispositions psychologiques pour aborder ce match décisif surtout dans les têtes.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

y'a une semaine pour préparer ce rdv. ca doit cogiter dur dans la tete des coachs respectifs....

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

depuis le match à Lille , j'ai assisté à tous les match à l'extérieur et alors là , une évidence!!!!!!!!!! Massy a perdu tous les matchs pour ce qui est du nombre de spectateurs dans les tribunes ( strasbourg dijon nobigny nevers etc ...) et pas qu'un peu Ma profession fait que je suis au contact de la population massicoise et je suis étonné de constater que peu de gens ( ou en tous cas pas assez ) soit au courant des choses du rugby à Massy et de la qualité de son club et de son équipe Un affichage vient à peine d'être posé pour annoncer les phases finales Un racolage est-il prévu pour le 22/04 (commerçants , grandes surfaces , bureaux de vote, etc.....) Une grosse ambiance ne serait peut être pas de trop

allez Massy a écrit :

Et comme les joueurs sont sûrement frustrés d'avoir perdu à Nevers face à une équipe qui en voulait plus (d'après les commentaires), nul doute ...

qu'ils peuvent le rester wink smile Après tout, le seul match qu'on ait perdu, à domicile, la saison dernière c'était contre le 1er de poule (Tyrosse). Cette saison on vous offre cet honneur. smile Chacun son tour. C'est statistique lol

Nialag a écrit :
allez Massy a écrit :

Et comme les joueurs sont sûrement frustrés d'avoir perdu à Nevers face à une équipe qui en voulait plus (d'après les commentaires), nul doute ...

qu'ils peuvent le rester wink smile Après tout, le seul match qu'on ait perdu, à domicile, la saison dernière c'était contre le 1er de poule (Tyrosse). Cette saison on vous offre cet honneur. smile Chacun son tour. C'est statistique lol

lol lol lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

fanfaronnez amis lillois mais il serait plus sur d'attendre le soir du 22/04 pour le faire smile

papabuche a écrit :

fanfaronnez amis lillois mais il serait plus sur d'attendre le soir du 22/04 pour le faire smile

Tu as raison Papabuche , pour le moment on est derriére ????? mais le soir du 22 on seras surement devant et Dubois et tous le staff vont trouver les solutions pour mettre a bas les Lillois meme si leur saison est belle aprés celle de la saison derniére ou la fédé ne leur avait pas fait de cadeau . Maintenant on se doit de montrer qui est le patron et bien sur en inscrivant des points .Cette premiére place on doit la prendre pour finir cette phase de poule . Alors amis lillois , ne soyez courageux la cavalerie massicoise va parler et on ne vas pas perdre a la piaule .

Papabuche je pense que tu devrais relire tes collègues... Ici Nialag a fait une boutade loin d'être un fanfaronnage...sur notre topic personne ne s'enflamme...alors qu'ici on sent qu'il s'agit d'une formalité de battre Lille..peut être mais vos calculs d'apothicaire ça fait rire. Vous allez utiliser des théorème alors que ça se jouera sur le pré...alors qui fanfaronne?

arno74 a écrit :

Papabuche je pense que tu devrais relire tes collègues... Ici Nialag a fait une boutade loin d'être un fanfaronnage...sur notre topic personne ne s'enflamme...alors qu'ici on sent qu'il s'agit d'une formalité de battre Lille..peut être mais vos calculs d'apothicaire ça fait rire. Vous allez utiliser des théorème alors que ça se jouera sur le pré...alors qui fanfaronne?

loin de moi l'idee de penser que ce sera une formalite de battre lille,et quoi de mieux que ce match pour preparer la suite,maintenant pour vous le defi est enorme aussi car en 2 annees seul perigueux a reussi a nous battre a la piaule( et on connait la suite) . Cette 1ere place meme si elle n'est pas necessaire pour pouvoir continuer revet quand meme de l'importance, et j'espere que nous irons la chercher.Comme tu le dis cela se jouera sur le pre et que le meilleur gagne

l'humilité et le travail est la philosophie des gens du nord. loin de nous el fanfaronache ( t'a carnaval pour çà lol) oui le défi est énorme , battre massy , qui plus est chez vous serait l'exploit et finirait la phase des poules en apothéose wink

Dernière modification par bruno1 (15/04/2012 10:13:06)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

l'humilité et le travail est la philosophie des gens du nord. loin de nous el fanfaronache ( t'a carnaval pour çà lol) oui le défi est énorme , battre massy , qui plus est chez vous serait l'exploit et finirait la phase des poules en apothéose wink

POur nous aussi vous battre serais une bonne façon de finir la saison de poule tous simplement et vive le rugby du haut de la france il faut des club en pro D2

Ah, je sens que la pression monte avant ce match décisif, encore plus dans les têtes des joueurs et supporters que sur les conséquences réelles au plan comptable... Bon, tout le monde sait que le match n'est pas joué d'avance et espère une belle prestation de ses couleurs. Cela étant dit, Massy est pour moi le favori et il faudrait à Lille réussir un exploit pour inverser cette tendance, y compris grâce à une défaite de moins de 7 points. Mais après ce qu'a prouvé Lille l'an passé à la France du rugby et son beau parcours de cette saison, on comprend que les Chtis veulent y croire. => Massy n'a perdu à la maison, comme le dit Papabuche, qu'une seule fois contre Périgueux et s'est vengé ensuite là bas, même si... (bon on sait quoi). => Massy aurait très bien pu gagner à Lille à l'aller, cela s'est joué à rien, les bleu et noir ayant, d'après les spectateurs, été assez dominateurs, même si Lille a été héroïque en défense. => Surtout, le père Noël n'est pas prévu le 22 avril... wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1