Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si ils peuvent jouer ,même 1/4 d'heure, il faut les mettre sur la feuille dès Dimanche car les phases finales approchent et il leur faudra retrouver le rythme.
Dernière modification par lr91 (06/04/2012 12:35:03)
Je ne sais pas d'où LR91 tire ses infos, mais des réponses informelles qui m'ont été données suite à ma question, il ressort que :
saison terminée : 8.(
* Julian Champagne arrachement d'un tendon au niveau du coude
* Christopher Setan ligament croisé
à suivre :
* Maleville reviendrait début, voire mi-mai, phlébite au mollet
a priori moins préoccupant :
* Gervais retour dans 10 jours déchirure à la cuisse
* Nicky Smit douleur au genou (au repos ce week-end ?)
* Ashley Clark et Taumeï Hikila ont des petites douleur à la cuisse (opérationnels normalement ce week-end ?)
et pour "compenser" :
* Prochain retour d'Antoine Ratinaud et d'Antoine Gomez
* Retour au club aujourd'hui de Robbie Johnson pour la fin de saison
Massy-pas les autres... a écrit :Je ne sais pas d'où LR91 tire ses infos, mais des réponses informelles qui m'ont été données suite à ma question, il ressort que : saison terminée : 8.( * Julian Champagne arrachement d'un tendon au niveau du coude * Christopher Setan ligament croisé à suivre :
* Maleville reviendrait début, voire mi-mai, phlébite au mollet a priori moins préoccupant :
* Gervais retour dans 10 jours déchirure à la cuisse * Nicky Smit douleur au genou (au repos ce week-end ?) * Ashley Clark et Taumeï Hikila ont des petites douleur à la cuisse (opérationnels normalement ce week-end ?) et pour "compenser" :
* Prochain retour d'Antoine Ratinaud et d'Antoine Gomez * Retour au club aujourd'hui de Robbie Johnson pour la fin de saison
Vakaloa va pouvoir retrouver son poste d'ailier
Mes infos viennent du midol ou il y a un article sur la blessure de Maleville. Il faut demander a l interlocuteur du midol a massy. Vakaola a l aile ou a l arriere? Pour johnston c une bonne nouvelle mais sera t il utilisé uniquement en cas de blessure ou pour faire souffler ou comme potentiel titulaire car si ratineau revient le choix de preferer johnston a un des 3 centres ,jordi,dimartino,ratineau semble delicat humainement parlant.
Ratineau n'a pas fais un match de l'année et viens de subir une grave blessure donc le choix du coach se fera au niveau de forme de celui-ci faut pas précipiter les choses. Et il y a également Rossi qui postule en tant que centre
Dernière modification par Kunfry (06/04/2012 17:48:08)
Kunfry a écrit :Ratineau n'a pas fais un match de l'année et viens de subir une grave blessure donc le choix du coach se fera au niveau de forme de celui-ci faut pas précipiter les choses. Et il y a également Rossi qui postule en tant que centre
Ro.ssi est titulaire au centre contre Nevers
PAKITO a écrit :Rossi est titulaire au centre contre Nevers
Tu as le reste de l'équipe ?
derrière je crois coudol barraud bonneti rodriguez rossi di martino rougé vakaola girard et milhorat
Kunfry on compte sur toi pour suivre le match !!
8-5 pour nevers
Mets nous les minutes STP, merci
11-10 pour nevers 35min
c'est fini defaite de massy 24-17
bon, le BD est là. c'était l'objectif minimum il me semble, donc, on va vraiment assister à un 16ème contre Lille. Les phases finales commenceront dès ce match!!