Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un a t-il la possibilité de nous faire parvenir les articles du parisien que l'on ne peut pas voir ?
Bonsoir ! Le match Dijon/Massy serra t il diffusé sur une station radio ?
Massy82 a écrit :Bonsoir ! Le match Dijon/Massy serra t il diffusé sur une station radio ?
tu pourra avoir l'evolution du score sur : /
Merci a toi ^^
rives de saone a écrit :Massy82 a écrit :Bonsoir ! Le match Dijon/Massy serra t il diffusé sur une station radio ?
tu pourra avoir l'evolution du score sur : /
MErci pour le lien Maaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssyyyyyyyyyyyyy l'emporte sur un score guerrier 14 - 18. Bravo les gars mission accomplie. Un envoyé spécial ou un autochtone pourrait_il se fendre d'un petit compte rendu?? Merci d'avance Il nous manque encore un point qu'il faudra chercher avec les dents à Nevers pour que la finale de poule contre Lille puisse être une véritable apothéose.
bravo à Massy pour votre victoire à Dijon le match de dimanche en retard NEVERS-MASSY sera vraiment super palpitant, nevers jouera la qualification et vous essayer de reprendre la 1ére place à Lille.
Une victoire qui permet d'y voir plus clair. pas laisser le bonus defensif aux lillois le 22 est on repasse devant. attention aux tyrossais qui en cas de victoire a limoges le 22 serai devant nous au national si on on remporte seulement le match de lille, le match de nevers peut donc reveler un certain enjeu
Que ce fut difficile ! gros pack dijonnais qui survole la touche pendant toute la partie ou presque , heureusement que la mêlée a fait jeu égal en première et pris le dessus en seconde Sans la rampe de lancement de la touche , obligés de défendre comme des damnés un essai de je ne sais pas qui en première suite à un numéro du feu follet fidjien un essai du pack en seconde Hikila , je crois, mais il y avait beaucoup de monde en terre promise! un bel essai en coin de dijon Le match se termine avec un ouf de soulagement, Dijon enchainant dans les 5 dernieres minutes mêlées et groupé-pénétrants dans nos 22 , sur penal-touches alors qu'on jouait à 14 ( Clarke carton blanc) Énorme défense de tous , mention spéciale Clarke et Delarue Un énorme point noir ............ la touche ! Bonne équipe dijonnaise Dommage pour eux que les 3/4 et surtout la charnière n'aient pas été à la hauteur du pack ET TANT MIEUX POUR MASSY .............. BELLE MATURITÉ !
Merci Barak Je le craignais ce match. Le site / donne les détails comptables Mi-temps (8-13), match débuté à 15h15. Pénalités : Cortès (21′, 53′, 61′), Barraud pour Massy (29′, 35′). Essais : Sutiashvili (23′), collectif (49′) pour Massy, Koroivoutu (31′). Transformations : Barraud (23′).
alainR a écrit :Merci Barak Je le craignais ce match. Le site / donne les détails comptables Mi-temps (8-13), match débuté à 15h15. Pénalités : Cortès (21′, 53′, 61′), Barraud pour Massy (29′, 35′). Essais : Sutiashvili (23′), collectif (49′) pour Massy, Koroivoutu (31′). Transformations : Barraud (23′).
Moi aussi ce match me faisait tres peur
qui jouait au talon pour que la touche soit mauvaise?
juste une petite question esf ce qu"en cas d"egalite entre lille et massy a la fin des matchs de poule c"est le goalaverage particulier qui departage les 2 premiers ?
papabuche a écrit :juste une petite question esf ce qu"en cas d"egalite entre lille et massy a la fin des matchs de poule c"est le goalaverage particulier qui departage les 2 premiers ?
Non, ceux sont les points punis.
dans ce cas , a priori après un rapide décompte avantage Lille Donc seule issue ! La Victoire !