Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A t'on des nouvelles de la blessure de Champagne et du retour de Ratineau ?
Dernière modification par lr91 (27/03/2012 15:49:33)
fredo a écrit :lr91 a écrit :j'ai rêvé ou la capitaine était Smit et non Maleville contre Montluçon ?
Maleville puis Smith à la mi-temps.
Plus exactement, c'était Smit capitaine et Smith corporate ![]()
Le groupe Dijonais face à Massy : 1-Sigley, 2-Kohler, 3-Jacouton 4-Hamadache, 5-Robanakadavu 6-A.Jeuvrey, 7-Vacheret, 8-Del Fabbro 9-Rebelo (m) – 10-Cortès (o) 11-Koroivoutu, 12-Paterson, 13-Trapet, 14-Le Gal 15-J.Jeuvrey. Remplaçants : De La Fuente Rivas, Ferreira, Chevassu, Geldenhuys, V.Bourdeaux, Bosch, Roudière, Rivier.
Informations Midol : Mauvaises nouvelles pour les centres Massicois : Corentin Thro = Entorse absent 3 semaines Julian Champagne = Rupture Musculaire au niveau du Biceps Saison terminée et Florent Maleville = Elogation au Mollet absent ???
lr91 a écrit :Informations Midol : Mauvaises nouvelles pour les centres Massicois : Corentin Thro = Entorse absent 3 semaines Julian Champagne = Rupture Musculaire au niveau du Biceps Saison terminée et Florent Maleville = Elogation au Mollet absent ???
Voilà pourquoi le retour de Robbie Johnston serait évoqué, mais d'ici là quel équipe pour ce weekend?
reste rougé , di martino, rossi et vakaloa pour postuler au centre, ca serai une bonne nouvelle le retour de l'écossais, il avait fait une jolie saison l'an passé
barajo a écrit :reste rougé , di martino, rossi et vakaloa pour postuler au centre, ca serai une bonne nouvelle le retour de l'écossais, il avait fait une jolie saison l'an passé
Rodrigues jouait au centre avant d'être plaçé à l'aile ,non ?
barajo a écrit :reste rougé , di martino, rossi et vakaloa pour postuler au centre, ca serai une bonne nouvelle le retour de l'écossais, il avait fait une jolie saison l'an passé
Rodrigues jouait au centre avant d'être plaçé à l'aile ,non ? Pour Johnston reste à savoir si il a joué cette année et pu garder le niveau et le rythme qui était le sien l'année dernière...
Ce match contre Dijon est très important car en cas de victoire nous pourrions jouer contre Nevers avec moins de pression car dans tous les cas il faudra battre Lille chez nous et gagner un des 2 matchs à l'exterieur.
Dernière modification par lr91 (30/03/2012 10:39:08)
Les premiers de poule rencontrent des équipes beaucoup plus faibles, d'où l'intérêt de gagner tous vos matchs avec bonus !
Qui a une idée de l'équipe de départ de dimanche contre dijon??entre toutesses blésures a l'arriere...ca va etre une équipe experimantale??qu en pensez vous...
jef et victor ![]()
beaucoup de blessures derrières mais un effectif riche les 9 ou 10 seront parmis coudol raza bonetti barraud vakaola rougé di martino rodriguez rossi gervais milhorat ghiringhelli igarza girard ça fait pas mal de choix, c'est plus devant ou je m'interroge avec la blessure de maleville, les incertitudes concernant delarue hikila et molitika
Landon Carter a écrit :beaucoup de blessures derrières mais un effectif riche les 9 ou 10 seront parmis coudol raza bonetti barraud vakaola rougé di martino rodriguez rossi gervais milhorat ghiringhelli igarza girard ça fait pas mal de choix, c'est plus devant ou je m'interroge avec la blessure de maleville, les incertitudes concernant delarue hikila et molitika
pour ton info ir 91, wilfried a fait son premier match au centre en crabos deuxième année contre le stade français au match retour, victoire à la clé. Mais wilfried a joué ailier depuis benjamin première année et surtout à 98% ailier gauche