Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

quelle composition ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :

quelle composition ?

Sur le Parisien ce jour : MASSY (2e) - MONTLUÇON (3e) (aller : 3-16), demain (15 heures), stade Jules-Ladoumègue. Arbitre : M. Crabos (côte basque-Landes). Massy : Vakaola - Gervais, Thro, Di Martino, Girard - (o) Bonetti, (m) Razafindrafahatra - Dessassis, Maleville, A. Clarke - Smit, Hikila - Ashvetia, Denoyelle, Strain. Rempl. : Allali, Tadjer, Amraoui, Delarue, Molitika, Coudol, Barraud, Rougé. Entr. : Dubois et Didebulidze. wink

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Belle victoire de Massy devant une non moins belle équipe de MOntlucon, sûrement la plus équipe vue a MAssy cette année. Score final 36 a 29 point de bonus largement mérite 5 essais a 4

Il me semble que c'est trois essais d'écart pour le bonus offensif, pas 3 marqués.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

C'est bien ça, 3 essais de plus que l'adversaire pour BO offensif. A moins qu'il ne soit question du BD de Montluçon dans le commentaire de "ma signature".

Je voulais dire bonus défensif merite

J'avis bien compris donc. tongue

Nous on s'en fout car cela ne change rien à la situation de Massy, mais c'est quoi ce que j'ai entendu sur la radio de Montluçon comme quoi la dernière transformation de Massy était passée sans aucun doute mais a été refusée par les arbitres de touche ??? Cela interesse sûrement les 3 autres équipes qui se battent à 1 point près pour la qualif et qui voient ainsi un point de BD attribué au MR reveu à 7 points...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

Nous on s'en fout car cela ne change rien à la situation de Massy, mais c'est quoi ce que j'ai entendu sur la radio de Montluçon comme quoi la dernière transformation de Massy était passée sans aucun doute mais a été refusée par les arbitres de touche ??? Cela interesse sûrement les 3 autres équipes qui se battent à 1 point près pour la qualif et qui voient ainsi un point de BD attribué au MR reveu à 7 points...

Effectivement nous étions plusieurs dans l'axe de la transformation, derrière les poteaux, et nous avons tous pense qu'elle était passée, le juge de touche en a décide autrement ....

Bof cette victoire aprés une belle entame de match nous somme tombé devant une equipe bien place , on ce retrouve a 14 avant la pause et on prend un essaie , on aurat pu perdre ce match , si Montluçon avait tiré ces penalitées domage pour eux et tans mieux pour nous mais il sont passé a coté de la victoire Aller Massy quand meme

Oui, au début ça allait beaucoup trop vite pour Montluçon. Mais comment remettre dans le match une équipe qui prend 3 essais en 20min ? Ce n'est pas une bonne préparation pour les phases finales, il va falloir tuer le match définitivement avant de se faire plaisir. C'était Montluçon en face tout de même, équipe joueuse et qui n'a jamais renoncé pour recoller au score à 20min de la fin puis s'est payée le luxe d'arracher un BD amplement mérité sur la dernière action. Le positif : l'équipe à beaucoup de caractère. Les changements se sont avérés déterminants.

moscone west2 a écrit :

Oui, au début ça allait beaucoup trop vite pour Montluçon. Mais comment remettre dans le match une équipe qui prend 3 essais en 20min ? Ce n'est pas une bonne préparation pour les phases finales, il va falloir tuer le match définitivement avant de se faire plaisir. C'était Montluçon en face tout de même, équipe joueuse et qui n'a jamais renoncé pour recoller au score à 20min de la fin puis s'est payée le luxe d'arracher un BD amplement mérité sur la dernière action. Le positif : l'équipe à beaucoup de caractère. Les changements se sont avérés déterminants.

je suis OK avec toi mais avec ce debut de match ils ne doivent jamais revenir au score , vraiment domage meme si en face Montluçon on ce doit d'etre vraiment les patrons ne pas laissés revenir cette equipe dans le match il nous faut un exploit contre Nevers , Dijon al'air de finir la saison en roue libre mais il nous faut gagner la-bas la premiere place est importante

fanticmotor a écrit :
moscone west2 a écrit :

je suis OK avec toi mais avec ce debut de match ils ne doivent jamais revenir au score , vraiment domage meme si en face Montluçon on ce doit d'etre vraiment les patrons ne pas laissés revenir cette equipe dans le match il nous faut un exploit contre Nevers , Dijon al'air de finir la saison en roue libre mais il nous faut gagner la-bas la premiere place est importante

DIJON peut encore se qualifier ==> je doute qu'ils finissent en roue libre, malgré la déculottée à LILLE.

qui score pour massy?

Fédérale 1