Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

he oui massy allez , j'avoue que votre équipe m'a impressionné a l'aller, (physique , joueuse et bien rodée) mais pas effrayé non plus, et si tu me lis bien ma phrase exacte est un des 4 wink .je ne vois pas Montluçon ou Dijon vous inquiéter outre mesure pour être honnête donc rv le 22 avril pour la finale de poule et malheureusement je ne pourrai faire le déplacement sad 8.(

Dernière modification par bruno1 (20/03/2012 18:43:59)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Tu ne viens pas le 22 avril ? Tant pis pour toi, tu viens de perdre l'occasion de te faire offrir une bière ! tu la boiras tout seul à la maison pour te consoler... wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

on se reverra pour les demis lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

moscone west2 a écrit :
lr91 a écrit :

Petite Projection avant Massy-Lille: En admettant que Lille gagne les 2 matchs avec BO (Lille-Dijon et Lille-ACBB) leur total de points serait de : 66 Massy à 54 points et 3 matchs à jouer avant Massy-Lille et devra donc avoir 66-4=62 ou 66-5=61 points minimum pour esperer finir premier en battant Lille. Donc il faut obtenir sur les trois matchs qui restent : 62-54=8 ou 61-54=7 points Conclusion : en gagnant à domicile contre Montluçon , il faudra rapporter une victoire de l'exterieur ou alors gagner avec le BO contre Montluçon et ramener 2 point de BD de l'exterieur

Pas besoin de calculer, tous les ans le champion de federale gagne quasiment tous ses matchs, à domicile comme à l'extérieur. Il faut absolument gagner tous les matchs qui arrivent, Montluçon, Nevers, Dijon et Lille. C'est ça un rythme de champion. L'année passé, ce petit jeu de calcul nous avait mis finalement en position défavorable pour la demie (retour à l'extérieur) et tu avais été le premier à le déplorer si je ne m'abuse ;-)

Entièrement d'accord avec toi et ton raisonnement.Mes calculs montre le minimum que nous devons faire pour finir premier et par conséquent dans les 4 premiers nationaux. Je n'ai pas milité toute l'année dernière pour que nous soyons le mieux classé au niveau national pour ne pas espérer que notre équipe gagne tous ses matchs !!!

toute crainte qu'on nous ait changé LR91 est donc désormais écartée... ouf ! wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

C'est dur de ne pas se sentir écouté roll yikes Depuis le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut........................................ j'ai dit que la seule stratégie valable était d'être invaincu jusqu'en juillet. cpakomplikékanmeme

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :

C'est dur de ne pas se sentir écouté roll yikes Depuis le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut........................................ j'ai dit que la seule stratégie valable était d'être invaincu jusqu'en juillet. cpakomplikékanmeme

Entierement d'accord avec toi, pour cela nos joueurs ont besoin inconditionnel de leurs supporters. SUPPORTERS MASSICOIS REVEILLEZ-VOUS ET VENEZ EN MASSE POUR LES DEUX DERNIERS MATCHS DE PHASE FINALE A MASSY

Bon match a vous en esperant une victoire ce week end smile...J espere que vous avez ni bléssés ni de suspendus??? Qui a une idée de la compo de l'équipe de dimanche??

Tres bonne idée les places gratuites dans le journal le Republicain BRAVO juste a telephoner

j'ai une idée de la compo, mais je n'ose pas vous le dire, vous allez encore la trouver...expérimentale ! wink

Bon dimanche soleil sur Massy les essaies devraient etre la faite nous plaisir et on grignotte encore un point sur lille si on prend un bonus off si bien sur il ne font que la victoire mais bon avec ce match de retard qui ne seras pas une partie de plaisir a Nevers meme un nul serais un bon resultat , et dans etat d'esprits Dijon va finir la saison Aller a dimanche , en plus on va prendre le soleil sur les gradins ALLER MASSY

Dufresnois Verrier Allali Smit Molitika Dessasis Maleville Clark Coudol Bonetti Di Martino Rouge Germain Vakaloa Igarza

Germain et Igarza c'est pas mal

POUPET a écrit :

Dufresnois Verrier Allali Smit Molitika Dessasis Maleville Clark Coudol Bonetti Di Martino Rouge Germain Vakaloa Igarza

Tu as tout faux sauf 5 joueurs sont bon

Fédérale 1