Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais avec Canto, ça devient une habitude de critiquer l'arbitre ![]()
alainR a écrit :Ce qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le jeu et plutôt bien et les 10 suivantes où on a déjoué. Ce qui est rassurant c'est la suite où on a pu voir que sur les quelques enchainements réussis il y a avait moyen de faire la différence, et bien sur la deuxième mi temps où l'ascendant a clairement changé de camp. Et l'arbitrage s'est équilibré dans l'incohérence. Donc du moins bon et du très bon qui montre la route à suivre et le travail à accomplir car face à des prétendants sérieux équipés pour tenir 80 mn un tel blanc en début de match serait rédhibitoire.
certes on est mené 12 a 0 rapidement, mais on a jamais eté en danger reellement, et a chaque attaque massicoise, il y avait danger quand ca acceleré. tournant du match quand meme: lorsque qu'il sont a 1m de notre ligne, et leur 8 et leur 5 craquent completement, carton jaune et je crois qu'on reviens a 12 partout dans les minutes qui suivent
fanticmotor a écrit :Aprés le nul de Lille nous somme dans une position de chasseur juste derriere nos amis du nord , pas mauvais en sorte nous les avont en point de mire ,,,,,,, ne surtout pas lacher l'affaire,,, pas de faut pas ,,, le bonus de ce wk est un plus ,,, on grignotte petit a petit il y as 3 mois il etais a 8 points je crois , mais cette premiere place est vraiment importante pour les phases finales je le sais on y ais pas encore mais bon on en réve tous un peu
N'oublie pas que nous n'avons que 3 pts d'avance AVEC un match de plus
. Pour moi, à match égal, vous êtes devant. D'autant plus que 4 matches de suite avec BO, prouve que vous êtes dans une bonne dynamique. Sur le même nombre de rencontres, Lille ne prend qu'un BD ![]()
Nialag a écrit :fanticmotor a écrit :Aprés le nul de Lille nous somme dans une position de chasseur juste derriere nos amis du nord , pas mauvais en sorte nous les avont en point de mire ,,,,,,, ne surtout pas lacher l'affaire,,, pas de faut pas ,,, le bonus de ce wk est un plus ,,, on grignotte petit a petit il y as 3 mois il etais a 8 points je crois , mais cette premiere place est vraiment importante pour les phases finales je le sais on y ais pas encore mais bon on en réve tous un peu
N'oublie pas que nous n'avons que 3 pts d'avance AVEC un match de plus
![]()
. Pour moi, à match égal, vous êtes devant. D'autant plus que 4 matches de suite avec BO, prouve que vous êtes dans une bonne dynamique. Sur le même nombre de rencontres, Lille ne prend qu'un BD
Ils vous restent 4 matchs dont 3 à Domicile dont 1 contre l'ACBB alors que nous avons encore 5 matchs dont 2 à l'exterieur contre des équipes en course pour la qualification (Nevers,Dijon) donc je pense que la première plaçe se jouera sur le dernier match à moins que Nevers gagnent tous ses matchs...
Poujades est et restera le meilleur pilier du club
nous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy un véritable 16 eme de finale... si on a pas 6 points d'avance d'ici là
Une compo un peu expérimentale derrière par la force des choses car d'après mes infos Champagne et Di Martino sont blessés. Quand Ratineau pourra t'il reprendre la competition ?
quelqu'un connait les dates des phases finales??
bellier a écrit :Poujades est et restera le meilleur pilier du club
Et le plus gros aussi depuis que Yacine s'est mis en forme......
![]()
goyeneche a écrit :bellier a écrit :Poujades est et restera le meilleur pilier du club
Et le plus gros aussi depuis que Yacine s'est mis en forme......
![]()
...mais uniquement parce que tu es parti trop tôt l'ami santi. ]:D
bruno1 a écrit :nous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy un véritable 16 eme de finale... si on a pas 6 points d'avance d'ici là
ou plus de 5 points de... retard ![]()
bruno1 a écrit :nous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy [size=24]un véritable 16 eme de finale[/size]... si on a pas 6 points d'avance d'ici là
un véritable ? celui qui perd est éliminé ?
barajo a écrit :quelqu'un connait les dates des phases finales??
ALLER - RETOUR 1/8 29/04 06 /05 1/4 13/05 20/05 1/2 27/05 03/06 FINALE 17/06
breton d'adoption a écrit :bruno1 a écrit :nous aussi, on joue nevers et dijon;) et massy [size=24]un véritable 16 eme de finale[/size]... si on a pas 6 points d'avance d'ici là
un véritable ? celui qui perd est éliminé ?
dans l'esprit et dans l'engagement....