Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
résultat logique vu le jeu des deux équipes ,hier, rien à dire , il n'y a pas eu d'arbitrage maison (plutôt l'inverse), le joueur de Bobigny ne rentre pas dans l'embut avec la balle , l'arbitre s'est trompé , ça arrive , d'ou il était il ne pouvait etre certain , impossible , donc il aurait du s'abstenir....de cette decision qui coupe le BD à Bobigny bonne chance à Massy pour les phases finales
Bravo pour la sportivité des supporters balbiniens qui s'expriment ici. Concernant la pendule qui laisse égrainer les minutes quand tu mènes à l'extérieur, on a payé cher pour connaitre du côté de Massy... Je suis content que Florent Dufresnois soit cité ici pour son retour. La concurrence va être d'autant plus rude en pilier et on se souvient tous de son super match à Périgueux. On aura besoin de lui en pleine forme pour la suite. Mais qui peut donner la compo d'hier ?
Amraoui Denoyelle Ashvetia Delarue Hikila Dessassis Malleville Sutiashvili Coudol Bonetti Igarza Vakaloa Rougé Gervais Girard Dufresnois, Verrier, Molitika, Smit, Barraud, Rodriguez, Allali : tous rentrés Une compo un peu expérimentale derrière qui n'a pas eu le rendement escompté en attaque avec autant d'en avant que depuis le début de l'année qui ont annihilés l'essentiel des actions en début de partie et rendu bcp de ballons à Bobi qui n'en demandait pas tant. Par contre satisfaction en touche avec bcp de ballons gagnés sur lancer adverse. Ensuite la mayonnaise a commencé à prendre et il est clair qu'un banc aussi performant a fini par faire plier le match.
Aprés le nul de Lille nous somme dans une position de chasseur juste derriere nos amis du nord , pas mauvais en sorte nous les avont en point de mire ,,,,,,, ne surtout pas lacher l'affaire,,, pas de faut pas ,,, le bonus de ce wk est un plus ,,, on grignotte petit a petit il y as 3 mois il etais a 8 points je crois , mais cette premiere place est vraiment importante pour les phases finales je le sais on y ais pas encore mais bon on en réve tous un peu
alainR a écrit :Amraoui Denoyelle Ashvetia Delarue Hikila Dessassis Malleville Sutiashvili Coudol Bonetti Igarza Vakaloa Rougé Gervais Girard Dufresnois, Verrier, Molitika, Smit, Barraud, Rodriguez, Allali : tous rentrés
+A. Clarke excellent comme d'hab
Bravo à Massy. Vous êtes sans doute les plus costauds de cette poule. Le match de nos Lillois contre vous vaudra cher. Chapeau en tout cas pour cette 2ème partie de saison.
Maintenant, on va quand même essayer de la garder cette 1ère place. Mais vous allez pas nous faciliter la tâche. ![]()
Dernière modification par vadrouilleur (04/03/2012 19:11:39)
Ce qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le jeu et plutôt bien et les 10 suivantes où on a déjoué. Ce qui est rassurant c'est la suite où on a pu voir que sur les quelques enchainements réussis il y a avait moyen de faire la différence, et bien sur la deuxième mi temps où l'ascendant a clairement changé de camp. Et l'arbitrage s'est équilibré dans l'incohérence. Donc du moins bon et du très bon qui montre la route à suivre et le travail à accomplir car face à des prétendants sérieux équipés pour tenir 80 mn un tel blanc en début de match serait rédhibitoire.
alainR a écrit :Ce qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le jeu et plutôt bien et les 10 suivantes où on a déjoué. Ce qui est rassurant c'est la suite où on a pu voir que sur les quelques enchainements réussis il y a avait moyen de faire la différence, et bien sur la deuxième mi temps où l'ascendant a clairement changé de camp. Et l'arbitrage s'est équilibré dans l'incohérence. Donc du moins bon et du très bon qui montre la route à suivre et le travail à accomplir car face à des prétendants sérieux équipés pour tenir 80 mn un tel blanc en début de match serait rédhibitoire.
Attention donc a Riberac, on ne tient pas 80 min mais on pique des ballons et on les garde pour les entraînements..... ]:D ]:D
BRAVO BRAVO ET BRAVO fini les conneries comme l'année dernière... Cette année j'espère qu'elle sera la bonne. ![]()
barajo je sais que c'est le chrono de l'arbitre qui compte, mais moi je mets toujours mon chrono en route en début de match. pour savoir le temps qu'il reste à jouer. en tous cas vous massy fait une belle opération car avec le match de Lille à Montluçon, il y a plus de 3 pts d'écart. massy peut encore croire de finir 1er
barajo a écrit :Toute facon xavstras, l'arbitre gere le temps de jeu avec sa montre il me semble, il ne fait pas en fonction des tableau d'affiche autour des stades. Donc si le tableau s'arrete comme a bobigny ou alors si les secondes defilent trop vite comme a perigueux, ca change rien a mon avis. C'est juste un indicateur pour les spectateurs, enfin je crois que ca se passe comme ca.
goyeneche a écrit :alainR a écrit :Ce qui est inquiétant sur ce match c'est les premières 20 mn où Bobigny a fait le jeu et plutôt bien et les 10 suivantes où on a déjoué. Ce qui est rassurant c'est la suite où on a pu voir que sur les quelques enchainements réussis il y a avait moyen de faire la différence, et bien sur la deuxième mi temps où l'ascendant a clairement changé de camp. Et l'arbitrage s'est équilibré dans l'incohérence. Donc du moins bon et du très bon qui montre la route à suivre et le travail à accomplir car face à des prétendants sérieux équipés pour tenir 80 mn un tel blanc en début de match serait rédhibitoire.
Attention donc a Riberac, on ne tient pas 80 min mais on pique des ballons et on les garde pour les entraînements..... ]:D ]:D BRAVO BRAVO ET BRAVO fini les conneries comme l'année dernière... Cette année j'espère qu'elle sera la bonne.
Ah ! Parce que maintenant vous jouez avec des ballons aux entrainements ? ![]()
xavstras a écrit :Netra, moi je pense que oui c'est un arbitrage spécial à Bobigny. j'aimerai bien savoir si bobigny a refait le coup de faire arrêter le chrono du tableau d'affichage, comme ils l'ont fait contre Strasbourg et contre Nevers. Strasbourg c'est volé, la victoire Lille a aussi perdu à Bobigny. je suis super content que Massy a pu gagné à henri wallon 2éme défaite de suite pour Bobigny sur sa pelouse.
T'es vraiment abruti ou tu le fais exprès ?
Sur le Midol dans les pages spéciales IDF Philippe Canto et Carlos Martos de Bobigny fustigent l'arbitre du match et disent même qu'il aurait besoin de suivre des cours. C'est marrant comme en fédérale on puisse critiquer si ouvertement l'arbitrage alors qu'en Top14 d'autres se font suspendre pour des propos pas très éloignés de ceux tenus par les responsables Balbyniens. L'arbitrage est parfois défavorable mais sur l'ensemble d'une saison ça s'équilibre. Qu'en on prends 4 essais à domicile ,même si à l'origine il y a faute d'arbitrage, il n'y a pas grand chose à dire et il faut se remettre en question Mr Canto !
Article du Parisien:
lr91 a écrit :Sur le Midol dans les pages spéciales IDF Philippe Canto et Carlos Martos de Bobigny fustigent l'arbitre du match et disent même qu'il aurait besoin de suivre des cours. (...)
Il faut reconnaître que l'arbitre n'était pas au niveau. Mais de la à dire que la défaite de Bobigny est due aux erreurs d'arbitrage, il y a un (grand) pas. La différence de nombres d'essais (4 à 0) parle d'elle-même ! L'arbitrage a été mauvais, certes, mais avec des erreurs dans les deux sens.