Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé pour les supporters Massicois, mais l'information que nous avions hier, était que cette séance n'était pas ouverte au public ! Si nous l'avions su, le club aurait pu faire passer l'info auprès de ses membres et de ses partenaires ... dommage , sinon comportement exemplaire de nos joueurs qui ont proposé une opposition de qualité au 15 de France.
OUI vraiment domage car j'aurais vraiment aimer voir nos joueurs face au bleu
POUR ALLER au stade Henri Wallon par le métro il faut prendre la ligne 5 descendre au terminus Bobigny Pablo Picasso ou Tramway Ligne T1 descendre à l'arrêt Hôtel de ville, quand vous sortez du métro, prendre le boulevard Maurice Thorez, passer le long du centre commercial bobigny 2, prendre la 1ére rue passez sous le pont continuer toujours tout droit, le stade henri wallon est sur la gauche. l'entrée au stade est gratuite. tu peux barajo imprimer sur google maps L'adresse du stade henri wallon 98 AVENUE DU PRESIDENT SALAVADOR ALLENDE 93000 BOBIGNY voici le chemin à pied cela prends 10 minutes environ Bobigny - Pablo Picasso Il y a 600 mètres du métro au stade 1. Prendre la direction sud sur Rue Pablo Picasso vers Rue Carnot 39 m 2. Prendre à droite sur Bd Maurice Thorez 240 m 3. Prendre à gauche sur Av. du Président Salvador Allende/D40 250 m 4. Prendre légèrement à droite sur Av. du Président Salvador Allende 85 m 98 Avenue du Président Salvador Allende 93000 Bobigny
barajo a écrit :quelqu'un a des infos sur l'accés au stade à bobigny? (ligne de métro, tarif d'entrée...) svp
Ci-joint un lien résumant l'opposition contre le XV de France à Marcoussis :
Un autre plus ancien, résumé du match contre Orléans :
Article sur l'entrainement d'hier à Marcoussis avec l'EDF :
xavstras a écrit :... tu peux barajo imprimer sur google maps L'adresse du stade henri wallon 98 AVENUE DU PRESIDENT SALAVADOR ALLENDE 93000 BOBIGNY ...
Tu as tout, sur tous les stades dans ou l'onglet "Club" de ce site.
tu a le street view pour prévisualiser ton parcours
pour cela tu selectionnes "plus" et aprés tu dézoom tu pourra repérer la station de métro
Dernière modification par bruno1 (01/03/2012 15:17:38)
Avez vous des infos concernant la composition de ce Week-end ?
Sans déconner, y a personne qui connait la compo...
bon match demain et allez massy j'espère que quelqu'un pourra donner l'évolution du score de bobigny-MASSY
Bon les bleus une victoire a bobo cela nous mettrais en position ideale mais bon il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , mais gagner ce match mettrais un peu de pression sur Lille qui ce rend a Montluçon de toute maniere si on veux cette premiere place il nous faut quelque resultats a l'exterieur , je ne peux venir ce samedi a Bobigny j'espere avoir les news sur site , et bien sur de bonne , aller bon match a nos bleus ,
allez massy